106°art: la question de l'obéissance au Pape est une nécessité de Foi. Dois-je obéir à l'autre, à l'ennemi de nos âmes ?
- lajoieretrouvee
- il y a 5 heures
- 2 min de lecture
Lu sur le site Gloria-tv : « Pour un catholique, la question de l'obéissance au Pape est une nécessité de foi. »
Dois-je obéir à l’autre, à l’ennemi de nos âmes ?
Dans le cas de Vatican II, si on ne coupe pas la consécration à Lucifer faite par Mgr Bugnini, le maléfice du rite maçonnique reste et j’ai découvert dans Chiesa Viva1 n° 528 page 21, autorisé par Dr Franco Adessa. chiesaviva@chiesaviva.com
«que c’est maintenu par la marque de la Bête» et Le Paraclet, dans Sa grande bonté, me l’a inspiré par le discernement direct des esprits.
Dans ce sens, Mgr Bugnini a transformé la liturgie catholique en UN RITE MAÇONNIQUE. Il a ainsi CONSACRÉ L'ÉGLISE CATHOLIQUE À LUCIFER, EN FAISANT SON RITE.
Personne de l’Eglise Catholique ne l’a brisé, ni le rite, ni la consécration luciférienne ! A-t-Elle abjuré ?
En 2024, j’ai entendu une âme damnée me dire sur Ordre de Dieu : « je suis le Pape Paul VI, j’étais homosexuel, franc-maçon et j’ai fait beaucoup trop de mal, j’ai tué des gens par sorcellerie, le Concile Vatican II était faux». Extrait de mon neuvième livre "L'abus rituel à l'aune de la Papauté ! Une plaie d'Enfer ! Aux Editions Croix du Salut.
Le 29 juin 1963, huit jours après l’élection du Pape Paul VI, une double messe noire, la suite, vous la connaissez, ou lire mon site :
LE PAPE FRANÇOIS A ÉTÉ ORDONNÉ PRÊTRE LE 13 DÉCEMBRE 1969. Il n’était ni prêtre, ni Evêque, ni Cardinal.
« Lorsqu’un pape tombe en hérésie, il peut être jugé par les sujets »,
« Le pape saint Pie V a lancé l’anathème à quiconque tenterait de supprimer la Messe-Sacrifice qui prit son nom: Messe de Saint Pie V »…
Célébrants, Continuez-vous à célébrer la fausse messe conciliaire ?
Jésus n’est pas dans l’Hostie,
sans Sacrifice du Christ et sans présence réelle dans l’Eucharistie [2].
2 Tiré du journal mensuel “Chiesa viva” *** Juillet-Août 2019 n°506, Pages 30 et 31 : «La Vérité vous rendra libres» (Jn. 8, 32) Ecrit par Don Luigi Villa envoyé par Padre Pio et agent secret du Cardinal Ottaviani, Préfet du Saint Office.
Comments