top of page
lajoieretrouvee

35ème art (40°): En la fête de Notre Dame du Mont Carmel 2024, lettre ouverte au St Père, ou plutôt à Mr Bergoglio, ni Prêtre, ni Evêque, ni Cardinal, ni Pape, Usurpateur de la Chaire de Pierre!

Dernière mise à jour : 12 août

Le 16 juillet 2024, en la fête de Notre Dame du Mont Carmel,

 Saint Père, ou plutôt Monsieur Bergoglio, Usurpateur de la Chaire de Pierre,

 

Notre Seigneur me prie de vous écrire cette lettre ouverte pour vous, mais aussi pour les Responsables des Dicastères dont j’ai trouvé l’émail et pour tous ceux qui voudront lire ce document.

 

Notre Seigneur m’a fait découvrir des faits très graves dans l’exercice de charismes de libération, de discernement direct des esprits dans la libération, dans l’écoute, du parler en langues, d’alerter les grands pécheurs et d’autres cités dans mes huit livres,

« ma mission étant de sauver la vie à un Peuple nombreux, Gen 50, 15-21 » ;

et comme « la Reine Esther qui sauve la vie à son peuple ».

Et Le Seigneur Jésus-Christ, en Isaïe 61,3 m’a appelée à être "Térébinthe de Justice" pour servir à sa Gloire le 8 janvier 2010. »

Et j’ai reçu aussi le verset d’Isaïe 61,4 : « Rebâtir les ruines antiques, Relever les restes désolés d’autrefois, Restaurer les villes en ruine, les restes désolés des générations passées. » Les verbes rebâtir, relever et restaurer m’ont été répétés deux fois.

 

Donc, Notre Seigneur m’a fait découvrir des faits graves qui se sont passés sous le pontificat du Pape Paul VI et qui touchent encore toute l’Eglise Catholique, (lire les paragraphes 4, 5, 6, 7, 8,10,11,12), dont vous faites partie, c’est l’objet de ma lettre. 

 

1.               LE PAPE FRANÇOIS A ÉTÉ ORDONNÉ PRÊTRE LE 13 DÉCEMBRE 1969. Il n’était ni prêtre, ni Evêque, ni Cardinal.

Par l’autorité du Pape Grégoire XVII qui fut élu Pape à trois reprises, puisque, conformément au droit canonique, la démission d’un pape dûment élu et ayant accepté la charge est nulle, Grégoire XVII est resté le véritable Vicaire du Christ jusqu’à sa mort en 1989. Election frauduleuse de Paul VI au trône papal.


2.                Quand il y a RITE, il y a CONSECRATION, cela va de pair.

3.                Dans ce sens, Mgr Bugnini a transformé la liturgie catholique en UN RITE MAÇONNIQUE.


4.                Il a ainsi CONSACRÉ L'ÉGLISE CATHOLIQUE À LUCIFER, EN FAISANT SON RITE.


Personne ne l’a jamais brisé, ni le rite, ni la consécration luciférienne ! Par cette consécration luciférienne, TOUS LES SACREMENTS DE L’ORDRE DEPUIS CETTE DATE, deviennent INVALIDES.   

Vous êtes concerné.                                                         


J’AI LU QUE « PONTIFICALIS ROMANI, A ÉTÉ PROMULGUÉ LE 18 JUIN 1968 (NOUVEAU SACREMENT DE L’ORDRE). » 

AINSI, TOUS LES SACREMENTS DE L’ORDRE DEPUIS CETTE DATE SONT INVALIDES.


1.                « Le secret diabolique de la messe de Paul VI, journal Chiesa Viva N°528 »


2.               « Nous sommes dans une Fausse Eglise. »


3.               Du journaliste, écrivain et historien Rémy : 

« En outre, ayant été ‘ordonné’ en 1969 et ‘sacré’ selon les nouveaux rituels promulgués en 1968, il n’est ni prêtre, ni évêque, et à fortiori ni cardinal ni pape. Son ‘ordination’ et son ‘sacre’ sont invalides ! Bergoglio n’est qu’un simple laïc… »

« Le Souverain pontife obtient l’autorité suprême sur l’Eglise par une élection légitime (C.331 §1 CIC), » paragraphe N°13.


« … Par conséquent, le soi-disant Pape François, de facto et de jure, n’existe pas. Son élection s’est faite alors que Benoît XVI régnait encore et, selon les déclarations du cardinal Danneels, le conclave de 2013 est invalide en raison de l’orchestration de l’élection du candidat, puni d’excommunication latae sententiae. (page 33). »


« surtout du feu cardinal belge Godfried Danneels, qui parlait d’une « mafia de Saint-Gall », qui a manigancé la démission de Benoît XVI et orchestré l’élection de Bergoglio. » « Et Son élection de Pape est invalide. »


                                      « Adhérer à un faux évêque de Rome [un faux « pape »], c’est être hors de la communion avec l’Église. »  -Saint Cyprien


Mr Rémy fait état d’un crime rituel pour lequel vous avez déjà été jugé par un Tribunal International. » Etes-vous comme l’âme damnée de Paul VI le souligne pour tous les anti-papes, un abuseur sexuel comme il y en a tant dans l’Eglise Catholique ?


Paragraphes N° 9 et 10, vous trouverez les déclarations de l’âme damnée de Paul VI qu’il m’a révélées le 20 juin 2024  sur l’Ordre de Dieu.

Ainsi que « La Messe de la Tradition est immuable, on a toujours le droit de la célébrer », citée par l’âme damnée de l’Anti-Pape de Paul VI. 


N°1 - Catholique pratiquante, très engagée en Eglise, et descendante des Rois de France, de Droit Divin, avec une ascendance davidique, petite cousine de Jésus-Christ et de la Vierge Marie, quelle grâce.

 

Grâce à la Vierge Marie, je fus Hospitalière Notre Dame de Lourdes pendant 40 ans dans différents diocèses et à Lourdes, Piscinière, titulaire en 1991, mon premier engagement en diocèse date de 1978. Et aussi Catéchiste pendant 20 ans, appelée à 17 ans et Guide de France et Responsable de Secteur et Commissaire des Guides de France (1 an) pendant 20 ans aussi et autres fonctions dans certaines paroisses et 4 ans aumônière d’hôpital en second où je verrais les Merveilles de Jésus-Christ, Vrai Dieu et Vrai Homme.

 

Dès l’an 2000, je vivrai de grandes grâces spirituelles, appelée par l’Esprit Saint le 4 juillet 2000, puisque mon sacrement de Confirmation était invalide, ayant été confirmée par un Archevêque appartenant à la secte anti-chrétienne.



N°2 - Dans le diocèse du Puy en Velay, où nous habitions, l’évêque, en représailles, a mis sur mon époux des esprits démoniaques pour le faire tomber, alors qu’il était le troisième personnage de l’Etat de ce Département !

 

Cette âme damnée de Mgr Brincard est venue sur l’Ordre de Dieu me le révéler !

 

Voilà comment un Evêque de l’Eglise Catholique peut détruire un couple et une famille en 2006 et détruire aussi ma réputation.

 

 « il a mis la marque de la Bête sur la France pour qu’elle tombe », - … - toutes ses ordinations dans son diocèse sont invalides et tous les sacrements aussi -, (cité dans mon site : https://lajoieretrouvee.wixsite.com/auteure ).

Un Evêque (sous emprise démoniaque) peut même se permettre de détourner les paroles de la Vierge Marie à Bernadette à Lourdes !

 

 

 N°3 - Et j’avais contacté un prêtre, Docteur en Théologie pour avoir son avis sur cette âme damnée, (celle de Mgr Brincard) venue me parler,

 

« il me répondit en me citant l’histoire d’un «manuscrit de l’enfer» une âme damnée avait dû donner, par ordre de Dieu, un manuscrit qui racontait pourquoi elle était en enfer, etc.

 

Il pense qu’en quelque sorte cette âme avait eu la permission de sortir de l’enfer selon les ordres et les limites données par le Tout-Puissant. Il évoque aussi « la vision du Pape Léon XIII ». Par conséquent, il n’est pas étonnant, m’écrit-il, qu’une parmi d’autres ait eu droit d’avoir ce contact particulier avec vous. Il précise aussi qu’une âme damnée l’est donc, définitivement. »

 


N°4 - Cité par Dom Gabriele Amorth : Un Exorciste raconte. Présentation du Père René Laurentin. 

Pages 191 et 192. ©Editions F.X. de Guibert (O.E.I.L.). 1992, Paris :

 

« L’Esprit-Saint accorde avec une liberté Divine, et sous une forme déterminée, ses charismes à la personne de son choix, […], mais pour qu’elle se mette au service de ses frères ». 

« Le don de délivrance des esprits malins et de guérison constitue l’un de ces charismes. Il s’agit de dons offerts aussi bien à des individus, qu’à des communautés, […] mais du libre choix de Dieu ».

 

« L’expérience prouve cependant que Dieu accorde habituellement ces dons à des personnes droites, priant assidûment, menant une vie chrétienne exemplaire […] faisant preuve d’une humilité certaine. » 

Le charisme de libération que Dieu m’a donné est très particulier. 

 

Accompagnée par mes Anges Gardiens, j’ai reçu l’assistance de l’Archange Saint Gabriel le 4 avril 2016 et j’ai aussi l’aide particulière d’une Princesse Sainte, mais je ne sais pas son nom.

 

Depuis le 8 janvier 2010, j’ai reçu de Notre Seigneur plusieurs charismes reconnus dont le principal est le charisme de libération ou charisme d’exorcisme, les Rois de France de Droit Divin ayant tous été des thaumaturges.

 

Depuis juillet 2023 et janvier 2024, je sais que j’ai une hérédité de Sang Royal Divin. Notre Seigneur me l’a révélé parce que je suis dans l’obéissance à ce qu’Il m’a demandé le 8 janvier 2010 dans l’exercice des charismes.

 

Dans l’exercice de charismes de libération depuis le 8 janvier 2010, de guérison depuis 1991 et reconnu en 2004, de discernement direct des esprits dans la libération en 2012 et dans l’écoute en 2013, le parler en langues en juin 2010 et le charisme de substitution pour une personne handicapée à Lourdes en 2012, le charisme des odeurs, le charisme de ressentir des sensations particulières, le charisme d’alerter les grands pécheurs et autres… (cités dans mes huit livres, le huitième est offert à mes lecteurs et quatre articles sur des sites catholiques et 32 articles à Gloria-tv et 38 articles sur mon site), créé récemment dont l’adresse est : https://lajoieretrouvee.wixsite.com/auteure 

 

 

Témoignage d’un prêtre :

Le 16 novembre 2010, lettre d’un prêtre exorciste : je rencontrais un prêtre exorciste français fiable :

« j’ai pu constater que Béatrice avait une bonne expérience, une réelle autorité, et un vrai charisme pour discerner et agir en matière de guérison et de libération. » « Je me sens en profond accord avec sa compassion cordiale et spirituelle vis-à-vis de nombreuses personnes en détresse pour laquelle elle se dépense sans compter et en obéissance à l’Église … »

 

De Dom Amorth le 30 octobre 2012 qui m’avait répondu et « me remercia et me félicita pour tous les biens que je fais. Je vois tous les biens que vous faites… Veuillez bien prier pour moi aussi, je vous en serais reconnaissant… P.Gabriele Amorth.

 

D’une Charismatique : « Le seul discernement est d'ordre surnaturel pour révéler liens ou oppressions. D'abord, il faut prier en langues et dire une prière de louange au moment de la prière. Seule la prière révèle la cause. »

« Ce sont des dons à utiliser pour les autres. Les charismes sont distincts aussi des talents humains. Un charisme n'est pas une capacité innée, mais un don surnaturel du Saint Esprit. Il permet de faire ce qui est humainement impossible ». 

 

Jésus nous donne autorité sur les esprits impurs, tous les esprits démoniaques.

Ayant offert à mes lecteurs un huitième livre, ainsi j'ai  découvert qu'il s'était passé des faits très graves au Conclave de 1958, en m'appuyant sur le Journal "Chiesa Viva" de Don Luigi Villa. Et aussi des révélations du Cardinal Siri ! 

 

Ce que j'ai reçu provient du charisme du discernement direct des esprits, charisme infiniment précieux et rare, m'avait confié un prêtre exorciste fiable et reçu le 10 décembre 2012 en présence d'un prêtre qui m'accompagnait dans la prière et de la personne accueillie. Et aussi par le parler en langues.

 

Elle témoigna plus tard que ce fut le plus beau jour de sa vie et elle reçut aussi l'Effusion de l'Esprit Saint, parce qu'elle a été libérée et guérie de tout par Notre Seigneur. Elle me fut envoyée par un prêtre exorciste, parce que celui de son diocèse n'avait pas voulu prendre en compte sa problématique personnelle !

Et j’ai aussi prié dans six services d’exorcisme pour les aider à finir des cas difficiles de 2012 à 2021.


                                   Or, les paroles de l’Evangile, par lesquelles le Christ octroie à tous les croyants le pouvoir de chasser les démons, constituent une vérité de foi divine, et, en conséquence, c’est une hérésie de contredire ces paroles du Christ ! Comme il s’agit d’un pouvoir que le Christ lui-même a accordé à tous les croyants, absolument personne ne peut le contredire, même pas le Magistère actuel de l’Eglise.

 

Voici un des articles de mon site :  https://lajoieretrouvee.wixsite.com/auteure  

« L’Enfer existe et il n’est pas vide, j’ai rencontré de célèbres âmes damnées dans des corps d’humains vivants. »

 


N°5 - Cité dans mon sixième livre « Et Si eux se taisent les pierres crieront… »

 

Notre Seigneur me prie de vous informer de faits graves que vit l’Eglise Catholique depuis le concile Vatican II.

 

Don Luigi Villa, Docteur en Théologie, envoyé par Padre Pio, avait découvert, ces problèmes graves qui ont été relatés dans sa revue mensuelle, Chiesa Viva.

 

 Pour donner le départ au règne de l’antéchrist, il fallait d’abord réaliser les paroles de la Sainte Vierge à la Salette: «Rome perdra la foi et deviendra le siège de l’antéchrist», et celles de Notre Dame de Fatima: «Satan réussira effectivement à s’introduire jusqu’aux sommets de l’Église».


Ce qui arriva le 29 juin 1963, huit jours après l’élection de Paul VI, au cours d’une double messe noire célébrée simultanément à Rome et à Charleston (USA), par laquelle Satan fut intronisé dans la Chapelle Paulinienne, endroit où le pape recouvre le rôle de “Gardien de l’Eucharistie”. 


Par le charisme du discernement direct des esprits que j’ai reçu de Notre Seigneur le 10 décembre 2012, après la mort de Don Luigi Villa le 18 novembre 2012, j’affirme qu’il y a bien eu une double messe noire. Je fus inspirée de citer des esprits gardiens de cette double messe noire et de les chasser au Nom de Jésus.

 

Dans le cas de Vatican II, si on ne coupe pas la consécration à Lucifer faite par Mgr Bugnini, le maléfice du rite maçonnique reste et je viens de découvrir dans Chiesa Viva[1] « que c’est maintenu par la  marque de la Bête »

et Le Paraclet, dans Sa grande bonté, vient de me l’inspirer par le charisme du discernement direct des esprits.

Dans ma prière personnelle, à la lumière de mon expérience dans un service de prière de libération depuis plus de treize années et mue par l’Esprit Saint, j’ai entrevu la conséquence de ce rite sur les âmes que j’accompagne dans la prière.


Ce que j’ai découvert aussi dans l’exercice des charismes, dès qu’il y a RITE, il y a CONSECRATION, cela va de pair.

Dans ce sens, Mgr Bugnini a transformé la liturgie catholique en UN RITE MAÇONNIQUE.


Il a ainsi CONSACRÉ L'ÉGLISE CATHOLIQUE À LUCIFER, EN FAISANT SON RITE.


Personne ne l’a jamais brisé, ni le rite, ni la consécration luciférienne ! Par cette consécration luciférienne, TOUS LES SACREMENTS DE L’ORDRE DEPUIS CETTE DATE, deviennent INVALIDES. 

De même que tous les Sacrements reçus par les fidèles depuis le 18 juin 1968. 


Du Père Jean-Régis Fropo, qui fut exorciste en France, je le cite dans mon quatrième livre, page 65 « j’ai moi-même constaté sur un cas difficile que le seul rite du Baptême donné à un adulte ne provoque pas la libération de la personne (on constate d’expérience que les liens maléfiques résistent aux sacrements) ».


Tous, clercs et laïcs doivent abjurer, mais briser une consécration luciférienne n’est possible qu’à ceux qui sont formés.



Cette Église diabolique ne peut continuer comme cela et je suis sûre que certains Clercs étaient au courant de ce machiavélisme.

 

4 Explication tirée de la page 86 du 4ème livre : «La Vierge Marie nous annonce des fléaux mondiaux ! Notre Dame des Victoires, venez à notre secours ! «

5 Autorisation gracieuse donnée par le Responsable du site le 15 03 2022 à publier et la liberté d’utiliser n’importe lequel de leurs documents pour le diffuser comme bon me semble. http://www.chiesaviva.com/528%20mensile%20fra.pdf 

« Le secret diabolique de la messe de Paul VI. Juillet-Août 2019 Page 2. N°528. »

6 Renseignements donnés par l’Esprit Saint dans l’exercice des charismes de libération… 

 

Inspirée de prier, AU NOM DE JÉSUS, J’AI BRISÉ CE RITE, LA CONSÉCRATION LUCIFÉRIENNE et J’AI ABJURÉ. (Tous doivent abjurer).

 

Les liens maléfiques résistant aux Sacrements, les Sacrements, y compris le Sacrement de l’Ordre sont invalides. 


Pour le Baptême, il faut refaire un Baptême sous condition avec les textes d’avant Vatican II.


Mon sixième Livre ? « Et Si eux se taisent, les pierres crieront ! La Prière de Libération a sauvé de l'Enfer l'âme errante de Jacques de Molay, grand maître des chevaliers des Templiers. » Publié deux fois aux Editions Croix du Salut et aux Editions Generis Publishing. 


Dans ce livre, il y a une info importante faite contre l’Eglise Catholique et donnée par Notre Seigneur et qui n’est pas dans Chiesa Viva.

 


N°6 - Un grand Merci à Don Luigi Villa d’avoir fait toutes ces recherches pour prouver que nous étions dans une Fausse Eglise


Et qui mieux que le Pape Grégoire XVII, qui fut élu Pape trois fois peut l’attester. Merci cher Pape Grégoire XVII de veiller sur nous du Haut du Ciel.

Je réponds à cette question glanée sur Gloria-tv le 21 juin 2024 :

« Par quelle autorité déclarez-vous les papes conciliaires comme hérétiques ? Quels sont vos maitres qui vous ont enseigné que le concile ou les papes seraient hérétiques ? »

 

1     Par l’autorité du Pape Grégoire XVII qui fut élu Pape à trois reprises, puisque, conformément au droit canonique, la démission d’un pape dûment élu et ayant accepté la charge est nulle, Grégoire XVII est resté le véritable Vicaire du Christ jusqu’à sa mort en 1989.

 

2      Par  l’autorité de Don Luigi Villa, envoyé par Padre Pio et agent secret du Cardinal Ottaviani, Préfet du Saint Office. 


3      Et de son collaborateur, et leurs journaux « Chiesa Viva ».

 

4      Par l’autorité des charismes de libération et du discernement direct des esprits dans la prière de libération et dans l’écoute et le parler en langues, reconnus par des prêtres exorcistes fiables comme Dom Amorth, cités dans mes huit livres, et par la mission donnée par l’Esprit Saint depuis le 8 janvier 2010, citée dans mes livres. Et par le témoignage d’accueillies, d’accueillis qui attestent que ma prière de libération est efficace.

 

 

5      Le pape Pie XII mourut le 9 octobre 1958. 


Serions-nous dans une Fausse Eglise ? Page 95 …. Reportez-vous à mon huitième livre offert [1er juin 2024, suite et fin du huitième livre avec une nouvelle], à Gloria-tv.

 

6      Le 26 octobre 1958, les princes de l’Église élirent le cardinal Giuseppe Siri de Gênes successeur du Pape Pie XII. 

 

7      Le nouveau Pape accepta la charge, devenant le 262ème vicaire du Christ, et informa les Cardinaux qu’il avait pris le nom de Grégoire XVII.

Puisque, conformément au droit canonique, la démission d’un pape dûment élu et ayant accepté la charge est nulle, Grégoire XVII est resté le véritable Vicaire du Christ jusqu’à sa mort en 1989, pages 11 à 12. https://www.chiesaviva.com/528%20mensile%20fra.pdf

 

8     Dans son essai de 1972, “L’élection du pontife romain”, Giuseppe Siri écrivait:

«Aujourd’hui, certaines super-puissances ont un trop grand intérêt à posséder en leur faveur, la plus haute autorité morale au monde. Et elles feraient tout ce qui est en leur pouvoir pour atteindre cet objectif. Les pressions pour renverser la substance de la loi du Conclave seraient motivées par le désir d’obtenir précisément ce résultat».


« Dans une déclaration au journaliste français Louis Hubert Remy en 1985, le Card. Giuseppe Siri déclara: «Ce secret (du conclave) est horrible. (...) Des choses très graves se sont passées. Mais je ne peux rien dire». Reportez-vous à mon huitième livre offert [1er juin 2024, suite et fin du huitième livre avec une nouvelle], à Gloria-tv.

 

9      « Le 28 octobre 1958, le franc-maçon Angelo Roncalli, décrit par Avro Manhattan comme le “candidat du Kremlin”, apparut soudainement au balcon papal et sur la scène mondiale comme le “Pape” Jean XXIII. En réalité, sur la scène mondiale apparut l’anti-pape Jean XXIII. »

 

10                      « C’était la première fois, depuis 1378, que les cardinaux trompaient les gens à l’extérieur du conclave quant à l’identité du prélat élu pape, avec pour conséquence involontaire de provoquer le Grand schisme d’Occident qui dura des décennies et créa une série d’antipapes. 

 

Une fois le Card. Giuseppe Siri remplacé par le Card. Angelo Roncalli sur la chaire de Pierre, et après…, » lire la suite toujours sur le même journal de Chiesa Viva n°528, page 15. « Le secret diabolique de la messe de Paul VI. » de Dr Franco Adessa.

 

11                       « C’est donc le président français franc-maçon et anticlérical, Vincent Auriol, qui a “suggéré” au Card. Angelo Roncalli de convoquer un Concile “si un jour il devenait pape”? La terreur de la menace nucléaire sera de nouveau utilisée en octobre 1962. En 1957, Alice Bailey avait suggéré que la “menace d’utilisation” de la bombe atomique suffirait à intimider “l’Église de Rome” pour la faire obéir aux ordres des puissances mondiales. Les tests nucléaires conduits par les États-Unis et l’Union soviétique reprirent en 1962 et furent plus nombreux que pendant toute autre période analogue antérieure ou postérieure. La terreur de la bombe atomique coïncida avec la deuxième semaine du Concile Vatican II, lorsque non seulement les cardinaux, mais la plupart des évêques du monde entier étaient réunis à Rome… » Page 15.

 

12                       « …. A la mort de Jean XIII, lors du Conclave suivant de 1963, le Cardinal Guiseppe Siri fut encore élu Pape… une intervention criminelle avait eu lieu immédiatement après l’élection de Siri, au moyen d’UNE TERRIBLE MENACE EXTERIEURE VISANT A DETRUIRE LE VATICAN en 1963, » lire la page 17 de Chiesa Viva : Référence :https://www.chiesaviva.com/528%20mensile%20fra.pdf

 

13                       « Après trois jours de conclave, Montini devint Paul VI. Montini représenterait la tête de l’anti-Église.»

Election frauduleuse de Paul VI au trône papal.

 

14                       Le 29 juin 1963, double messe noire où Satan fut intronisé… et j’avais reçu dans la prière de libération qu’il y avait eu des esprits gardiens qui gardaient cette double messe noire.

 

15                       Le 29 juin 1963 est née la nouvelle ère  de l’homme… page 17, … c’était la nouvelle église de Paul VI, l’anti-pape avait créé le règne de l’Antéchrist. »

 

16                       « Le 29 juin 1963, est donc née la “nouvelle Église universelle de l’homme”, d’inspiration satanique qui avait pour tâche de supprimer l’Église du Christ, mais elle devait, d’une manière particulière, éliminer de la face du monde la Rédemption du Sacrifice du Christ sur la Croix, … »

 

17                       « LA MESSE DE PAUL VI, COUVERTE D’INFAMIE ET D’ABOMINATION DEVRAIT ÊTRE REPUDIÉE ET ENSEVELIE POUR TOUJOURS!

Et, comme l’a déclaré Nubius: «Le meilleur poignard pour assassiner l’Église et la frapper au cœur est la corruption ... la corruption du peuple à travers le clergé, et du clergé à travers nous ...».

« Les magistères sataniques des anti-papes du règne de l’Antéchrist (Paul VI, Jean-Paul II et Benoît XVI et sa “béquille”, François) devaient promouvoir les trois cultes de la franc-maçonnerie: le culte du Phallus, le culte de l’homme et le culte de Lucifer à travers les trois divinisations, » page 19.

 

18                       « Le Cardinal Giuseppe Siri ÉLU PAPE À TROIS REPRISES ! » file:///C:/Users/beatr/Downloads/29%2005%2024%20 Chiesa-viva_Pape-Siri_-_Gregoire-XVII.pdf dans mon huitième livre à la page 97.

« Note : Le texte ci-après fait suite à l’article intitulé « Grave Reasons of State » [graves raisons d’État]. Ce dernier était un compte rendu factuel des événements historiques ayant entouré et concernant le Conclave du 28 octobre 1958, au cours duquel le Cardinal Siri fut élu au Trône de Pierre en prenant le nom de Grégoire XVII, mais fut contraint d’y renoncer sous la pression des menaces graves et mortelles proférées par les ennemis jurés de l’Église. Pour plus amples informations sur cette question, se reporter à l’article du numéro 484 de Chiesa Viva intitulé « Grave Reasons of State », par Gary Giuffre. ___________________ Par le Dr Franco Adessa. »


« Puisque, conformément au droit canonique, la démission d’un pape dûment élu et ayant accepté la charge est nulle, Grégoire XVII est resté le véritable Vicaire du Christ jusqu’à sa mort en 1989.


DONC, LES PAPES SUIVANTS SONT DES ANTI-PAPES, » page 98.

 

19 « Et les décisions prises par ces ANTI-PAPES SONT NULLES, y compris les ORDINATIONS, les SACREMENTS, le CONCILE VATICAN II, etc. Les conséquences et les effets de la messe conciliaire sont nuls puisque le Pape Grégoire XVII était toujours vivant. Puisque, conformément au droit canonique, la démission d’un pape dûment élu et ayant accepté la charge est nulle, » page 99. Et les pages 100 à 102 et  jusqu’à la page 115 de mon huitième livre, [1er juin 2024, suite et fin du huitième livre avec une nouvelle], lire aussi l’annexe sur le « pape » François, pages 130 à 137.

 

20 Et comparez avec ce que l’âme damnée de Paul VI a pu me dire ! le 21 06 24, Notre Seigneur me demande de vous alerter.

 

21 Et lire aussi le dossier du 6 juin 2024 Qui est le Pape François, un Anti-Pape et relire l’annexe  sur le « pape » François de mon huitième livre aux pages 130 à 137.

 

N°7 - J’ai le redoutable honneur d’apprendre à tous les Catholiques, qu’un maléfice indécelable avait été mis sur la « Divine Communion », par le pape Paul VI,

dans le but de leur (nous) faire perdre la Foi à tous les Catholiques. Dès que j’ai prononcé les mots de « Divine Communion », je fus alertée. C’était bien caché. Mais j’ai encore d’autres choses graves à révéler.

 

N°8 - Le Credo : Le 19 juin 2024,  « quelqu’un » a fait un acte horrible, dans le texte du Credo, page 184,

« JE CROIS AUSSI A L’EGLISE UNE, SAINTE, le mot suivant est supprimé- ET APOSTOLIQUE »

- issu du livre Un prêtre exorciste raconte - Pour se défendre du Malin présenté par Mgr Tournyol du Clos - les Amis de l’Archistratège – larchistratège@free.fr 

 

LE MOT DE « CATHOLIQUE » EST SUPPRIME. Grâce à Notre Dieu d’Amour, je fus avisée par le discernement direct des esprits et le parler en langues. Et j’ai compris. C’est très grave, La Vierge Marie me l’avait annoncé dans les fléaux, cité dans mon quatrième livre.

 

 

N°9 - LITANIES DU PRÉCIEUX SANG

 Sur la ligne :

« Sang du Christ, qui libère des âmes du Purgatoire, sauvez-nous »,

 un matin, cela s’est mis à réagir vivement dans mon ventre côté droit là où se placent les âmes damnées, envoyées par représailles par une personne perverse. Il est important de prendre conscience qu’il peut y avoir des âmes damnées, en effet, leur présence bloque la libération.

Puis, quand j’ai prononcé les trois lignes sur la prière de l’Agneau de Dieu « Agneau de Dieu qui enlevez les péchés du monde, pardonnez-nous, exaucez-nous, ayez pitié de nous, Seigneur».

 

Ces deux âmes m’ont piquée. Ce n’étaient pas des âmes dans le passage de la mort, mais des âmes damnées d’Eglise, les deux Papes, Jean XIII et Paul VI. 

 

Je suppose qu’il y avait un regret de leur part pour avoir ressenti cette attaque, c’était la première fois que des âmes damnées m’attaquaient.

 

Mais j’ai pu les chasser assez facilement grâce à ma prière inspirée de celle de Dom Amorth.

 

Et je ne peux plus intervenir pour sauver des âmes damnées, c’est impossible, parce qu’elles sont déjà jugées. 

C’est très important de vivre selon les commandements de Dieu. 

 

 

N°10 - Le 20 juin 2024 de très bonne heure, j’ai d’abord prié pour les âmes du Purgatoire, comme je le fais chaque soir et j’ai été prévenue que j’avais la visite d’une âme damnée, celle du Pape Paul VI.

Je ne la voyais pas, je l’entendais, 

 

et pendant son récit, parfois, je recevais des motions par le charisme du discernement direct des esprits.

 

 « Je demande pardon au Seigneur pour toute le mal que j’ai fait [confirmé par une motion charismatique],

 

je suis le Pape Paul VI. J’étais « homosexuel », franc-maçon et j’ai fait beaucoup de mal, j’ai tué des gens par sorcellerie, le concile Vatican II était faux. [réac dans mon corps].

 

J’ai roulé toute l’Eglise Catholique (pendant que je tape ce texte, j’entends un très mauvais mot, que la décence m’interdit de répéter, cela doit venir de l’autre, il a l’habitude de ce mot]. 

 

J’ai trahi Jésus par le serment que j’ai prononcé. 

 

[Autre chose que Notre Seigneur me demande de ne pas répéter].

 

Je n’ai pas été élu normalement. C’est Siri qui aurait dû l’être. Je suis en haut de l’enfer.

 

Je demande pardon au Seigneur et à tous les chrétiens que j’ai abusés. 

 

Tu faisais de l’abus rituel satanique mystique ?

Oui, c’est pour cela que je viens te voir. 

 

Pour libérer les personnes de l’abus rituel satanique mystique, (rappelez-vous mon huitième livre, mon rajout) il faut libérer ce qu’il y a dans les organes sexuels des femmes, et des hommes, des enfants. 

 

Ma question « Quoi ? ». Réponse : « c’est dur à dire ». Un objet qui lui est propre. 

 

[Notre Seigneur me demande de le passer sous silence].

 

Il a fait du mal à tous les chrétiens nés à ce moment-là et à leurs descendants. J’ai fait d’autre chose. 

 

 Non, je ne pourrai pas aller dans le bas du Purgatoire, c’est trop grave ce que j’ai fait.

 

 Si l’Eglise va mal, c’est à cause de moi. Et des autres Papes qui ont pu faire de graves choses. 

 

J’ai maudit tous les chrétiens afin qu’ils ne soient pas sauvés. 

Le Seigneur m’oblige à te le dire. 

 

Tu es très aimée des Ames du Purgatoire, parce que tu en sauves beaucoup par ta prière et par tes souffrances. 

 

Il y a beaucoup de choses que tu as déjà découvertes : Le mystère Damballah,

[je vous renvoie à mon sixième livre].

 

Tout ce qu’a écrit Don Luigi Villa est juste. 

 

Tu as pris la place de Grégoire XVII ?

[réac motion charismatique par le discernement direct des esprits],

je le haïssais.

 

Ma question « tu es né méchant ? »

 

« Qu’est-ce qui t’a fait changer ? Ta mère était F-M ? 

[réac motion par le discernement direct des esprits, je suppose qu’il s’est passé quelque chose dans le

ventre de sa mère, mais je n’ai pas prié pour le confirmer].

 

Ma canonisation est fausse, je ne suis pas saint.

 

 [Une déclaration importante, que Notre Seigneur me demande de passer sous silence, c’est Lui qui décide, ce n’est pas moi].

 

On a évoqué le Concile Vatican II, j’ai parlé de la double messe noire (je rappelle que Don Luigi Villa la cite dans le journal de Chiesa Viva).

 

Quand j’ai dit « double messe noire, », l’âme m’a dit « tu sais çà aussi ! », 

j’avais découvert grâce à l’Esprit de Vérité « les esprits gardiens ».

 

Le concile Vatican II est consacré à quelque chose de très mauvais, (et arrose ceux qui le suivent !)

[que je passe sous silence à la demande de Notre Seigneur]

 

[trois motions par le discernement direct des esprits].

Tout ce que j’ai fait est faux. 

 

La Messe de la Tradition est immuable, on a toujours le droit de la célébrer. 

 

Encore quelque chose de très grave, 

 

[que Notre Seigneur me demande de ne pas citer]

 

 J’ai violé des enfants dans le cadre de l’abus rituel satanique mystique, [déjà cité au début],

 

c’est toi qui a lancé la mode ? 

« Non » est sa réponse.

 

J’ai cité « le secret de Fatima, Rome perdra la Foi et sera le siège de l’Antéchrist.

 

Réponse : l’Antéchrist, c’est moi. Toutes mes décisions sont fausses, mes ordinations aussi. Le Vatican II est faux, 

 

je suppose qu’il a voulu dire « le concile Vatican II »

Encore une révélation que Notre Seigneur ne veut pas que je dévoile].  


Violer les enfants dans l’invisible, c’est une mode dans l’Eglise Catholique ?,                                                

 c’était ma question. 

 

 Il a répondu                                                           

« il y a plus de 90 autorités d’Eglise qui violent en France » !!!                                                Que je confirme !                                              Je te demande pardon à toi aussi, puisque tu as été touchée et tes descendants. Tu as un grand rôle à jouer. 


Comment tu le sais ?                                            Tu as une couronne sur la tête, parce que tu descends des Rois de France,                                 [il a cité d’autres choses importantes, que pour le moment, je ne peux dire.]     Je te remercie de tout ce que tu fais pour l’Eglise pour la sauver. Je regrette beaucoup ce que j’ai fait. 

                

Il (le pape Paul VI, plutôt l’Anti-Pape Paul VI) avait encore des choses à dire, mais Notre Seigneur a préféré qu’il s’arrête là.]  

                                                                     Je rajoute que l’âme damnée de Mgr Brincard  est « gardienne de l’abus rituel satanique mystique, pages 75 à 78 dans mon livre.                                                       ■ Huitième livre offert à mes lecteurs, visible sur mon site et sur Gloria-tv :                                          

Les conséquences de la Messe Conciliaire Maintiennent L’abus rituel satanique mystique ! De nombreuses personnes en France et à l’étranger sont habitées par des esprits humains vivants, certaines depuis de très nombreuses années dans l’indifférence du clergé qui n’a pas connaissance de la gravité de ces situations de souffrance et de désespérance.                                                                      

« Des personnes seront transportées d'un lieu à un autre par ces esprits mauvais, et même des prêtres, des évêques, des cardinaux, des Papes parce qu'ils ne seront pas conduits par le bon esprit de l'Évangile. Ils sont devenus des cloaques d'impureté».                         

Le but de ces « habitations » est de faire perdre la foi à la personne,                                                               

la manipuler,                                                                       

la contrôler,                                                             

 vampiriser son énergie,                                                          

la détruire,

la violer,                                                                          la faire devenir comme  un zombie…

                                                              

 

N°11 - Titre de Chiesa Viva : « Faire le serment de fidélité au magistère de Bergoglio » :

Operaie di Maria Immacolata – Editrice Civiltà Via Galileo Galilei, 121 – 25123 Brescia (Italia) Tel. e Fax: 030 3700003 www.chiesaviva.com E-mail: info@omieditricecivilta.it

Des extraits :

LA CORRUPTION

« La corruption entra dans l’Église avec Paul VI: homosexuel, traître de Pie XII, complice dans l’assassinat de prêtres et d’évêques envoyés par Pie XII derrière le rideau de fer, prédestiné aux sommets de la Franc-Maçonnerie, antipape, initiateur du règne de l’antéchrist par la double messe noire à Rome et à Charleston, promoteur de l’hérétique concile Vatican II. Paul VI remplaça le Sacerdoce catholique par le sacerdoce maçonnique, semant la corruption à tous les niveaux: prêtres, religieux, évêques, cardinaux. Il fut ennemi des dogmes, du “docete”, du surnaturel, du trésor liturgique. Il fut le promoteur de l’œcuménisme et d’un gouvernement mondial maçonnique. Il supprima l’index, le saint Office, les encycliques contre le Modernisme, la Franc-Maçonnerie, le communisme. Il fut le chef de la Suprême Commission des 5 entités: Mafia, ‘Ndrangheta, Église déviée, Loge P2 et Services Secrets déviés. Il fut l’instigateur de l’assassinat de Padre Pio. Il fut le principal responsable de l’approbation de la loi sur l’avortement en Italie. Pontife juif avec l’Éphod sur la poitrine. Glorifié comme le plus grand chevalier Rose-Croix. Démolisseur de la Messe catholique qu’il réussit à dénaturer. Dans son testament, il écrivit qu’il ne voulait aucun symbole chrétien sur son cercueil. En synthèse, Paul VI fut le traître du Christ, traître de l’Église, traître des peuples chrétiens. Toujours sous la menace d’un holocauste nucléaire, furent imposés les “changements” dans l’Église. 10 LA CRISE DE L’ÉGLISE Après le Culte du Phallus pratiqué et promu par Paul VI dans l’Église, arriva sa délirante déclaration sur le Culte de l’Homme à l’ONU en 1965 et le 7 décembre 1967, sa solennelle proclamation d’un “nouvel humanisme” synthétisé dans les hérésies propagées par Vatican II: – le culte de l’homme; – une “nouvelle religion”; – les “nouveaux prophètes” de la joie; – l’idolâtrie du monde; – le modernisme; – la liberté religieuse; – l’œcuménisme; – le salut garanti à tous. Avec Paul VI, l’Église subit une nouvelle invasion de la Franc-Maçonnerie. La corruption du clergé provoqua celle du peuple. Paul VI cachait un secret: celui d’être un antipape et Chef Suprême des Illuminés de Bavière. Seulement lorsque ce Chef suprême siègerait en même temps sur le trône de Pierre, pourrait naître l’antéchrist tel qu’il est décrit par saint Jean dans l’Apocalypse ».


« SATAN AU VATICAN Pour donner le départ au règne de l’antéchrist, il fallait d’abord réaliser les paroles de la Sainte Vierge à la Salette: «Rome perdra la foi et deviendra le siège de l’antéchrist», et celles de Notre Dame de Fatima: «Satan réussira effectivement à s’introduire jusqu’aux sommets de l’Église». Ce qui arriva le 29 juin 1963, huit jours après l’élection de Paul VI, au cours d’une double messe noire célébrée simultanément à Rome et à Charleston (USA), par laquelle Satan fut intronisé dans la Chapelle Paulinienne endroit où le pape recouvre le rôle de “Gardien de l’Eucharistie”.


…Ils nous demandent d’anéantir l’Église du Christ pour la remplacer par “l’Église Universelle de l’Homme”, d’inspiration satanique. Et on veut atteindre ce but par une perversion de la doctrine du Christ opérée par le magistère des Antipapes qui portent le “signe de la Bête”, celui de Paul VI et celui de son dernier disciple, Bergoglio.

Ces magistères sataniques ont pour but d’imposer la pure doctrine de Lucifer en remplacement de la pure doctrine de Jésus-Christ,… »


« Sacrifice du Christ en Croix: – Dans son livre “Reflexiones espirituales sobra la vida apostolica” Voici le symbole de la tâche confiée à François: la Triple Trinité, gravée sur le 13ème panneau qui couvre le Tabernacle du Temple satanique dédié à saint Padre Pio, qui écrase la Croix du Christ. L’Eucharistie est définie comme “la création tendue vers la divinisation … et vers l’unification avec le Créateur lui-même”. 19 (Bilbao 2014), Bergoglio insulte l’Eucharistie par ces mots: «Pain et vin dans l’Eucharistie sont comme au bistrot avec les amis». – Bergoglio nie la doctrine catholique de la présence réelle du Christ dans l’Eucharistie. – Bergoglio ne s’est jamais agenouillé devant l’Eucharistie. – Bergoglio a concédé la communion aux adultères remariés. – 30 octobre 2015: la “Déclaration: Église, Eucharistie et Ministère”, invite à “l’extension de l’opportunité pour les luthériens et les catholiques de recevoir la Sainte Communion ensemble”. – 25 mars 2016: Vendredi Saint, Basilique Saint-Pierre. Durant la célébration de la Passion du Seigneur, Bergoglio, en présence de cardinaux, évêques et fidèles, dans la capitale du catholicisme, fit un sermon sur Martin Luther, tandis que ses hérésies et ses déclarations offensives étaient vomies par la bouche du prédicateur de la Maison Pontificale, le père Raniero Cantalamessa. – le 13 octobre 2016: au lieu de célébrer les 99 ans du “Miracle du soleil” que la bienheureuse Vierge Marie fit à Fatima en 1917, Bergoglio a intronisé Luther au Vatican en présence d’hôtes luthériens, au cours d’une cérémonie où il a remplacé l’étole pontificale (qu’il n’avait jamais portée auparavant) par l’étole luthérienne. – 30 octobre 2016: un jour avant le voyage de Bergoglio en Suède, un deuxième tremblement de terre a de nouveau secoué la partie occidentale des Monts Sibyllins. Des villages entiers détruits. La basilique de saint Benoît rasée au sol. – 31 octobre 2016: Bergoglio se rendit en Suède pour fêter avec les luthériens, le début du Vème centenaire des hérésies de Martin Luther. Le Vatican publia un document très grave: “Commémoration conjointe luthérano-catholique romaine de la Réforme Luthérienne”. On doit noter les points suivants: – 154: le terme “transsubstantiation” est abandonné comme explicatif changement substantiel qui se passe dans l’Eucharistie, alors qu’il ne dit rien contre les termes “impanation” ou “consubtantiation” utilisés par les luthériens. Selon ces termes, Jésus serait présent à travers la foi du groupe et Jésus disparaîtrait une fois que la célébration est terminée. – 158: l’Eucharistie est décrite comme mémoire (anamnèse), comme les luthériens l’ont toujours conçue. – 159: on abandonne la doctrine qui affirme que dans chaque Messe se renouvelle de manière non sanglante le sacrifice du Christ, comme l’a toujours professée l’Église catholique pendant plus de deux mille ans. – La guerre à la Rédemption du Sacrifice du Christ sur la Croix a été officiellement déclarée et diffusée minutieusement dans le monde entier par le “Logo de la Miséricorde” et le Logo de la “Mater Misericordiæ”. Sur tous les deux en effet apparaissent les symboles de 7 fois l’Antéchrist qui en langage occulte symbolise le Soleil Infini de Lucifer, c’est-à-dire l’élimination totale du Sacrifice du Christ sur la Croix de la face de la terre. – 15 décembre 2016: dans la salle Paul VI, Bergoglio reçut des personnes et des enfants venus de Pays des cinq continents. À la question: “Pourquoi les enfants meurent-ils?”, avec une attitude de fausse et ostentatoire humilité et sans avoir donné aucune réponse sur les raisons et sur le sens de la souffrance humaine, Bergoglio dit: «Dieu est injuste? Oui. Il a été injuste envers son Fils, il l’a envoyé sur la croix». Pouvait-on frapper le Sacrifice du Christ sur la croix et fouler au pied l’immense amour de Dieu pour l’humanité d’une manière plus profonde et satanique qu’en proférant l’horrible blasphème d’accuser Dieu d’injustice pour avoir voulu la mort de son Fils sur la Croix pour racheter l’humanité? Seul le Signe de la Bête pouvait lui faire concevoir et vomir un semblable et horrible blasphème… »


Un extrait de https://www.laviedessaints.com/wp-content/uploads/2021/01/chiesa-viva_giurare-fedelta_FR.pdf      Je me rappelle, le Covid, annoncé par la Vierge Marie en 2019, cité dans un livre, l’Archevêque de mon diocèse qui n’en a pas fait part, sera redevable devant Dieu des morts liés au Covid. Votre acte d’amour afin d’inoculer le vaccin, vous serez responsable de toutes les conséquences, morts compris.

Les Eglises, Cathédrales, Chapelles, Basiliques… fermées pendant le Covid ! En 44 ans de service auprès des personnes malades, aucune maladie ne m’a touchée, si l’on croit en Jésus. Le produit toxique que les Célébrants devaient se mettre sur les mains avant de donner la Communion, de l’eau bénite et exorcisée aurait été beaucoup mieux.

Et tous les Hommes d’Eglise possédés par la consécration diabolique, et les personnes violées par des Hommes d’Eglise quand seront-ils tous et toutes libérés ?

Je ne vais pas raconter tout ce que vous avez entrepris pendant votre faux pontificat.

Avez-vous pensé à votre Vie Eternelle ? A votre Jugement particulier ?

Rien de souillé ne peut rentrer au Ciel. 

Alors, à votre avis, c’est l’Enfer Eternel pour les siècles éternels ?



N°12 -  « L’Antipape Bergoglio… »

Par Louis-Hubert REMY Publié le 21 octobre 2017 :

Des extraits :

 « Hérétiques, apostats, novateurs, infiltrés occupent nos églises. Mais ils sont en dehors de la vraie foi…Même si les catholiques fidèles à la Tradition sont réduits à une poignée, ce sont eux qui sont la véritable Église de Jésus-Christ » (Saint Athanase, au plus fort de l’hérésie arienne, qui a tout envahi aujourd’hui).

 

François Bergoglio est le digne héritier de la lignée d’antipapes de l’église Conciliaire — issue du Réseau Rampolla — qui crucifie l’Église de N.S.J.C. depuis la mort de Pie XII… Il faut affirmer haut et clair qu’on ne peut être sédévacantiste parce que la Sainte Vierge a résolu la question à La Salette, en avertissant : « L’Église sera éclipsée » !


Nous récusons la thèse du Sédévacantisme car il y a bien quelqu’un sur le Siège de Pierre, quelqu’un qui l’occupe matériellement, mais ce quelqu’un est un ennemi forcené de l’Église et du Catholicisme !


Un ennemi condamné par Paul IV dans sa bulle — valable jusqu’à la fin du monde — « Cum Ex Apostolatus » ,…

 

En conséquence nous rejetons tout de cette fausse Église que les Conciliaires ont d’ailleurs dénommée eux-mêmes ‘Église Conciliaire’ ; tout : son ‘pape’, ses ‘cardinaux’, ses ‘évêques’, son ‘clergé’, ses ‘actes’, tous frappés d’invalidité, à commencer par les actes de Vatican II et tous les actes subséquents !


Moi aussi, comme ce journaliste L.-H. Rémy écrivain et Historien, je rejette l’Eglise Conciliaire, je rejette tout.

 

Le F∴ Jean Guitton, ami de Paul VI — l’antipape, par excellence, du Réseau Rampolla — en bon connaisseur, ne reconnaissait-il pas que l’ « Église Catholique é(s)t(ait) morte le premier jour du Concile » ?… Raison pour laquelle les prélats qui firent le ‘Concile’ la dénommèrent ‘Église Conciliaire’, dénomination qui n’était pas de nous, faut-il le préciser ?…

 

Tout catholique digne de ce nom ne doit avoir aucun lien — ‘nullam partem’ — avec cette fausse Église qui éclipse la véritable Église Catholique réfugiée aux Catacombes, cette église de la Tradition férocement persécutée par tous les imposteurs au pouvoir, qu’ils soient ecclésiastiques ou politiques…

 

Pour être plus clair, nous rejetons tous les pseudo-pontifes ennemis (qui l’étaient déjà, avant d’être élus), depuis la mort de Pie XII — de Jean XXIII à Bergoglio — sachant que Roncalli et Montini trempaient dans le Complot Rampolla (1) depuis le début du XX° siècle !

 

Toute cette lignée de destructeurs, issue de Roncalli, fait partie du ‘Châtiment Céleste’ (annoncé par Sr Lucie au Père Fuentès, en 1957) : il s’agit de la lignée des Anti-Papes qui crucifient les catholiques et l’Église de N.S.J.C. Ces antipapes, félons dans l’âme …, ce sont des apostats de la pire espèce !...

 

En outre, ayant été ‘ordonné’ en 1969 et ‘sacré’ selon les nouveaux rituels promulgués en 1968, il n’est ni prêtre, ni évêque, et à fortiori ni cardinal ni pape. Son ‘ordination’ et son ‘sacre’ sont invalides ! Bergoglio n’est qu’un simple laïc affublé d’une soutane de pape, qu’il porte indignement… »

 

Nota de Béatrice Malleron : Lire le texte intitulé « Pour donner le départ au règne de l’antéchrist, les pages 12 et 33 de cette lettre ouverte. «Rome perdra la foi et deviendra le siège de l’antéchrist», et celles de Notre Dame de Fatima: «Satan réussira effectivement à s’introduire jusqu’aux sommets de l’Église».


Ce qui arriva le 29 juin 1963, huit jours après l’élection de Paul VI, au cours d’une double messe noire célébrée simultanément à Rome et à Charleston (USA), par laquelle Satan fut intronisé dans la Chapelle Paulinienne, endroit où le pape recouvre le rôle de “Gardien de l’Eucharistie”. 

       C’est indispensable de lire ce journal Chiesa Viva de Don Luigi Villa, vous y apprendrez les graves dérives de Vatican II,  un rite à vie de Mgr Bugnini et la consécration luciférienne, les sacrements de l’Ordre sont invalides…, ce qu’a fait Paul VI, il a livré des nations entières chrétiennes… Le Pape François n’est pas Pape, ni prêtre, ni évêque, ni cardinal…

 

Depuis le Pape Paul VI, il vous faut lire ces journaux, cela m’a été confirmé dans la prière de libération et j’ai reçu d’autres faits graves qu’a accomplis le Pape Paul VI.

J’AI LU QUE PONTIFICALIS ROMANI, A ÉTÉ PROMULGUÉ LE 18 JUIN 1968 (NOUVEAU SACREMENT DE L’ORDRE). 

 

AINSI, TOUS LES SACREMENTS DE L’ORDRE DEPUIS CETTE DATE SONT INVALIDES.

LE PAPE FRANÇOIS A ÉTÉ ORDONNÉ PRÊTRE LE 13 DÉCEMBRE 1969. Son élection de Pape est invalide.

 

Dans Chiesa Viva, j’ai relevé un appendice très intéressant que je cite dans mon sixième livre :

 

«AppendiceSi un Pape tombe en hérésie ou en schisme…« Ainsi, depuis la mort de Pie XII, les ennemis de l’Église du Christ connaissaient l’existence et les objectifs du mandat papal que Pie XII avait assignés à Don Luigi Villa et connaissaient donc le véritable objectif de la mission de Padre Pio: combattre le Règne de l’Antichrist, c’est-à-dire démasquer les traîtres de Jésus-Christ, comme avait dit Notre Dame de La Salette en parlant des apôtres des derniers temps: «... ils feront des progrès par la vertu du Saint-Esprit et condamneront les erreurs diaboliques de l’Antéchrist!». Et les erreurs diaboliques de l’Antéchrist sont la substitution de la pure doctrine de Jésus-Christ par la pure doctrine de Lucifer,[14] …»


« Le pape saint Pie V a lancé l’anathème à quiconque tenterait de supprimer la Messe-Sacrifice qui prit son nom: Messe de Saint Pie V[15].»…«


Saint Alphonse Maria de Liguori a prédit que l’Antéchrist abolira réellement le Saint Sacrifice de l’autel, en punition des péchés des hommes. Ces paroles semblent vouloir dire que l’Antéchrist interdira officiellement la célébration de la messe de saint Pie V. Nous ne pouvons que nous poser cette question: «Pour combien de temps encore Dieu permettra-t-il l’abolition du Saint Sacrifice de la Messe avant d’intervenir pour punir les peuples et les nations et ce que saint Jean l’Évangéliste appelle le trône de la bête, et ouvrir tout grand la porte qui donnera accès à la résurrection de son Église et de l’humanité toute entière?[17]»


Un Prêtre français qui a été souvent en mission me partagea :

« un Prêtre béninois lui avait confié que beaucoup de Prêtres africains sont infestés ! »

 Grâce au discernement direct des esprits, je peux les découvrir.

Il a rajouté « l’Église Catholique est malade. C’est effrayant. Il ne faut pas affoler les petites brebis, car les gens simples perdraient la foi. » 

 

Encore un Prêtre qui ne connaissait pas les conséquences « du SECRET DIABOLIQUE DE LA MESSE DE PAUL VI[18] » et les manigances maçonniques et diaboliques de Bugnini, lui aussi âme damnée !

Combien de Prêtres et d’Évêques ont-ils été trompés ? Combien ?


« Il semble qu’une mafia de hauts prélats, soutenue par le Cartel Mondialiste, soit à l’origine de l’élection de Bergoglio. Il s’agit du “Groupe de Saint-Gall” qui tire son nom de réunions organisées à Saint-Gall, en Suisse, par le Cardinal Martini, … ancien archevêque de Milan. Son but était la ‘modernisation’ de l’Église et sa réconciliation avec l’esprit du temps, afin de combler le ‘retard’ engendré, selon Martini, par son refus de la Révolution Française ! …


Ce groupe était constitué de prélats ultraprogressistes, affiliés aux loges, dont le Cardinal Daneels, Mgr Van Luyn, le Cardinal Walter Kasper, le Cardinal Karl Lehman, le Cardinal Achille Silvestrini, le Cardinal Basil Hume, le Cardinal Policarpo da Cruz, le Cardinal Murphy O’Connor, le Cardinal Husar. »

 


N°13 - Citations du livre « Pierre, où Es-Tu ? », écrit par Don Alessandro Maria Minutella, né en 1973, Prêtre et docteur en théologie dogmatique et en histoire du dogme, il est un expert de la pensée de H. U. von Balthasar… 

Et 23 publications en Italie dont ce livre, aussi en français aux Presses de la Délivrance, Paris 2022.

La Vierge à la Salette a parlé d’une « Eglise éclipsée »

« Le Souverain pontife obtient l’autorité suprême sur l’Eglise par une élection légitime (C.331 §1 CIC)

 

Le Canon 748 § 1 déclare : » Tous les hommes sont tenus de chercher la vérité en ce qui concerne Dieu et son Eglise, et lorsqu’ils l’ont connue, ils sont tenus, en vertu de la loi divine, par l’obligation d’y adhérer et de la garder, et ils en ont le droit. » Page 29 dans ce livre cité.


« C’est donc une obligation de chercher la vérité dans les choses qui concernent l’Eglise ; le Code ajoute que la vérité ne doit pas être ignorée, mais une fois connue, on reste lié par elle. »



« Pour que les démissions soient valables, il faut donc qu’elles soient faites librement et de manière formellement correct, conditions qui, comme nous le verrons plus loin, - à l’examen de la Declaratio de Benoit XVI – ne sont pas respectées. »


« … Par conséquent, le soi-disant Pape François, de facto et de jure, n’existe pas. Son élection s’est faite alors que Benoît XVI régnait encore et, selon les déclarations du cardinal Danneels, le conclave de 2013 est invalide en raison de l’orchestration de l’élection du candidat, puni d’excommunication latae sententiae. (page 33). »


« Un peu plus d’un an après le conclave de 2013, plusieurs indices ont été révélés, grâce aux déclarations de deux journalistes et, surtout du feu cardinal belge Godfried Danneels, qui parlait d’une « mafia de Saint-Gall » (photo 1), qui a manigancé la démission de Benoît XVI et orchestré l’élection de Bergoglio. »


« Aux Etats-Unis, Monseigneur René Henry Gracida, évêque émérite de Corpus Christi, Texas, a déclaré publiquement qu’il doutait de la validité de la démission de Benoit XVI dès le premier jour, et de validité du conclave pour la même raison.  Raison de plus, il a douté de la validité du conclave quand, en 2015, la nouvelle de l’existence de la « mafia de Saint-Gall » a éclaté. Aucun démenti de ses affirmations par le Saint Siège. »


« En outre, précisément parce qu’il a été invalidement élu au conclave de 2013, Bergoglio a été excommunié latae sententiae également en raison de la Constitution apostolique Universi Dominici Gregis (nn.79-81.82) ».


« Celui qui lui obéit, en réalité, est complice, sauf s’il n’en a pas connaissance, du délit. Page 150 de ce livre « Pierre, où Es-Tu ? » »

 

Des extraits du livre de Don Alessandro Maria Minutella, Prêtre et Docteur en théologie dogmatique et en histoire du dogme :

« La réponse de Bergoglio est surprenante : « Elles (âmes damnées) ne sont pas punies, celles qui se repentent obtiennent le pardon de Dieu et entrent dans les rangs des âmes qui le contemplent, mais qui ne se repentent pas et ne peuvent donc pas être pardonnées disparaissent. Il n’y a pas d’enfer, il y a la disparition des âmes pécheresses. »


« Ainsi, comme il est maintenant clair dans le style de Bergoglio, il rassemble au moins trois hérésies, atteignant l’apostasie : la négation de l’enfer, la négation du jugement de Dieu, la négation de l’immortalité de l’âme. « 


« L’Eglise enseigne cependant que l’enfer existe et que quiconque le nie est un hérétique (CEC 1035 :


« l’enseignement de l’Eglise affirme l’existence de l’enfer et de son éternité ») ; affirme qu’il y aura un jugement universel (CEC 682 : « En venant à la fin des temps juger les vivants et les morts, le Christ glorieux révèlera la disposition secrète des cœurs et rendra à chaque homme selon ses œuvres et selon son accueil ou son refus de la grâce ») ; affirme enfin l’immortalité de l’âme (CEC 366 : « L’Eglise enseigne que toute âme spirituelle est immédiatement créée par Dieu, n’est pas produite par les parents, et est immortelle : elle ne périt pas au moment de sa séparation d’avec le corps en la mort et elle rejoindra à nouveau le corps au moment de la résurrection finale »). Page 132. »

 

L’Esprit Saint m’a fait écrire un livre sur l’Enfer : « De Saint Jean Chrysostome du site jesusmarie.com » « la majorité des prêtres ne sont pas fidèles à leur mission et se damnent »


« Saint Thomas d’Aquin écrit : « Parfois, les commandements des supérieurs sont contre Dieu. Par conséquent, il ne faut pas obéir aux supérieurs en tout. » (S.Th.II-II,q.104,a.5). Page 151. […] »


« Page 151. (S.Th.III,q.82,a.9), c’est-à-dire : « QUICONQUE ENTEND LEUR MESSE OU RECOIT LES SACREMENTS DE LEUR PART COMMET UN PECHE. […] »

 


N°14 - Suite de Monsieur Rémy, écrivain et Historien des religions. … « C’est le Cardinal Theodor McCarrick, ‘archevêque’ émérite de Washington,

qui évoqua, six mois après la nomination de Bergoglio, le complot de la ‘Mafia de Saint-Gall’ pour faire élire le cher ‘Jorge’. Ce groupe de traîtres à N.S.J.C. a donné cinq ans à l’antipape pour refaire (= démolir, mettre au tombeau) l’Église, pour la mettre sens dessus dessous, en sorte que la foi catholique puisse se dissoudre dans une vague religiosité sans consistance ! »

 

« Nous disions que l’Antipape avait eu une carrière mouvementée en Argentine. Le bulletin « Lettre des Prophéties » (Lettre complémentaire de LIESI, n°49) citait le journaliste argentin Marcelo Gonzalez, de ‘‘Panorama Catolico Internacional’’ qui écrivait avec inquiétude : »


« De tous les candidats impensables, Jorge Marias Bergoglio est peut-être le pire. Non pas parce qu’il professe ouvertement des doctrines contre la foi et la morale (4) mais parce que, à en juger par son travail comme Archevêque de Buenos Aires, la foi et la morale semblent avoir été sans importance pour lui (!). Ennemi juré de la messe traditionnelle, il en a seulement autorisé des imitations aux mains des ennemis déclarés de l’ancienne liturgie. Il a persécuté chaque prêtre qui faisait un effort pour porter la soutane, prêcher avec fermeté, ou simplement montrait de l’intérêt pour ‘Summorum Pontificum’. […] »

 

Je vous laisse le soin de lire la suite, c’est tellement horrible, cité dans mon site à l’article 30ème.  Vous avez pris le chemin de l’enfer, Monsieur Bergoglio.                              


 Jésus nous a dit dans Jean 14, 6 :

« je suis le Chemin, la Vérité, la Vie et personne ne va vers le Père sans passer par moi ».                                                                                        Mais, vous n’avez pas pris le bon chemin.                                      

— Vos citations : « N’oubliez pas de prier pour moi… qu’il m’envoie de bonnes vibrations »                                           


Quelle honte, Notre Seigneur n’envoie pas de vibrations !                                                                               Vous avez osé réhabiliter Luther qui est une âme damnée !                                                                                    Vous avez intronisé la Pachamama au Vatican, qui est un démon.                                                                                      Dans mes prières de libération, votre nom est souvent cité parce que vous avez fait du mal à des personnes de l’Eglise Catholique.                                                                                       Je n’ai pas le droit de prier pour un couple qui est dans le péché de luxure et vous, vous publiez Fiducia Supplicans… !                                                                                   Je rappelle que par le péché d’impureté, on descend aussitôt en Enfer.                                                                                           


De Saint Alphonse Marie de Liguori, Docteur de l’Eglise du site jesusmarie.com, la majeure partie des âmes va en enfer à cause des péchés sexuels…                                                                           Dernière remarque :                                                            « après l’immonde ‘croix dégoulinante’ de Paul VI, reprise par Jean-Paul II (objet qui soulève le cœur car il est épouvantable) »,                                                                       [mon commentaire : cette croix s’appelle la croix tordue et les sorciers s’en servaient comme marque de la Bête au Moyen Age et tous les Papes ont béni les Fidèles avec cette croix tordue !                                                                                      [De Don Luigi Villa :                                                                    Ce crucifix Recurve "... un symbole sinistre, utilisée par les satanistes, au sixième siècle, qui a été reprise au moment de Vatican II. Ce fut une croix tordue ou cassée, sur laquelle figurait un personnage répugnant et déformée du Christ. Les sorciers noirs et les sorcières du Moyen Age avaient fait usage pour représenter la "Marque de la Bête". ]                                                                                                           Cité par l’écrivain et historien L.-H. Rémy :                           Pensons au témoignage d’un moine bouddhiste ressuscité au moment où il allait être incinéré (Thaïlande, an 2000).                                                          

Devant une assistance ébahie, le moine déclara : « Tout n’est que mensonge. On nous a raconté des mensonges. J’ai VU nos ancêtres brûler dans le feu. J’ai vu aussi le Bouddha et beaucoup d’autres ‘saints’. Ils étaient tous dans un océan de feu !                                                                                                   Nous devons écouter les Chrétiens ; ils sont les seuls à connaître la Vérité » ! 

  

Au Nom du Vrai Jésus,                         

au Nom de la Vraie Vierge Marie,      

au Nom du Vrai Bienheureux Joseph Patriarche,             

au nom du Faux-Pape François Bergoglio,                      

au nom de l’Anti-Pape Paul VI et de tous les autres Anti-Papes,                                                          

 je demande pardon à tous ceux et à toutes celles qui ont été trompés, abusés dans l’Eglise Catholique.                                                                                   

Au Nom du Vrai Jésus,                         

au Nom de la Vraie Vierge Marie,          

au Nom du Vrai Bienheureux Joseph Patriarche,              

je vous demande de partir, Mr Bergoglio, de quitter les lieux du Vatican et de Rome et d’aller vous réfugier dans un monastère pour prier et expier tout le mal que vous avez fait.                                                            

Le monastère est « Abbaye bénédictine de Notre-Dame et Sainte-Marie Jérôme à Emmaüs à Prague », https://opatstvi-emauzy.cz/kontakty/  info@opatstvi-emauzy.cz.                                                                                          

Conclusion : Quant aux ordinations ou messes modernes, il y a en effet un problème puisque Notre Seigneur m’a interdit depuis le 1er novembre 2020, d’aller à la Messe conciliaire de ma Paroisse. 

                                                                                       

 Et je me réjouis de cette grande grâce, de cette belle preuve de confiance que m’a donnée en juin 2021 Notre Seigneur qui prouve que je suis bien dans la vérité et dans l'obéissance dans l'exercice des charismes de libération, de guérison, de discernement direct des esprits et autres pour avoir reçu cette information capitale de la consécration luciférienne liée au rite de Mgr Bugnini et qu'aucun prêtre exorciste de France, ni d'ailleurs, n'avait publié. Un grand Merci à Jésus.

 

Saint Thomas d’Aquin affirmait aussi : «Au cas où il y aurait un danger pour la Foi, les sujets seraient tenus de le faire remarquer à leurs Prélats, même publiquement».


«Vatican II est une authentique fraude au détriment de la Vérité révélée». (Mgr Francesco Spadafora)

 

«Je ne veux rien avoir à faire avec Vatican II. Il y a le démon au Vatican!». (Card. Albino Luciani, 1977).                           

 

 

Page suivante : une prière inspirée par Notre Seigneur.

Voici une prière inspirée par Notre Seigneur :                                                       

Par le pouvoir de Descendante des Rois de France de Droit Divin et d’ascendance

davidique,                                                                                  Par le pouvoir du charisme d’exorcisme reçu le 8 janvier 2010,                                                                                             Par le pouvoir de sauver la vie à un peuple nombreux, reçu le 8 janvier 2010,                                                            

Par le pouvoir donné par le Vrai Père Eternel,                                                            

Par le pouvoir donné par le Vrai Jésus-Christ qui est plus Puissant que toutes les puissances diaboliques,                  Par le pouvoir de la Vraie Vierge Marie qui les écrase sous son talon d’Immaculée Conception,                                                           Par le pouvoir du Vrai Saint Joseph Patriarche, terreur des démons, et qui combattent aussi l’abus rituel satanique physique et mystique,                                                                             devant le Vrai Archange Saint Michel auquel je suis consacrée,                                                       devant le Vrai Archange Saint Gabriel qui m’assiste dans ma mission divine,                                                                   devant mes Vrais Anges Gardiens,                                          devant les Rois de France de Droit Divin dont j’ai hérité,                                                          devant la Princesse Sainte qui me protège jour et nuit,                                                       j’ANNULE, (pouvoir reçu le 30 12 2016),  perpétuellement et éternellement le 16 juillet 2024, en la fête de Notre Dame du Mont Carmel,                                                         cette FAUSSE EGLISE du FAUX-PAPE BERGOGLIO,                                                              et des ANTI-PAPES précédents : JEAN XXIII, PAUL VI, JEAN-PAUL II, BENOIT XVI qui ont mis en œuvre ce FAUX CONCILE VATICAN II et je les SCELLE DANS LE VRAI SANG DU VRAI JESUS-CHRIST, Vrai Dieu et Vrai Homme,  VRAI SANG qu’Il a versé à la VRAIE CROIX HONOREE pour NOUS SAUVER DE LA MORT ET DU PECHE.

«[En Christ] nous avons la rédemption par son sang, le pardon de nos péchés» ( Ephésiens I : 7).

« Dès le début de sa vie publique, à son baptême, Jésus est le "Serviteur", entièrement consacré à l'œuvre rédemptrice qui s'accomplira par le "baptême" de sa passion. » 

Que tout le terrain qui vient d’être reconquis soit scellé dans le Vrai Sang du Vrai Jésus-Christ.                                                             Amen.                                                                                Au Nom du Vrai Jésus,                                                               au Nom de la Vraie Vierge Marie,                       au Nom du Vrai Bienheureux Joseph Patriarche,                                                                et au Nom de tous ceux que j’ai déjà cités,                                                   j’ANNULE perpétuellement et éternellement le 16 juillet 2024, en la fête de Notre Dame du Mont Carmel,                                                                                         tout ce FAUX CONCILE VATICAN II,                    la FAUSSE-MESSE CONCILIAIRE,                    toute Messe œcuménique,                                  et toutes les choses cachées qui ont trait à ce Faux Concile Vatican II,                                                        les SACREMENTS INVALIDES,                                                  les ORDINATIONS INVALIDES,                                       TOUTES LES DECISIONS PRISES,                                              LA DOUBLE MESSE NOIRE,                                   LES CONSECRATIONS DIABOLIQUES QUELLES QU’ELLES SOIENT,                                             TOUT CE QU’A FAIT L’ANTI-PAPE PAUL VI,                                                          et les autres Anti-Papes,                                                  et l’actuel Faux-Pape FRANCOIS BERGOGLIO, et je les remets                                                                           sous la SOUVERAINETE DE NOTRE SEIGNEUR VRAI JESUS-CHRIST, ROIS DES ROIS,                                                                   de la VRAIE VIERGE MARIE, IMMACULEE CONCEPTION,                                                          et du PATRIARCHE SAINT JOSEPH,                                                    à la GLOIRE du Vrai DIEU Un et Trine.             Que tout le terrain qui vient d’être reconquis soit scellé dans le VRAI SANG DU VRAI AGNEAU DU VRAI DIEU.                                                                                 J’en appelle à l’intercession des VRAIS PAPES DU CIEL pour que le VRAI PAPE, ELU SOUS L’INSPIRATION DU VRAI SAINT ESPRIT DE VERITE, SE MANIFESTE quand NOTRE SEIGNEUR DIEU UN ET TRINE l’aura décidé.                                                            Humblement, Ô Vrai Père Eternel, je vous supplie de donner à vos Vrais Anges et à vos Vrais Archanges et à vos Vrais Saints l’ordre de venir en aide à toute l’Eglise Catholique obéissante. Je vous confie toute votre Eglise Catholique, les bons comme les mauvais. Vous Seul, pouvez les transformer avec Notre Dame du Mont Carmel.                                                                                 Au Nom du Vrai Jésus-Christ, je plante la Vraie Croix du Vrai Jésus à Rome, dans le Vatican, dans tous les diocèses mondiaux afin que le Vrai Jésus-Christ, Vrai Dieu et Vrai Homme, soit glorifié pour les siècles des siècles.                                                                            Vrai Seigneur Jésus, scellez de Votre Vrai Sang tous ces lieux et toutes ces personnes et empêchez tous ceux qui vous font du mal et à votre Eglise Catholique de continuer.                                                   Faites que nous nous soumettions chaque jour à vos Divins Commandements.                                                    Répandez, ô Vrai Jésus, votre Vrai Sang Précieux sur toute l’Eglise Catholique qui en a bien besoin.                                                                                    Je m’appuie sur Votre Parole que j’ai déjà reçue trois fois « demandez et vous recevrez », Mt7, 7.                                                                           Ô Vrai Dieu Un et Trine, donnez-nous rapidement le Vrai Successeur de Pierre, qui a dû être élu sous le Pontificat caché du Vrai Pape Grégoire XVII.                                                                  Car rien n’est impossible à Dieu, Lc 1,37. J’ai confiance en vous, Ô Vrai Dieu Un et Trine et je vous en remercie d’avance.                                              Gloire au Vrai Père, au Vrai Fils et au Vrai Saint Esprit, comme il était au commencement, maintenant et toujours dans les siècles des siècles.                                                                        Amen.                                                                            Aussi, je demande à :                                                                

tous les CARDINAUX, les ARCHEVEQUES, les NONCES, les EVEQUES, les EVEQUES AUXILIAIRES, les CURES, les PRETRES OU EVEQUES infestés, les VICAIRES, les DIACRES, les PERES ABBES, les MOINES, les RELIGIEUX, y compris les RELIGIEUSES, les PRETRES EXORCISTES, TOUS CLERCS QUI n’obéissent pas à NOTRE SEIGNEUR, TOUS LES FELONS de quitter aussi cette FAUSSE EGLISE.                      CONVERTISSEZ-VOUS ET ARRETEZ DE VIOLER DANS L’INVISIBLE. VOTRE VIE ETERNELLE EST EN JEU ET RECEVEZ des prières de libération.                                                                                    Je mettrai la suite sur mon site pour la libération de tous ceux qui sont dans la vérité.                                                                                             Je rappelle que TOUTE  L’EGLISE CATHOLIQUE MONDIALE EST TOUCHEE,                                                                       qu’elle soit CONCILIAIRE,                                                             ou de la TRADITION FSSPX, FSSP et toutes les autres dénominations.                                                              Travaillons ensemble à la restaurer, à la rebâtir, à la relever, comme Notre Seigneur le souhaite.            Puisque Mgr Lefebvre a été ordonné prêtre et évêque par un EVEQUE ADHERENT A CETTE SECTE INFAME.                    VICTOIRE A NOTRE DIEU SI BON !                                                      Béatrice Hémery,                                                    descendante des Rois de France de Droit Divin                 et d’ascendance davidique.  Nota importante : la Consécration du Vin (en caractères gras) du livret bleu de la Tradition n’est pas la même que celle de la Messe conciliaire (vérifié dans le livret de Messe du « Magnificat » de Juin 2019, n°319) !

 Béatrice Hémery, le 16 07 2024.

 

[1] Chiesa Viva n° 528 page 21, autorisé - chiesaviva@chiesaviva.com

 

 

 

13 vues0 commentaire

Comments


bottom of page