Bonne nouvelle, l’éditrice de Generis Publishing a accepté de baisser le prix de vente de mon septième livre.
Merci Seigneur.
Page de présentation du 7ème livre :
« Etes-vous exorciste, Madame ?
Le lien de publication est ci-dessous:
D’une accueillie : « Alors, je viens rendre hommage à tes prières, ton implication totale, ta disponibilité sans faille, ton dévouement constant et illimité dès que la nécessité s'en ait faite ressentir… »
Etes-vous exorciste, Madame ? Formule que j’ai entendue et qui a été prononcée aux Piscines de Lourdes un 14 septembre 2009, en la Fête de
la Croix Glorieuse,
lors d’un bain exceptionnel d’une dame possédée par le démon et envoyée par un exorciste italien.
Et par l’intervention miraculeuse de Jésus-Christ, dans cette Piscine numéro 1.
« Voici que je fais toutes choses nouvelles (Apocalypse 21,5) » :
Jésus révèle à Jean qu’Il fait toutes choses nouvelles. Et je la reçois aussi cette Parole biblique le 8 janvier 2010. « C’est l’espérance d’un monde nouveau. »
Dans mon service d'Hospitalière Notre Dame de Lourdes :
une accueillie aux Piscines en mai 2007 m’avait confié que je transmettais à celles que j’accueillais l’affection, l’attention et la tendresse divine que je puisais dans le Cœur de Jésus.
« Pour terminer, je voudrais noter la louange qu’elle donne à Dieu en toute occasion :
« Offrons à Dieu un sacrifice de louange en tout temps… » (He 13,15).
C’est sa grande force ; car la louange venant d’un cœur amoureux, ne trouve rien d’impossible.
D’une Religieuse : « Que le Seigneur vous accorde la force et toutes les grâces nécessaires à votre belle mission de soulagement, de délivrance, de guérison que Dieu opère à travers vous auprès de tant de pauvres et de malheureux. »
Vu par un ami Hospitalier, une dame sortant du Bain aux Piscines : « c’est alors qu’elle s’est mise à nouveau debout sur ses jambes, tout en s’aidant du déambulateur et a fait plusieurs pas… à la grande surprise et stupéfaction de tout le monde… »
Seuls, nous ne pouvons rien faire :
Nous avons besoin d’être accompagnés par l’Esprit Saint pour aller vers l’autre avec un cœur de pauvre.
D’un prêtre : « Que le Seigneur continue de faire de vous le canal de sa miséricorde. »
Un prêtre spécialiste en démonologie m’écrivit que « le don de libération est un don d’exorcisme…
Aucune personne ne peut dire « je n’ai pas besoin d’une prière de libération », aucune ! Combien de clercs ont-ils eu une formation sur ce sujet ? Un prêtre Curé m’a confié qu’il n’avait jamais eu de formation sur la libération, alors que
Notre Seigneur Jésus-Christ passait le trois quart de son temps à libérer et à guérir.
J’ai renvoyé une souffrante vers un prêtre exorciste qui n’a pas su discerner :
plusieurs malédictions de mort, de sorcellerie, d’envoûtement, les rituels de magie noire accomplis contre elle dans le ventre de sa mère et les esprits impurs qu’on lui avait envoyés.
On lui répétait « vous serez malade à vie ».
« L'évêque de Noyon-Tournai, Eloi (+ 660), exhorte les chrétiens : « Je vous en supplie, n'observez aucune des coutumes sacrilèges des païens. Ne consultez pas les graveurs de talismans, ni les devins, ni les sorciers, ni les enchanteurs, pour aucune cause ou maladie que ce soit » ;
Du Frère J. Manjackal, prêtre : « Dans toutes ces critiques, j’ai relevé une forte attitude anti-charismatique, spécialement envers le don de guérison. Comme aucun de ces détracteurs n’a jamais rapporté une expérience de guérison d’arbre généalogique, je doute de leur crédibilité en la matière. Toutes ces critiques préjudiciables sont basées sur l’ignorance communément répandue, dans le but de rabaisser et de calomnier ceux qui s’impliquent activement dans le ministère spirituel de guérison. »
« Et nous qui sommes dans le ministère de la guérison, apprenons aux croyants à avoir recours aux sacrements, à la prière, à la pénitence et aux sacrifices pour obtenir guérison et libération. »
« Le 25 mars 1643, à Caen, Jean-Eudes fonde la Congrégation de Jésus et de Marie (Eudistes). "Le peuple, écrit Jean-Eudes, avait remplacé la foi par la sorcellerie et la superstition, les puissants donnaient l'exemple de tous les vices, les prêtres étaient ignorants et souvent corrompus, abandonnant leur troupeau dès qu'apparaissait la peste ou une épidémie". »
Un prêtre exorciste fiable qui a été le deuxième à reconnaître le charisme de libération m’indiqua : « votre charisme est similaire à celui que les Chrétiens avaient du temps de Saint Justin ».
D’un prêtre médecin : Je vous félicite pour le travail que vous faites pour les âmes parce que le Seigneur vous a donné des grâces et des dons pour le faire. Jésus complète en son Eglise ce que ne font pas ou plus certains prêtres…
Un prêtre médecin psychiatre me confiait qu’il fallait être très prudent pour faire un diagnostic. Il avait une collaboration avec un prêtre exorciste et il ajouta « les exemples que vous donnez et vos récits me semblent très sérieux ».
D’un Prêtre, P. Alfred Bour me confia en octobre 2017 :
« votre charisme est « un charisme d’enfantement des âmes à la Vie éternelle. »
Un prêtre exorciste avait comparé mon charisme à celui qu’avait reçu Benoîte Rencurel, au sanctuaire de Notre Dame du Laus, sanctuaire que je ne connais pas.
« Mais jamais, au grand jamais, une âme en peine, peut-être inconsciemment victime des vexations du Malin −n’est-ce pas son métier ? − ne doit être traitée superficiellement, en minimisant ses problèmes ou, pire, en refusant de l’écouter. Citation de Mgr Andrea Gemma.
Michel et ses armées célestes sont en lutte perpétuelle contre les démons et viennent au secours des hommes. (Daniel 10,13).
Un prêtre exorciste me présenta à un Evêque comme « une laïque qui a reçu un charisme de prière de libération. C’est rare, mais cela existe. » Comme dans les premiers temps de l’Eglise.
« Il y a faute mortelle à s’opposer aux exorcismes. »
Dieu nous parle par sa Parole :
« Dieu veut que tous les hommes soient sauvés. » (1 Tm 2,4a)
Du †père Ovila Melançon, théologien :
« Quant aux CHARISMES, c’est le Christ lui-même qui les a annoncés, comme des bienfaits devant découler de la foi.»
Vous découvrirez dans ce livre les 18 charismes que Notre Seigneur si Bon m’a offerts.
« Si les hommes savaient ce qu’est l’éternité, ils feraient tout pour changer de vie.»
De Saint Jean Marie Vianney Curé d'Ars :
…La prière d'un chrétien doit avoir la charité, c'est-à-dire qu'il doit aimer le bon Dieu de tout son cœur et haïr le péché de toutes ses forces.
« Jésus vous aime, n’ayez pas peur, faites Lui confiance, même si les temps actuels sont difficiles, Il est Notre Sauveur, Notre Libérateur. »
Que l’Abbé Augustin Berthault continue d’intercéder au Ciel pour sa petite cousine afin que je reçoive de plus en plus « une provision d’ardente foi en Dieu » pour continuer à servir Dieu à travers mes frères et sœurs.
Béatrice Malleron Béatrice Hémery
Etes-vous exorciste, Madame ?
Béatrice Malleron
21.99 €
Description
Details
L’autrice Béatrice Hémery, descendante de la maison des Valois, a accueilli pour son bain aux Piscines de Lourdes, le jour de la fête de la Croix Glorieuse en 2009 une personne très souffrante. L’Esprit Saint lui donna la vision d’un verset biblique et elle comprit qu’elle se trouvait face à une dame possédée par le démon. Par une prière de louange récitée en boucle et le Sang du Christ qu’elle implora et qui coula spirituellement sur cette personne, elle fut libérée ! L’autrice témoigne de belles grâces données par Notre Seigneur à ceux et à celles qu’elle a accompagnés dans l’exercice de charismes de libération et de guérison. Béatrice raconte le combat spirituel que tout chrétien doit vivre. 1 Jn 3, 8 : « c’est pour détruire les œuvres du diable que le Fils de Dieu s’est manifesté. »
Editions Generis Publishing en Moldavie. Livre :"Etes-vous exorciste, Madame ?" Prix : 21,99 euros.
Europe, République de Moldavie, Chișinău, Miron Costin 17/2 Street, of. 519
Partner of BAYSHOP INC.Wilmington, DE, 601 Cornell Dr G9.Tel. +1 (740) 971-2767
Comments