Un charisme ?
« Qu’est-ce que c’est ? Laissons répondre le père Emiliano Tardif [1]qui a eu une grande expérience :
«Les charismes ne sont que des dons gratuits que Dieu donne à des personnes qu’Il a choisies pour servir les autres.
Quel est le principal obstacle pour recevoir des charismes ?
Je crois que c’est la peur de perdre notre réputation ».
« Les charismes sont une croix et beaucoup ne sont pas disposés à les porter. » « L’exercice de quelques charismes font en sorte que beaucoup nous considèrent comme fous, que d’autres se moquent de nous, nous méprisent ou nous poursuivent ».
Je rajouterai « nous persécutent. » Le serviteur n’est pas plus grand que son Maître !
Des prêtres me recommandent dans le Sacrement de la Réconciliation « de ne pas avoir honte de ce que j’ai reçu, ni avoir aucune crainte et continuer d’obéir à Dieu et ajoutent-ils, priez pour les prêtres ! »
Les charismes ne sont que des dons gratuits que Dieu donne à des personnes qu’Il a choisies pour servir les autres. Mais vous pouvez demander à Jésus-Christ qu’Il vous donne des charismes et ensuite, il faudra les faire reconnaître par un prêtre fiable et qui a autorité dans ce domaine.
Un charisme se juge à ses fruits, me dira un prêtre exorciste.
De 2012 à 2021, j’ai prié dans six services d’exorcisme pour les aider à finir des « cas difficiles »…
D’un prêtre Curé et qui avait informé son Evêque : […] Après avoir prié avec Béatrice sur plusieurs personnes (15), j’ai pu voir la force du Seigneur qui libère les âmes abîmées par les blessures occasionnées par les générations passées et la fréquentation de l’occulte. Une fois encore, la manière dont Béatrice prie se fait dans le respect de l’Église, l’humilité la plus complète…
D’une intercesseuse infirmière :
son deuxième livre « Si tu crois, tu verras la Gloire de Dieu » relate de nombreuses libérations. C'est le fruit d’un énorme travail de recherche biblique, de connaissances sur les maléfices, de possession et de bien d’autres phénomènes plus que bizarres..
Personne ne sait-il donc dans l’Église Catholique, que lorsqu’il y a viol, ou inceste ou viol mystique, la personne (l’enfant ou l’adulte) abusée, violée est liée par des esprits impurs (ou démoniaques) de viol, (ou d’inceste ou de viol mystique), d’impureté et plus, suivant l’histoire du violeur… que Seul l’Esprit Saint pourra révéler.
Un enfant ou un adulte violé a en lui des esprits impurs, tels que l’esprit de viol, l’esprit de pédophilie, l’esprit d’impureté, des malédictions, des liens d’âme entre l’abuseur et l’abusé et suivant son histoire générationnelle...
Mais j’ai la joie de vous annoncer une très Bonne Nouvelle, Notre Seigneur Jésus-Christ libère et guérit , si l’on est dans la vérité.
Jésus-Christ libère les esprits démoniaques de viol, d’inceste, de pédophilie, de viol mystique, d’homosexualité, d’abus rituel satanique physique, d’abus rituel satanique mystique, relève, restaure, rebâtit, guérit les personnes qui ont subi le viol, l’inceste, la pédophilie, le viol mystique, l’abus rituel satanique physique, l’abus rituel satanique mystique …,
Détruit les sceaux utéros de viol, d’avortement, de mort… jusqu’à la mémoire de l’acte de l’abus sexuel et reconstruit la personne qu’elle soit abusée ou abuseur dans toutes les instances de son être.
Selon l’Evangile de st Jean[2] :
Sa mère dit aux servants: "Tout ce qu'il vous dira, faites-le."
St Jean 2, 11. « Tel fut le premier des signes de Jésus, il l'accomplit à Cana de Galilée et il manifesta sa gloire et ses disciples crurent en lui. »
« De Belles Paroles glanées dans ce livre[3] qui « pouvaient changer des vies » :
« […] 28 Accepter la volonté de Dieu ? Se soumettre à elle ? La chérir ? […] 43 Il n’existe qu’un véritable échec : perdre espoir en Dieu […] […] 81 Tes armes : la méditation, le sacrifice, les sacrements, le rosaire, la retraite… Tes alliés : la Vierge Marie, Saint Joseph, les anges, ton saint patron et ton père spirituel. Ta victoire est assurée […] 284 Le Seigneur est tout-puissant et éternel. Si tu crois en lui, tu accompliras les merveilles que lui-même a accomplies. […] 985 Garde […] un unique secret : la prière. »
N’ayez pas peur de CROIRE, Dieu nous aime.
Laisse-toi regarder par le Christ, car Il t’aime.
Qu’Il vous bénisse et vous garde, chacun, chacune et vos familles.
Béatrice Hémery
[1] Avec l’aimable autorisation de Patrizia Cattaneo du site www.patriziacattaneo.com
[2] Saint Jean 2, 1 à 11.
[3] François-Xavier NGUYEN VAN THUAN évêque. Sur le chemin de l’espérance. Traduit par Jean MAIS avec le concours de Pierre NGUYEN, collection Lumière. Série Paroles de Lumière. Le Sarment FAYARD. ©Librairie Arthème Fayard 1991. Pages 13, 15, 22, 54,183.
[3] Pour en savoir plus, rendez-vous sur leur site :
コメント