top of page
lajoieretrouvee

Dimanche 14 avril 2024, l’Esprit d’Amour m’inspire que j’ai la preuve que l’Eglise Catholique ne sait pas libérer , ni guérir les victimes de viol :



En 2014, je rencontre une épouse éplorée dans un Sanctuaire Marial, son accompagnateur spirituel lui a conseillé d’interrompre momentanément la vie conjugale avec son mari parce que ce dernier avait subi un viol dans sa petite enfance.


Je précise que son accompagnateur spirituel était un Recteur de Séminaire dans l’Ouest de la France.


Donc, il avait conseillé à sa fille spirituelle d’aller consulter un psychiatre pour qu’il l’aide à guérir ce problème grave de viol de son conjoint qui les empêchait d’être heureux en couple.


Et le conseiller spirituel du mari avait conseillé la même action à son fils spirituel.


Et ce couple était obligé de vivre dans deux lieux séparés, en attendant que le psychiatre puisse les guérir afin de reprendre leur vie conjugale.


Notre Seigneur si Bon a permis que je rencontre cette épouse éplorée avant qu’elle ne contacte le psychiatre.


Elle m’a racontée son histoire et celle de son mari. Et je l’ai écoutée.


Aussi, je lui ai demandé de me mettre en contact avec son père spirituel parce que j’étais sûre que

Notre Seigneur allait libérer chacun des membres de ce couple par la prière de libération et la prière de guérison intérieure. 



Le Recteur de Séminaire a accepté d’être mon assistant et j’ai prié avec lui, lui donnant quelques textes de mon livret de prières (prières que j'ai bâties avec l'aide de l'Esprit Saint et/ou de la Vierge Marie) à réciter.


Cette dame par les liens du mariage avait hérité des liens mauvais de son conjoint et l’esprit de viol l’empêchait d’être heureuse,

« les liens maléfiques résistant aux Sacrements », cité par le père Fropo qui fut exorciste.


Lire le « Nouveau Rituel du baptême : le cri d’alarme d’un exorciste ». Rédigé par Père Jean-Régis Fropo le 05 novembre 2016 dans Religion. https://www.hommenouveau.fr/1815/religion/nouveau-rituel-du-bapteme---le-cri-d-alarme-dun-exorciste.ht

 

Le Recteur de Séminaire a confié à sa fille spirituelle qui me l’a répété :

« Béatrice est simple, humble et sérieuse. » 


Puis, j’ai contacté l’accompagnateur spirituel du mari et j’ai eu l’autorisation de prier pour le mari.



Ainsi, j’ai rencontré le mari et prié pour lui chasser l’esprit de viol et tous les esprits démoniaques qui rentrent en lien avec cet esprit de viol et briser tous les liens mauvais lié à cette situation, ainsi que les liens démoniaques liés à ses générations précédentes et prié pour sa guérison.


Et il a été libéré et guéri par Notre Seigneur.


Le mari et la femme n’ont pas rencontré le psychiatre qui n’aurait pu chasser l’esprit de viol et l’esprit d’impureté...Cela relève de la démonologie.


Et ils ont pu reprendre leur vie de couple libérés et guéris.


GLOIRE A DIEU ET LOUANGE A DIEU.



De Sainte Thérèse d’Avila : 

Elle dit un jour à Dieu :

«Seigneur, n’y a-t-il pas d’autres personnes, en particulier des gens de doctrine?»


Dieu répondit:

«Dès lors que des gens de doctrine ne veulent pas se disposer de traiter avec moi, je viens comme quelqu’un qui est dans la nécessité et rejeté par eux, chercher des pauvres petites femmes auprès de qui je trouve du repos et avec qui je traite de mes intérêts.»

 

Jésus-Christ libère, relève, restaure, rebâtit, guérit  l’ "«sexualité », le viol, l’inceste, la pédophilie...


Tous les esprits impurs liés à ces différents péchés d’impureté doivent être chassés au Nom de Jésus. 

 

Les sceaux utéros de viol, d’avortement, de mort… détruits.

 

Jésus-Christ libère, relève, restaure, rebâtit, guérit jusqu’à la mémoire de l’acte de l’abus sexuel et reconstruit la personne qu’elle soit abusée ou abuseur dans toutes les instances de son être.

 

C’est le Seigneur qui donne sa Puissance pour libérer.


Que le bouquet de nos prières monte vers le Ciel !

 


Prière à l’Esprit-Saint – du Cardinal Mercier 


O Esprit-Saint, Âme de mon âme, je vous adore ; Éclairez-moi, guidez-moi, fortifiez-moi, consolez-moi. Dites-moi ce que je dois faire, donnez-moi vos ordres, je me consacre à Vous. Je vous promets de me soumettre à tout ce que vous désirez de moi, d’accepter tout ce que Vous permettez qui m’arrive ; faites-moi seulement connaître Votre très Sainte Volonté et donnez-moi la force d’y correspondre et de l’accomplir.

O bien-aimé Saint Esprit, Amour du Père et du Fils, je vous aime !

S’il vous plaît : éclairez-moi et donnez-moi vos sept dons. Amen

 

Nota : si tous les abuseurs et tous les abusés avaient ces prières de libération et de guérison, plutôt que de les envoyer consulter un psychiatre qui ne pourra pas les libérer et guérir comme Jésus-Christ.


Esprit d'Amour, viens toucher ton Eglise.

 

12 vues0 commentaire

Comments


bottom of page