top of page
lajoieretrouvee

Jésus-Christ passait le trois quart de son temps à libérer et à guérir et Il nous a montré le chemin.


Toutes les victimes de viol,

d’inceste,

de viol mystique,

d’abus rituel satanique mystique

souffrent.


 

Ces pages sont rédigées dans l’exercice de charismes de libération, de guérison, de discernement direct des esprits dans la libération et dans l’écoute, le parler en langues et autres charismes qui m’ont été donnés depuis plus de 14 ans par l’Esprit Saint et reconnus par des prêtres exorcistes et cités dans mes six livres et articles.



1.Demande de Pardon et la libération des victimes : 

L’Église Catholique a demandé pardon aux victimes des abus sexuels, mais ces victimes sont-elles toutes libérées de tous les esprits impurs liés au viol d’un prêtre ou d’un laïc ?

 


2.Du † Père Ovila Melançon, théologien : 

« Quant aux CHARISMES, c’est le Christ lui-même qui les a annoncés, comme des bienfaits devant découler de la foi»:

Voici les miracles qui accompagneront CEUX QUI AURONT CRU :

par mon nom, ils chasseront les démons,

ils parleront en langues,

ils prendront des serpents dans leurs mains,

et s’ils boivent quelque poison mortel, ils n’en éprouveront aucun mal ;

ils imposeront les mains aux malades et ceux-ci seront guéris. (Mc 16, 17-18) ».

 

Ces paroles sont infaillibles, puisqu’elles sont sorties de la bouche même du Verbe incarné.


C’est donc une attitude hérétique que de redouter les charismes COMME TELS : 

ils constituent des miracles que le Christ veut opérer, en se servant de ses disciples comme les instruments de sa bonté et de sa puissance. »

Tous les charismes que j’ai reçus sont présentés dans mes livres.

 

 

3.Annexe de mon deuxième livre « Si tu crois, tu verras la Gloire de Dieu » paru en mai 2017.



Des extraits de « Retire-toi Satan ! La doctrine de l'exorcisme, sa confusion dans l'Eglise » :

Malheureusement, la grande majorité des membres du clergé, à tous les paliers, ignorent qu’il y a deux espèces de dogmes : les vérités de la foi catholique, qui ont été définies par le Magistère, et les vérités de foi divine, qui sont clairement et explicitement exprimées dans l’Ecriture Sainte.

Or, les paroles de l’Evangile, par lesquelles le Christ octroie à tous les croyants le pouvoir de chasser les démons, constituent une vérité de foi divine, et, en conséquence, c’est une hérésie de contredire ces paroles du Christ ! 


Comme il s’agit d’un pouvoir que le Christ lui-même a accordé à tous les croyants, absolument personne ne peut le contredire, même pas le Magistère actuel de l’Eglise.


En effet, l’hérésie suppose l’obstination à nier une vérité dogmatique, qu’il s’agisse évidemment d’une vérité de foi divine, comme l’est la collation à tous les croyants du pouvoir de chasser les démons ou d’une vérité de foi catholique, comme l’est tout dogme défini par le Magistère de l’Eglise, et le Droit canonique stipule que l’hérétique encourt une excommunication « latae sententiae » (can. 1364, §1).



4.Du Père Ovila Melançon : 

«  Libérer l'Église de l'erreur et de l'hérésie est une tâche qui incombe aux théologiens et aux chrétiens, qui ont reçu ces armes puissantes de l'Esprit, qui sont la plume et la parole.[1] » 



5.Le 16 novembre 2010, lettre d’un prêtre exorciste : 

Le Seigneur veillera toujours à me faire accompagner d’un prêtre compétent dans la délivrance et l’exorcisme.

Il écrivit à un Responsable :

« j’ai pu constater que Béatrice avait une bonne expérience, une réelle autorité, et un vrai charisme pour discerner et agir en matière de guérison et de libération. »


« Je me sens en profond accord avec sa compassion cordiale et spirituelle vis-à-vis de nombreuses personnes en détresse pour lesquelles elle se dépense sans compter et en obéissance à l’Église  »

 


6.Personne ne sait-il donc dans l’Église Catholique de France, du monde et dans la Vie Civile, que lorsqu’il y a viol, la personne violée est liée par des esprits impurs (ou démoniaques) de viol, d’impureté et plus, suivant l’histoire du violeur…


Le psychologue, le psychiatre ne pourra pas libérer une victime des esprits impurs. 

 


7.Un pédophile, un violeur, un pervers sexuel… sont aux prises avec le démon de l’impureté, Asmodée. 

 

Croyons-nous qu’Asmodée lâche ses proies si facilement ? 

Que peut donc faire le psychiatre en face d’Asmodée ? 1

 1Livre du Père Ovila Melançon c.s.c. Exorcismes et pouvoirs des laïcs. Influences diaboliques. Page 91. ©Editions Bénédictines. ISBN 2-910972-13-5. Achevé d'imprimer en octobre 1996. Avec l’autorisation des Editions Bénédictines le 22 septembre 2020. file:///D:/Melancon-Ovila-Exorcismes-et-pouvoirs-des-laics.pdf



7b.Ce ne sont pas les médicaments anti-dépresseurs qui feront partir des esprits démoniaques, quels qu'ils soient.

 

Et je suis effarée de constater que depuis la connaissance des faits sexuels désordonnés et abusifs, personne n’ait demandé que les victimes de ces faits sexuels désordonnés et abusifs soient libérées et guéries, ainsi que l'abuseur soit libéré et guéri, par Notre Seigneur Jésus-Christ. J’avais pourtant prévenu les Evêques de France.



8.Aussi, je m’attriste de constater que la libération et la guérison des victimes et des abuseurs ne soient pas des priorités dans l’Eglise Catholique. 


Alors que Notre Seigneur Jésus-Christ passait le trois quart de son temps à libérer et à guérir et qu'Il nous a montré le chemin. 


Les victimes ont  toutes besoin de prières de libération pour être libérées et guéries, je vous renvoie à ma tribune du 16 mai 2016 sur le site « Riposte Catholique ».


Tribune : Ne minimisons pas l'action du démon dans nos vies à Riposte Catholique, 6 mai 2016.

 


8a.Par les prières de libération et de guérison exaucées par Notre Seigneur, toutes les victimes de viol, qu’elles aient 3 ans, ou 6 ans, ou 12 ans, ou 18 ans, ou qu’elles soient adultes, hommes ou femmes qui sont venues me voir et elles ont toutes été libérées et guéries par Dieu le Fils.



Jésus-Christ libère et guérit totalement les victimes de viol, d’inceste, … si elles sont dans la vérité.

 


9. Dans la formation que j’ai suivie sur recommandation d’un prêtre exorciste, j’ai appris

« à couper les sceaux sataniques, en particulier le sceau utero d’esprits démoniaques entrés avant la naissance. »

Mais j’ai reçu un jour du Seigneur en 2012 ou 2013 qu’il fallait détailler les sceaux in utero :

sceaux in utero de mort, de rejet, de désir d’avortement, de malédiction, d’abandon, sceau utéro de vente au démon de l’âme, sceau utéro de vente au démon de l’ADN, sceau utéro de vente au démon des cellules, etc. suivant l’écoute de la personne. 

Si ce sceau in utero n’est pas brisé rapidement, la personne aura une vie chaotique.

En général, les personnes s’en rendent compte au milieu de leur vie !



10.Et je rajoute maintenant cette citation d’un Cardinal, lue dans la presse catholique espagnole : 


« Le cardinal Seán Patrick O’Malley, cardinal américain a rappelé, citant le cardinal Martini, que la première chose que Jésus a faite a été de guérir les malades, de chasser les démons, de prendre soin des pauvres et de bénir les enfants. 

Bref, les œuvres de miséricorde. 


Et la deuxième chose était d’évangéliser, de faire connaître le message du Royaume de Dieu. 

Cependant, les gens ne nous croiront que lorsqu’ils verront que nous nous soucions d’eux », a-t-il averti. »

 



11.Du Père Ovila Melançon théologien : 

« L'emprise des esprits malins produit différentes anomalies, comme les suivantes : imperméabilité à l'égard des valeurs divines, doute religieux, incapacité de ressentir une vraie contrition du péché, impossibilité de se concentrer lors de la lecture de la Bible et de la prière, insatisfaction chronique, agitation intérieure, angoisse, irritabilité, agressivité, blasphèmes, mélancolie, tendance au suicide. A cela s'ajoutent différents vices, tels l'alcoolisme, l'immoralité, la mythomanie, la kleptomanie, le tabagisme, la toxicomanie, l'usage des drogues[1]. »

 [1] Livre du Père Ovila Melançon c.s.c. Exorcismes et pouvoirs des laïcs. Influences diaboliques. Pages 61 et 62. ©Editions Bénédictines. ISBN 2-910972-13-5. Achevé d'imprimer en octobre 1996.


Pourquoi les autorités de l’Église Catholique désobéissent-elles au Christ de guérir les malades et chasser les démons, au Nom de Jésus ?

 

 

12.Un prêtre français missionnaire me confia en octobre 2017, votre charisme est « un charisme d’enfantement des âmes à la vie éternelle ».



13.L’Esprit Saint m’avait prié d’écrire sur l’Enfer éternel quand je vois le nombre d’âmes qui vont se perdre en vivant continuellement dans le péché mortel sans changer de vie et sans se confesser et sans savoir qu’il y a un Enfer éternel.

On nous a fait croire, on nous fait croire que nous irons tous au Paradis !

Mais, avons-nous oublié la Justice de Dieu ?

 

C’est tellement important de préparer son avenir Eternel dès cette terre, que de passer des siècles à faire son Purgatoire ou à errer sur la terre ou aller en Enfer.

 

 

14.Comme si après la mort, il n’y avait plus rien ! 

Une surveillante générale d’hôpital me confiait un 9 novembre 2009 : « S’il y a quelque chose après la mort, vous étiez là ! …Cité dans mes livres.



15.Selon Saint Alphonse Marie de Liguori, Docteur de l'église : 

« La majeure partie des âmes va en enfer à cause des péchés sexuels [péchés "d'impureté"] :

qui plus est, je n'hésite pas à affirmer que ceux qui se damnent vont en enfer ou bien pour ce seul péché ou au moins pas sans lui. »

 

 

16. « La plus grande charité est celle de faire connaître et aimer la vérité » du Cardinal Journet.[2]

[2] Autorisation gracieuse donnée par Dr Franco Adessa le 15 03 2022. Page 46.

 


16a.Parfois on recommande ces thérapies mauvaises pour soigner ces victimes de viol : 


16b.Le danger de la sophrologie : 

« La sophrologie par exemple, d'après le père Joseph-Marie Verlinde, emprunte ses principes au voodoo (je rajoute, le voodoo, c’est de la sorcellerie), au macoumba, au Tantrisme supérieur, au yoga et à l'ordre initiatique.


Or, vous le savez, la sophrologie est introduite dans le système hospitalier français tout comme la radiesthésie divinatoire par le biais des magnétiseurs et des kinésithérapeutes1

Et aussi dans la balnéothérapie, m’avait confié une personne qui en a été libérée.


1 Article écrit par Jean PLIYA et publié dans: "La Prière de Délivrance et d'Exorcisme - face aux défis actuels du démon - Actes du colloque de Hochaltingen - 2003 - International Association for Delivrance (I. A. D.)" p.152-183. N° ISBN: 2-84863-010-8 - © Editions Bénédictines (Editions laïques et chrétiennes qui doivent leur nom au lieu où elles sont implantées.



16c.« Les personnes qui se font soigner par magnétisme peuvent être selon les cas lourdement « infestées ». 

Cela leur occasionne angoisses et cauchemars qui devront être libérées par la prière de libération.»

 

16d.Le danger de l’hypnose à l’hôpital pour remplacer l’anesthésie : 

« La question de l'hypnose est très délicate car elle se pratique maintenant en milieu hospitalier avec des protocoles très stricts et des résultats spectaculaires : opération sans endormissement et sans anesthésie.»



16e.« L'hypnose est un moyen de placer une personne dans ce qu'on pourrait appeler un état de conscience modifiée. Dans cet état, il devient plus facile, plus efficace, de solliciter les capacités d'autosuggestion qui sont en chacun de nous.

Cela peut avoir pour effet de nous faire moins ressentir la douleur.

Vous êtes donc en état de vulnérabilité durant le temps où vous êtes hypnotisé, un peu comme si les portes de votre maison étaient ouvertes. Cela peut présenter des risques si la personne qui vous hypnotise n'est pas absolument fiable2.»

2 http://pncds72.free.fr/811_hypnose/811_1_hypnose.pdf Autorisation à publier donnée par son Responsable le 24/02/2017. Dans mon deuxième livre.



17. « Les liens maléfiques résistant aux sacrements » (cité par le Père Fropo, ancien prêtre exorciste). 


Si les personnes violées ne font rien pour être libérées et guéries, les liens maléfiques résistant aux sacrements passeront à leur descendance.

 


18.De nombreux sacrements de Baptême sont invalides en lien avec les actes démoniaques commis par leurs ancêtres, y compris le Sacrement de l’Ordre !

 


19.De plus, tous les prêtres devraient, après avoir donné le Sacrement de Réconciliation, libérer tous les esprits impurs liés aux péchés des Pénitents. Lire l’article du Père Jean-Régis Fropo.

 


20.Extrait de mon deuxième livre :


Nous avons tous été victimes d’abus, soit dès le sein maternel, soit dans l’enfance, ou à l’adolescence, ou à l’âge adulte et nous devons en être libérés.

Des abus physiques, psychiques, des abus de pouvoir et d’autorité malsaine dans la famille, dans la société, avec de la jalousie qui est aussi de la magie, du rejet, d’harcèlement, de l’humiliation, de la méchanceté, de la soumission, des violences verbales, physiques…, de la manipulation, du contrôle, des liens d’emprise, des liens d’âme, des abus d’autorité, des abus de pouvoir dans l’Eglise, des abus spirituels, des abus psychiques, des abus sexuels, (pour les deux derniers, la pédophilie en est une des conséquences cité par Michelle d’Astier de la Vigerie).



21.Les charismes ne sont que des dons gratuits que Dieu donne à des personnes qu’Il a choisies pour servir les autres. 


En avril 2012, le prêtre exorciste écrivit aussi à un évêque que j’avais reçu un charisme de prière de libération. C’est rare, mais cela existe. Comme dans les premiers temps de l’Église !

Et j’ai eu la grande grâce d’être accompagnée par un prêtre exorciste fiable qui m’a guidée et conseillée tout au début de cet apostolat de libération dans l’exercice du charisme pendant presque trois ans, à chaque fois que j’en avais besoin.

 


22.D’un Curé et prêtre exorciste : 

« Je lui suis très reconnaissant pour avoir profité d'un charisme que je ne connaissais pas. »

 

 23.Le 10 décembre 2012 : charisme du discernement direct des esprits dans la prière de libération. 

Seul charisme que j’ai demandé à Jésus de me donner sur le conseil d’un prêtre exorciste. J’ai reçu plusieurs charismes. Je rajouterai le charisme de libération est encore plus efficace si le Seigneur donne à l’instrument le discernement direct des esprits.

 

Je recevais le 10 décembre 2012 une jeune femme qui m’avait été envoyée par un prêtre exorciste, parce que celui de son diocèse n’avait pas voulu prendre en compte sa problématique personnelle ! Je pris le temps de l’écouter longuement. Le temps que l’on passe dans l’écoute n’est jamais perdu !



« Le 10 décembre 2012, je reçus l’Onction puissante de l'Esprit Saint grâce à l'intervention de Béatrice et d’un prêtre dévoué, humble et bon qui accompagne fidèlement Béatrice dans sa mission reçue du Seigneur. […]



24.De Don Amorth, prêtre exorciste italien : 

Rome, le 30 octobre 2012,

Béatrice mon nom usuel,

Je vois tout le bien que vous faites.

Continuez d’accueillir avec assiduité les personnes que le Seigneur vous envoie.

Il est très bon que vous ayez un prêtre pour directeur spirituel qui puisse vous conseiller.

Veuillez bien prier pour moi aussi, je vous en serais reconnaissant, car j’en ai vraiment besoin.

Et moi je prierai pour vous. Il n’est pas nécessaire que nous nous rencontrions.

Il suffit que nous soyons unis au Seigneur et à la Vierge Marie. 

Je vous bénis en Jésus et Marie,

P.Gabriele Amorth



25.C’est complètement faux de dire

que les victimes de viols souffriront toute leur vie des conséquences du viol. 

 


Il faut rétablir la vérité, Notre Seigneur les libère et les guérit.

 

Un enfant ou un adulte violé a en lui des esprits impurs,

tels que l’esprit de viol,

l’esprit de pédophilie,

l’esprit d’impureté,

des malédictions,

des liens d’âme entre l’abuseur et l’abusé

et suivant son histoire générationnelle et actuelle...

 

Mais j’ai la joie de vous annoncer

une Bonne Nouvelle,

Notre Seigneur Jésus-Christ libère et guérit,

si l’on n’est pas dans le mensonge.

 

Dans la Bible, vous avez dû lire que Jésus passait le trois quart de son temps, à libérer et à guérir. Il a donné ce pouvoir aux Evêques qui ne l’exercent pas ; aux prêtres, qui ne sont pas formés dans les Séminaires, m’ont confié des prêtres, et aux laïcs. Un prêtre exorciste m’a fait l’aveu qu’il ne savait pas libérer les abus sexuels !

 

Personnellement, j’ai eu l’occasion depuis plus de quatorze années d’accompagner bénévolement de nombreuses personnes (clercs et laïcs) dans la prière de libération et de guérison, pour les aider à sortir des ornières où elles se sont enlisées.

Depuis le 11 janvier 2010, j’ai prié pour 10 000 personnes.

Une personne a eu 800 prières de libération, le prêtre exorciste de son diocèse n’avait pas voulu s’occuper d’elle.


Dom Amorth m’avait écrit qu’il fallait des années d’exorcisme pour libérer un maléfice.


Un auteur de théologie identifie un signe de malédiction « quand on est confronté à des problèmes qui accablent et dont il semble impossible de voir la fin. »

 

 

26.Un exemple de libération de viol : 

même un médecin est venu me voir pour une libération. Je priais pour une grande jeune fille qui avait été violée par un camarade de classe. En rentrant chez elle en voiture, sa mère me témoigna que non seulement le Seigneur l’avait guérie du souvenir du viol, libérée des esprits impurs liés au viol mais qu’elle avait eu très mal au ventre, ainsi que la nuit suivante et le lendemain ses menstruations étaient revenues après onze ans d’absence. Aucun médecin n’avait pu les faire revenir.



26a.Toutes les victimes d’abus enfants, jeunes ou adultes ont besoin de la prière de libération.

 


26b.Le Seul qui peut libérer totalement une personne violée,

c’est Jésus-Christ,

par la prière de libération et de guérison,

voire de guérison intérieure.




27.Un exemple de libération et de guérison :

 Une dame qui avait une addiction à la cigarette et à l’adultère depuis 37 ans a été libérée et guérie par Jésus-Christ de ces deux addictions.



28.Pour une victime de viol, 

il faut aussi couper les liens physiques, psychiques, sexuels et spirituels entre le violeur et la victime pour être complètement libérée.

Dans le cas de viol et/ou viol mystique et d’abus rituel satanique et/ou d’abus rituel satanique mystique, Dieu, dans sa grande bonté, crée pour les victimes des alters ou personnalités multiples afin de leur permettre de survivre. J’ai reçu une prière pour les rassembler.

 

 

29.Un prêtre exorciste m’écrivit que « j’avais un charisme particulier ». 

"Un charisme ne s’explique pas. C’est un don de Dieu."



30.D'après le Père Fortea, démonologue espagnol et qui fut exorciste ,

« il semblerait que le don de libération soit supérieur à l'exorcisme rituel, il affirme en effet que le charisme de chasser les démons (qu'il appelle "don" d'exorcisme) en lui-même est supérieur à l'exorcisme rituel car celui qui le possède agit exactement comme Dieu le veut.


Alors que l'exorcisme rituel est générique, le charisme de chasser les démons est concret et plus efficace, car les actions et les paroles prononcées par celui qui l'exerce sont directement inspirées par Dieu, en fonction du cas concret ».




31. «Quand Dieu choisit un témoin et ensuite associe un miracle authentique à l'affirmation de ce témoin, nous pouvons savoir avec certitude que le témoin est digne de foi. Dieu n'accorde pas de miracles pour se porter garant de témoins douteux. Dieu ne choisit pas de témoins douteux. » Cité dans mes livres.


Don Amorth m’avait répondu par lettre qu’il fallait des années d’exorcisme pour libérer un maléfice.


Par le discernement direct des esprits et le parler en langues, cela va beaucoup plus vite, heureusement pour les victimes.



32.Une mère m’a demandé de prier sur son fils et j’ai récité plusieurs fois des prières de libération et de coupure de liens occultes sur son enfant.

A la suite desquelles, la maman constata une véritable transformation de son fils, une paix et une joie qu’il n’avait jamais vécues auparavant.

 

 

33.Notre Seigneur m’a gâtée puisque j’exerce depuis quatorze années des charismes de libération, de guérison, d’écoute, de connaissance, discernement direct des esprits dans la libération et dans l’écoute, le parler en langues, charisme de sentir les odeurs, et autres cités dans mes six livres, reconnus par des prêtres exorcistes, le père spirituel, un Recteur de Séminaire, un Vicaire Général, Dom Amorth, prêtre exorciste italien, des prêtres qui exercent des charismes de délivrance, des prêtres, Docteurs en théologie.




34.Jésus-Christ libère, relève, restaure, rebâtit, guérit le viol, l’inceste, la pédophilie, la perversité sexuelle,… 

libère les esprits de viol, de pédophilie, les esprits de viol mystique, d’abus rituel satanique physique, d’abus rituel satanique mystique, …, détruit les sceaux utéros de viol, d’avortement, de mort…

et guérit jusqu’à la mémoire de l’acte de l’abus sexuel et reconstruit la personne qu’elle soit abusée ou abuseur dans toutes les instances de son être. 

 


Victimes de viol, d’inceste, ne restez pas avec votre souffrance, consultez rapidement le prêtre exorciste de votre diocèse et emportez mon article.

S’il ne vous croit pas, contactez-moi par émail.

 

Que Dieu vous donne la force d’agir et vous bénisse tous et toutes.

 

Que Notre Seigneur nous entraîne tous et toutes

à Le suivre et

à obéir à Sa Volonté

pour devenir Saints et Saintes.

 

 

 [1] Livre du Père Ovila Melançon c.s.c. Exorcismes et pouvoirs des laïcs. Influences diaboliques. Page 91. ©Editions Bénédictines. ISBN 2-910972-13-5. Achevé d'imprimer en octobre 1996. Avec l’autorisation des Editions Bénédictines le 22 septembre 2020. file:///D:/Melancon-Ovila-Exorcismes-et-pouvoirs-des-laics.pdf

9 vues0 commentaire

Comments


bottom of page