Veulent-ils encore crucifier Jésus-Christ et tous ceux qui sont fidèles à Lui et à la Vierge Marie ?
Aussi, j’ai arrêté de prier les textes de la Consécration et j’ai sorti ma croix de st Benoît et j’ai décidé de combattre spirituellement.
Du Père Ovila Melançon :
Livre du Père Ovila Melançon c.s.c. Exorcismes et pouvoirs des laïcs. Influences diaboliques. Pages 10 et 11. ©Editions Bénédictines. ISBN 2-910972-13-5. Achevé d'imprimer en octobre 1996. file:///D:/Melancon-Ovila-Exorcismes-et-pouvoirs-des-laics.pdf
En tant que membre du Corps mystique du Christ et de l'Église, tout croyant a le pouvoir et l'autorité sur les démons par le Nom de Jésus.
La condition fondamentale est de croire aux promesses du Christ, qui a dit très nettement : "Et voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru : par mon Nom ils chasseront les démons" (Me 16. 17). Cette promesse du Christ ne comporte aucune ambiguïté ; […].
Dans les articles précédents, j’avais évoqué les présences, qui sont, soit des âmes damnées, soit des âmes du Purgatoire comme les âmes errantes ou des âmes dans le passage de la mort ou des morts injustes et violentes.
Maintenant, je vais vous entretenir
des esprits humains vivants, toujours dans un corps humain vivant et qui font beaucoup de mal.
1.En 2014, après le 15 août, lettre d’une jeune fille de 14 ans rédigée à l’attention d’une autorité d’Eglise :
je m’appelle Aurélie (le prénom a été changé), je désirais vous faire part de l’aide que m’a apportée Béatrice et Monsieur l’Abbé. J’ai connu un jour un garçon qui n’était pas français […]. Je l’ai quitté quelques semaines plus tard, je me suis mise avec quelqu’un d’autre. Mon ex, par jalousie, m’a squattée, (il m’a envoyé des démons). J’étais prise régulièrement de crises, je voyais parfois des âmes maléfiques, avec la sensation que l’on m’étranglait. Lorsque Monsieur l’Abbé me posa la croix sur la tête, je ressentais une forte chaleur. Béatrice ressentait également le mal que j’avais en moi. Au bout de trois ou quatre visites de leur part, ils ont réussi à me libérer de l’emprise du démon. Béatrice apporte énormément d’aide à Monsieur l’Abbé, il serait bon qu’elle reste sur le secteur afin d’aider d’autres personnes dans mon cas. Merci beaucoup à vous. Aurélie
L’autrice rajoute : Aurélie a été aussi libérée du jeune qui voulait la tuer, en tant qu’esprit humain vivant en Aurélie. Il n’a pas voulu m’obéir parce que j’étais une femme, ni au prêtre et j’ai dû souffler au père de famille la prière de libération, sinon cette jeune fille de 14 ans serait morte sous nos yeux ! Mais elle ne cautionne pas cette vie dissolue de relations sexuelles à 14 ans.
1a.Premier trimestre 2014 : un résumé de l’histoire de Muriel (prénom modifié) victime de 34 ans, catholique :
Je suis une jeune femme de 34 ans. A 15 ans, ma vie a basculé. J'étais alors stagiaire […] avec un patron autoritaire qui nous harcelait psychologiquement et nous poussait à bout dans le travail. Après une année à subir tout cela, je n'avais plus de force et je me sentais vidée : plus de goût à rien, n'aimant plus ce monde ! Les ennuis physiques ont commencé.
J'avais de drôles sensations dans mon corps. L'impression que mon ventre était comprimé et m'empêchait de respirer, de manger aussi ! Je maigrissais, je n'arrivais plus à manger car manger me fatiguait et me causait des malaises qui ressemblaient à des chutes de tension. J'avais fait toute une batterie d'examens et d'analyses à l’hôpital qui a conclu à un problème psychologique, ce que j'ai cru à ce moment-là.
Plus les années passaient, plus mes crises avec une sensation de brûlures réelles de l'intestin s'intensifiaient, tant au niveau des douleurs que de la fréquence.
A cette époque, j'ai tout essayé : magnétiseurs, rebouteux, ostéopathe, naturopathe. J’ai refait des analyses par la médecine traditionnelle : coloscopies, endoscopies, analyses sanguines etc. Toujours rien !
Pourtant, mes sensations étaient bien réelles car je faisais des malaises vagaux à répétition sans explication pour la médecine…jusqu'à être licenciée de mon travail d'ouvrière […] (que j'aimais beaucoup) car je n'arrivais plus à tenir debout. Il m'arrivait parfois d'aller travailler la journée avec une seule pomme dans le ventre car il y avait comme un nœud dans mon corps qui m'empêchait de me nourrir. J’avais tellement mal aux intestins que ne rien manger me soulageait.
J'ai fini par trouver une ébauche d'explication par une naturopathe, avec une analyse d'allergies alimentaires, (trois pages d'aliments !) que mon corps ne supportait plus ! Diagnostiquée maladie inflammatoire auto immune ! Pour résumer, mon corps s'était mis en mode autodestruction ! Version que la médecine n'a jamais confirmée ! Après tous les traitements de la naturopathe, pas de réelle amélioration !
Je criais à DIEU de m'aider car c'était invivable. C'était un enfer sur terre !
Non seulement, c'était dur physiquement, mais aussi mentalement car vous vous retrouvez au final toute seule car personne ne vous croit et la médecine vous dit que c'est dans votre tête !!!
J'ai toujours senti au fond de mon cœur qu'il y avait autre chose là-dessous…
J'ai toujours parlé avec Jésus depuis que je suis petite, je sais qu'Il m'a toujours protégée. Et j'ai confiance que s’Il a permis de telles épreuves (croyez-moi, il y en a eu beaucoup d'autres que je ne peux pas détailler ici, sinon je devrais écrire un livre !) c'est qu'il y avait certainement une bonne raison !
Un soir, j'ai vraiment crié à Notre Papa du Ciel que je n'en pouvais plus de tout ça et que j'avais besoin de connaître la vérité, car Il a dit que la Vérité nous libèrerait.
Le lendemain, je rencontre Béatrice après la messe, nous commençons à parler.
Intérieurement je demande à Jésus : « qu'est-ce que je fais, dois-je prendre rendez-vous » ? En mon cœur, la réponse était OUI.
Nous avons donc commencé par beaucoup parler, elle a pris le temps pour tout écouter.
Ensuite, j'ai demandé au prêtre qui me suit sur ma paroisse, le père A. […], de venir pour prier, ainsi qu'un ami de confiance qui organise des soirées de louange. Comme à l'habitude, lors de prières, mon corps a réagi, surtout mon ventre. Il bouge tout seul et je ressens une agitation dans mon corps.
D'après Béatrice, j'avais un esprit humain vivant en moi. Je vous avoue qu'au début, je restais perplexe !!!
Mais je restais dans la confiance dans le Seigneur car Il a dit quand plusieurs sont réunis en mon Nom : « Je suis au milieu d'eux ». Donc, Jésus était présent : je n'avais aucune raison d'avoir peur.
Après plusieurs prières, j'entendais en moi cet esprit, il me disait qu'« il ne voulait pas partir ». Nous avons donc intensifié nos prières demandant à l'Esprit Saint de nous éclairer ainsi qu'à la Vierge Marie et tous les Saints du Ciel.
Suppliant Dieu et Jésus, j'ai alors reçu en mon cœur cette phrase :
« c'est par Marie qu'il partira ! » Nous avons donc prié Marie.
Ce qui suit est magnifique car je l'ai vécu de l'intérieur. Plus nous priions et plus cet esprit qui était en moi devenait petit, jusqu'à s'écrouler en moi en pleurant et en me demandant pardon, ainsi qu’à l’équipe !
L'esprit humain de cet homme avoua être ce fameux maître de stage que je citais au début du témoignage. Je me suis alors souvenue de son histoire personnelle, c'était un orphelin qui avait vécu de foyer en foyer et qui cherchait l'amour dans de multiples conquêtes féminines, il redevenait enfant en moi. J'ai senti Marie qui le consolait et Dieu venait le toucher.
Je pleurais à ce moment-là, mais cela n'était pas mes larmes : c'étaient les siennes, celles d'un enfant blessé par la vie et qui a commencé à pécher parce qu'il n'avait pas les bons repères. Mais, la Miséricorde de Dieu est immense ! Cet esprit était donc en moi avec tous ses péchés qui faisaient souffrir mon corps. Les péchés sont nos croix !
Dieu n'a-t-il pas dit qu'il fallait porter notre croix ? Eh bien aujourd'hui, tout s'éclaire en moi ! Nous devons porter nos frères qui n'ont pas eu la chance de rencontrer Dieu dans leur vie, à l'image du Christ qui a porté les péchés du monde en Lui, pour nous sauver. Il a été permis à cet esprit d'être dans mon corps pour sauver cette personne qui ne connaissait pas Dieu.
J'ai senti physiquement cet esprit quitter mon corps et monter au-dessus de ma tête.
Quelle joie, j'ai ressentie après dix-huit ans de sa présence en moi !!!
Je lui ai pardonné, je rends grâce à Dieu de me faire vivre de telles choses et de m'avoir fait rencontrer Béatrice. En mon cœur, je sais que ma guérison passera par Béatrice, car à côté d'elle, je ressens une grande paix et l'Amour du Seigneur.
Dieu opère de grandes choses tous les jours ! C'est un grand cadeau de Dieu. C'est par l'Amour que Dieu sauvera le monde. Et bien là, nous avons été témoins de l'Amour de Dieu !
Gloire à Dieu au plus haut des Cieux !
L’autrice précise que l’esprit humain ne reste pas vingt-quatre heures dans un corps humain, il est obligé de repartir dans son propre corps, et c’est un esprit démoniaque qui prend le relais, l’esprit guide ! Mais il peut revenir le lendemain…
1b.Combien de viols mystiques ?
Combien d’abus rituels sataniques faits par des Clercs et des Laïcs pervers ?
Avant que l’Eglise Catholique ne s’intéresse aux victimes ! Combien ??? Evitez de laisser vos adresses dans des lieux de pèlerinage, par ce moyen, vous êtes repérables.
Je rappelle à tous ceux qui sont dans la perversité sexuelle, par l’impureté, à leur mort, ils tombent aussitôt en Enfer.
Lire « Passeport pour l’Enfer si tu t’enfonces dans la boue de l’impureté ! » Editions Croix du Salut. 30 Novembre 2018.
Je souligne que ceux qui vont consulter des magnétiseurs, des guérisseurs, ils sont bien infestés.
1c.Le pouvoir de chasser les démons
Réf : Le 20 avril 1999. Publication et photocopies autorisées. Un théologien. Du livre « Retire-toi, Satan ».
« En effet, lorsque Jésus a transmis aux Apôtres et à tous les « croyants » le pouvoir de chasser les démons, il n’a pas ajouté de conseils invitant à la prudence, à l’analyse des situations diverses, à l’usage des techniques, au recours aux psychologues !
Son mandat fut direct et concret :
« Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru : par mon nom, ils chasseront les démons » (Marc 16 17) ».
« Si actuellement Jésus revenait en personne dans l’Eglise, il dirait certainement au Magistère :
« N’empêchez pas vos fidèles de chasser les démons : c’est Moi qui leur en ai donné le pouvoir ; ne contredisez pas mon enseignement ! ». Il importe grandement que l’Eglise retrouve le plein emploi des moyens que le Christ lui a donnés pour mener le combat spirituel contre le démon ».
« Sans doute, il ne faut pas voir le démon partout ni pratiquer les exorcismes ou les prières de libération à la légère ! Néanmoins, la théologie, qui a un rôle éminent à jouer dans l’Eglise, considère comme une faute, pour ceux qui ont charge d’âme, de ne pas secourir une personne soumise à l’action du démon ».
« A ce sujet, Mgr Auguste Saudreau a écrit : « Les théologiens, qui ont traité ces questions « ex professo », déclarent qu’il y a faute mortelle pour celui qui a charge d’âmes à ne pas exorciser ceux qui sont possédés.
Il est évident qu’il y aurait faute mortelle à s’opposer aux exorcismes et à empêcher qu’on porte secours à de pauvres êtres qui ont à subir une épreuve spirituelle et corporelle aussi terrible. »
« Dans l’action du démon, il faut distinguer une façon ordinaire et une autre extraordinaire. La première façon consiste pour le démon à pousser les hommes au péché par les tentations ; quant à la seconde façon, elle peut se traduire par les formes suivantes » :
1- « L’obsession, qui est une suite de tentations plus violentes et plus prolongées que les tentations ordinaires ».
2- « La possession, où le démon agit réellement dans le corps du patient, au lieu de faire sentir son action seulement du dehors comme dans l’obsession ».
3- « La vexation, par laquelle le démon peut causer des troubles dans la santé, les biens matériels, les affections humaines, le travail… »
4- « Les infestations, qui peuvent atteindre différents objets, des maisons, des animaux ».
5- « Les souffrances externes, coups et sévices, que l’on retrouve dans la vie des saints ou personnes ferventes ».
6- « L’état de dépendance du démon, dont la cause est un pacte avec lui ».
« Avant que la possession ne soit discernée, le démon provoque souvent des troubles physiques et psychiques, pour lesquels les traitements et les médicaments s’avèrent le plus souvent inefficaces. Parmi les maux physiques, on constate que ce sont souvent la tête et l’estomac qui en sont le plus affecté ».
« Parmi les influences diaboliques secondaires, on peut mentionner plusieurs anomalies psychiques, comme l’imperméabilité à l’égard des valeurs divines, l’aversion du sacré, le doute religieux, l’incapacité d’éprouver une vraie contrition du péché, l’impossibilité de se concentrer pour la prière et pour la lecture de l’Ecriture Sainte, l’angoisse, l’irritabilité, l’agressivité, le blasphème, l’alcoolisme, l’immoralité, la kleptomanie, le tabagisme, la toxicomanie…
Devant cette diversité des influences diaboliques, que peut bien faire le psychologue ? »
1d.L’Eglise a une grande ignorance dans ce domaine et certaines autorités confondent les attaques diaboliques avec les délires psychiatriques. J’ai essayé d’en informer certaines, mais elles ne veulent pas comprendre. Et ceux qui vivront cela, Clercs ou Laïcs, seront considérés et catalogués à jamais avec l’étiquette de « fragiles » (Paragraphe rajouté suite à l’expérience de l’autrice)
et ils seront soignés avec des médicaments dangereux pour leur santé et inefficaces !
2.L’abus rituel satanique qu’il soit physique ou mystique, je le combats spirituellement depuis juin 2015.
Ac 5, 38 à 39 : « Si leur œuvre vient de Dieu, vous n'arriverez pas à les détruire. Ne risquez pas de vous trouver en guerre contre Dieu ».
Heureusement que j'ai reçu du Seigneur le 4 avril 2016, jour où l'on fêtait l'Annonciation, un Ange supplémentaire, un Gros Ange comme l'on dit par ici, Saint Gabriel Archange pour m'aider et me protéger !
Et je suis consacrée aussi à Saint Michel Archange, en présence de mon Ange gardien.
2a.Suite aux découvertes données par le Seigneur pour la libération d’une personne convertie en 2013, je me suis aperçue que de nombreuses personnes en France sont habitées en particulier par des esprits humains vivants, certaines depuis de très nombreuses années dans l’indifférence du clergé qui n’a pas connaissance de la gravité de ces situations de souffrance et de désespérance.
L’esprit humain n’étant pas un démon, une prière d’exorcisme ne sert à rien, sinon à faire souffrir encore plus la personne.
J’ai eu la grâce d’apporter et d’offrir un document de travail à un service d’exorcisme qui m’avait invitée à venir prier avec eux pendant trois mois.
Cette habitation ou ce squat abusif est en fait un viol mystique qu’il convient de traiter comme tel et de chasser cet esprit et les autres esprits qui rentrent avec cet esprit de viol !
Le but de ces « habitations » est de faire perdre la foi à la personne, la manipuler, la contrôler, vampiriser son énergie, la détruire, la faire devenir comme un zombie, avec des maladies occultes à la clé, comme les morgellons.
Chapitre 4, page 85, les inventions diaboliques dans le livre « Si tu crois, tu verras la Gloire de Dieu » Editions Croix du Salut. 23 Mai 2017.
Ils revêtent plusieurs formes comme des insectes vivants qui rampent sous la peau et vous dévorent, la sensation est détestable, une victime me confiera « comme si j’étais tombée dans un bain de piranhas !» Les médecins ne pourront jamais guérir cette maladie, puisqu’elle est complètement diabolique.
L’usage des sacramentaux est alors indispensable, comme le sacrement des Malades à condition qu’il soit administré par un vrai prêtre et la prière de libération.
3.Dans le quatrième livre, j’avais relaté la grâce de voir plusieurs jours l’Apparition Privée d’une silhouette de la Vierge Marie,
qui me revigora dans l’exercice de la Prière de Libération, puisqu’Elle était venue pour m’aider à découvrir et appréhender les maléfices qui bloquaient la libération des nombreuses victimes de l’abus rituel satanique physique et/ou mystique, mandatée dans cette mission spéciale en juin 2015.
3a.Quels beaux remerciements pour tout ce travail de libération dans ce Sanctuaire Marial si attaqué.
Être confirmée par la Vierge Marie et Jésus dans le travail de prière qu'Ils m'ont donné, quel bonheur ! Je ne m'étais pas trompée dans mes prières de libération parce qu'Elle annonce les fléaux que j'avais découverts.
Depuis le samedi 19 octobre 2019 (et novembre 2019), je continue à La voir, je vois des tableaux, des formes fragmentaires… « Souvent, dans le passé, Dieu a parlé à nos pères par les prophètes sous des formes fragmentaires et variées ; mais, dans les derniers temps, dans ces jours où nous sommes, il nous a parlé par ce Fils qu’il a établi héritier de toutes choses et par qui il a créé les mondes.» He, 1, 1-2.
4.En juin 2015, j’écoutais la première personne touchée par l’abus rituel satanique mystique
et je l’ai renvoyée vers un prêtre exorciste qui n’a pas su l’aider et je continuerai avec elle avec l’aide du livre de mon formateur qui expliquait les abus rituels sataniques… Mon formateur Francis MacNutt est le seul à parler des abus rituels sataniques et des personnalités multiples dans son livre « La délivrance pour aujourd'hui. Guide Pratique » Pages 251 à 266. ©Editions Bénédictines.
et surtout avec l’aide de l’Esprit Saint.
5.Lors de la sortie de mon quatrième livre le 29 Mai 2020,
« La Vierge Marie nous annonce des fléaux mondiaux ! Notre Dame des Victoires, venez nous sauver ! », dans lequel je relatais ces Apparitions Privées de la Vierge Marie dont j’ai eu la grâce de bénéficier en octobre et novembre 2019 et dont je témoignais dans l’exercice des charismes dont celui de libération.
5a.Troisième Apparition - La Vierge Marie m'a montré « la psychotronique »
Dans le premier tableau, le mardi 22 octobre 2019, la Vierge Marie m'a montré « la psychotronique » comme un petit gâteau rond, couleur beige foncé, de la taille d'un palet, au milieu de sa tête parce que c'est très important dans les prières de libération.
6.L'abus rituel par le contrôle mental :
« sans ces outils que sont le contrôle mental basé sur le trouble dissociatif de l'identité, la drogue, l'hypnose, la psychotronique, etc., ces organisations occultes échoueraient dans leur plan de domination... »
104 Livre d'Alexandre Lebreton. MK – Abus Rituels et Contrôle Mental, outils de domination de la « Religion sans nom « . Editions Omnia Veritas. 2016. Page 35 dans mon quatrième livre.
« Les ondes électromagnétiques / la psychotronique ».
105 Livre d'Alexandre Lebreton. MK – Abus Rituels et Contrôle Mental, outils de domination de la « Religion sans nom « . Editions Omnia Veritas. 2016. Page 35.
6a.La Vierge Marie confirme le fléau de l'abus rituel satanique physique et mystique, je viens d'avoir la grâce récemment de recevoir des victimes de l'abus rituel satanique physique.
Les autres fléaux sont cités dans ce quatrième livre.
6b.L'abus rituel satanique physique et/ou mystique fragmente l'âme afin de l'ouvrir à l'esprit démoniaque lié à l'Antichrist.
J'ai reçu de l'Esprit Saint que cet abus rituel satanique physique et/ou mystique est un maléfice mondial lié à la religion abrahamique.
Tous ceux qui sont fidèles à Jésus-Christ et à la Vierge Marie sont touchés, sont attaqués. Et nous prions pour tous.
J'atteste avoir vu cette Apparition Mariale Privée et ces tableaux du samedi 19 octobre 2019 jusqu'au dimanche 24 novembre 2019.
7.Le 1er juillet 2018, la prière du Magnificat est détournée afin d'être inopérante pour que les prières de libération soient annulées.
Même le Veni Créator du 1er janvier 2019 avait été maléficié !
Tout ce que disait un prêtre était enregistré, l’antenne intelligente enregistrait tous les gens qu’il confessait et qui fréquentaient ce sanctuaire marial.
Il m'a été montré que la marque de la Bête fut mise sur un ciboire le 13 février 2019.
Avent 2019, avant que le prêtre ne prononce les paroles sacramentelles pour la consécration de l'hostie, un « boucher » ou un sorcier avait déjà consacré le pain à la Bête.
7a.L’année 2019, le buis des Rameaux fut consacré à un démon !
7b.Un maléfice, c'est l'art de faire du mal avec l'aide du démon !
7c.« Lorsque tu vas présenter ton offrande à l’autel, si, là, tu te souviens que ton frère a quelque chose contre toi, laisse ton offrande, là, devant l’autel, va d’abord te réconcilier avec ton frère, et ensuite viens présenter ton offrande Mt 5, 20-24 ».
7d.Un Prêtre non-exorciste, un ancien Curé qui fut aumônier du Carmel à Lourdes, un bon Prêtre, l’Abbé Bourdallé-Dufau avec qui j’ai prié pendant presqu’un an dira à une accueillie qui avait reçu une très grande grâce de libération et de guérison : «Béatrice se dépense tellement dans ce ministère de libération plus que nous les Prêtres!»
8.Combien de viols mystiques ?
Combien d’abus rituels sataniques faits par des Clercs et des Laïcs pervers ?
Avant que l’Église Catholique ne s’intéresse aux victimes ! Combien ???
8a.Les faux prophètes, Mt 7, 15-20.
Méfiez-vous des faux prophètes, qui viennent à vous déguisés en brebis, mais au dedans sont des loups rapaces.
C'est à leurs fruits que vous les reconnaîtrez.
8b.Tous les clercs en chemin vers l’ordination étaient offerts en sacrifice à Satan. Je le confirme puisque l’Esprit Saint me l’a fait briser sur tous les nouveaux ordonnés !
8c.Plusieurs prêtres exorcistes français ignorent complètement qu’une personne puisse être squattée par un esprit humain, vivant ou mort. Cela m’a été confirmé par deux prêtres africains dont un prêtre exorciste du Bénin, de renommée internationale, le père Pamphile Fanou à qui j’ai pu téléphoner.
8d.Les esprits humains vivants peuvent aussi se servir des miroirs pour rentrer dans un corps humain vivant. Je recevais une dame dans une pièce qui était purifiée après chaque prière de libération et je savais cette pièce saine. J’écoutais cette femme venue avec son mari, mon intercesseur était aussi présent, quand subitement, elle nous a confié « je me sens mal dans votre maison ».
Par le biais du miroir, l’esprit humain vivant qui lui faisait du mal venait de rentrer une énième fois en elle et se manifester méchamment. Ainsi, je me suis aperçue que j’avais oublié de consacrer le miroir à Jésus. Nous avons dû en urgence faire sortir l’esprit humain vivant. Et après sa visite, j’ai consacré le miroir à Jésus-Christ. Je l’ai fait aussi dans mon lieu de vie.
Tellement de gens de toutes conditions sociales, même des prêtres, connaissent ce moyen de faire du mal à une femme, de rentrer en esprit dans les corps de victimes, qu’il est urgent de comprendre ce sujet.
9.Combien de viols mystiques ?
Combien d’abus rituels sataniques mystiques ?
Avant que l’Église Catholique ne s’intéresse aux victimes ! Combien ?
« Dehors les chiens, les sorciers, les impurs, les assassins, les idolâtres, et tous ceux qui se plaisent à faire le mal ! » Ap, 22.
9a.En 2020, une dame raconte : j’étais en train de devenir un Zombie !!!
Depuis plusieurs mois, je me posais des questions concernant ma santé spirituelle : plus envie de prier, lors de ma confession mensuelle, je disais au prêtre, à quoi bon prier puisque je fais toujours les mêmes péchés !
Ma vie me pesait ; le matin, je n’avais pas envie de me lever ; mes nuits étaient agitées ; mon sommeil n’était pas reposant.
J’observais sur moi-même des phénomènes étranges : secrétions vaginales comme lors des ovulations, excitation clitoridienne, j’étais perturbée dans ce domaine. Ces constatations étaient inquiétantes pour une femme de plus de soixante-dix ans, surtout que depuis bien des années, j’avais éliminé de mon regard toutes scènes érotiques et toutes lectures sensuelles pouvant salir mon âme.
Le Seigneur ne laisse pas ses brebis dans l’ignorance !!!
Le Saint Esprit est venu m’éclairer en la personne de Béatrice rencontrée providentiellement lors d’une retraite.
Béatrice a vécu une grande épreuve dans sa vie. Pour se relever, elle s’est tournée vers le Seigneur.
Après de nombreuses années de service auprès des personnes malades, elle a reçu de Dieu plusieurs charismes dont celui du discernement direct des esprit impurs.
Des prêtres exorcistes reconnurent ses charismes et sur leur conseil, elle se forma et étudia ces différentes sorcelleries parce que sortir en esprit de son cerveau est de la pure sorcellerie
9b.Et ces envoûtements particuliers, ces cas
d’envoûtement par une personne vivante ou par une personne morte, un génie protecteur qui garde l’a.r.s., un totem, un animal,
sont nombreux en France et toutes mes motions charismatiques furent confirmées par les livres de prêtres exorcistes mondialement connus.
Ma formation était basée sur le livre de Francis MacNutt « la délivrance pour aujourd’hui. »
9c.Extrait d’une polycopie offerte gracieusement :
« De la sorcellerie à la lumière de Jésus-Christ vol 1 de Paul Gomez Ehounou, un chrétien catholique délivré de l’esprit de la sorcellerie »
« De la quatrième activité à laquelle se livre le sorcier est la séparation de son esprit et de son corps.
Et par extension, toute pratique dans laquelle l’individu a la capacité de séparer son esprit de son corps est de la pure sorcellerie, d’après l’extrait de la Préface du père Assiélou Kadjo Michel, son père spirituel.»
Ce qui m’avait été confirmé aussi par le père Fanou, exorciste de renommée internationale et un autre prêtre béninois.
Ceux qui appartiennent à des sectes anti-chrétiennes savent le faire aussi ! Même des Clercs ! C’est pourquoi le livre « Si tu crois, tu verras la gloire de Dieu » a dérangé certains hommes d’Eglise !
9d.Suite du témoignage de la dame en 2020, j’étais en train de devenir un Zombie !!! :
Béatrice me parla de l’Abus Rituel Satanique, j’écoutais très attentivement ses propos, ils firent écho avec ce que je ressentais.
JE VIVAIS LE VIOL MYSTIQUE. Je vivais l’abus rituel satanique mystique.
J’étais sidérée, comment était-ce possible ?
Je savais depuis de nombreuses années que l’être humain était capable de sortir de son corps pour aller dans l’Au-Delà, mais jamais, je n’aurai imaginé qu’il se servirait de cela pour nuire, détruire nos âmes et nous éloigner de notre Divin Créateur et Rédempteur.
C’était ignorer les maléfices liés à la sorcellerie, aux sectes anti-chrétiennes et bien d’autres choses encore …
A cette époque, dans un sanctuaire marial, j’aidais à la préparation de la Messe et j’étais responsable du chapelet, le premier samedi du mois lors de la dévotion au Cœur Immaculé de Marie.
Le comportement du prêtre depuis deux années me posait beaucoup de questions ; toujours très pressé, ne me remerciant que très rarement et surtout avec un regard toujours fuyant !
Pourquoi moi ?
En travaillant avec Béatrice sur ma guérison et celle de mon arbre généalogique, j’ai découvert que j’étais marquée par l’esprit d’impureté (Asmodée) de par mon père adultère et moi-même (frère pervers à mon égard).
Je rends grâce et loue la bonté du Seigneur qui nous guérit et nous libère des liens de ces esprits mauvais, grâce au charisme de libération donné à Béatrice.
De tout cœur, je remercie Béatrice pour son écoute, sa simplicité, son dévouement et son don total d’elle-même au Seigneur. Etant une femme, il est plus facile de lui confier nos problème intimes.
J’ai retrouvé ma joie de vivre et me plonge maintenant dans la découverte de la Divine Volonté avec Marie et Luisa Piccaretta. Quel merveilleux cadeau !!!
Gloire et louange à notre Dieu Trinitaire et tout AMOUR
Alléluia le Seigneur règne ! Alléluia il est Vainqueur !
Nota : la sorcellerie n’a pas de frontières, elle agit partout dans le monde entier, nos découvertes sont valables pour tous les pays.
10. Mais priez l’Esprit Saint avant de lire ce qui suit parce que cela peut vous choquer.
10a.LE SECRET DIABOLIQUE DE LA MESSE DE PAUL VI
« « BÉNI SOIS-TU, DIEU DE L’UNIVERS » EST UNE EXPRESSION DE LA CABALE JUIVE »
Autorisation gracieuse donnée par Dr Franco Adessa le 15 03 2022 de publier et la liberté d’utiliser n’importe lequel de leurs documents pour le diffuser comme bon me semble. Page 6 file:///C:/Users/beatr/Downloads/528%20mensile%20fra.pdf
«LA PRÉPARATION DU RÈGNE DE L’ANTÉCHRIST » :
Autorisation gracieuse donnée par Dr Franco Adessa le 15 03 2022 de publier et la liberté d’utiliser n’importe lequel de leurs documents pour le diffuser comme bon me semble. Page 7
journal de Chiesa Viva n°528.
« L’expulsion de Mgr Montini de la Secrétairerie d’État, l’assassinat de Pie XII, l’élection frauduleuse de Jean XXIII et de Paul VI, la persécution et l’empoisonnement de Padre Pio, la corruption du clergé et du peuple, ont eu un seul fil conducteur qui, parti du Chef des Illuminés, à travers la corruption du clergé, a engendré le Règne de l’Antéchrist et a atteint désormais un tel degré de corruption qui est le prélude du dernier acte qui provoquera l’intervention de Dieu.
… Personne n’avait pensé, même de loin, à l’aspect satanique et ésotérique du nouveau rite!... En lisant cet article, sûrement quelqu’un fera la grimace, incrédule face à de telles affirmations sur ce qui selon toute probabilité, est considérée comme la “Sainte Messe”. Eh bien, on ne peut pas taire la vérité, pas même devant l’incrédulité générale, surtout si l’enjeu est le bien des âmes immortelles. »
Autorisation gracieuse donnée par Dr Franco Adessa le 15 03 2022 de publier et la liberté d’utiliser n’importe lequel de leurs documents pour le diffuser comme bon me semble. Page 7.
« Au-delà de l’effet que l’expression “Dieu de l’univers” peut avoir sur la célébration du Saint Sacrifice de la Messe (quand le prêtre, ignare du sens ésotérique des mots qu’il prononce, soulève d’abord la patène avec le pain et puis le calice avec le vin), ce qui nous intéresse, c’est de découvrir la provenance de cette satanique volonté de profaner la Messe catholique et de vérifier si une telle volonté diabolique a été officiellement et peut-être même publiquement exaltée et glorifiée, à l’insu d’un publique ignare. Si on pouvait le démontrer, alors…»
«L’Antéchrist essayera d’abolir et abolira vraiment le Saint Sacrifice de l’autel, en punition pour les péchés des hommes». (S. Alfonso Maria de ‘Liguori). Ibid. Page 7.
10b.« Le 29 juin 1963, huit jours après l’élection de Paul VI, une double messe noire fut célébrée à Rome et à Charleston (Caroline du Sud – États-Unis) au cours de laquelle Satan fut intronisé dans la Chapelle Paulinienne, l’endroit où le Pape assume le rôle de “Gardien de l’Eucharistie”.
Ce 29 juin 1963, fut le début du Septième Sceau de l’Apocalypse de Saint Jean, à savoir le début du Règne de l’Antéchrist.
Ce jour-là, les paroles de la Vierge de la Salette devinrent réalité: «Rome perdra la Foi et deviendra le siège de l’Antéchrist», ainsi que celles de Notre Dame de Fatima: «En effet, Satan réussira à s’introduire jusqu’au sommet de l’Église. Ibid. Page 17».
« Ainsi, depuis la mort de Pie XII, les ennemis de l’Église du Christ connaissaient l’existence et les objectifs du mandat papal que Pie XII avait assignés à Don Luigi Villa et connaissaient donc le véritable objectif de la mission de Padre Pio: combattre le Règne de l’Antichrist, c’est-à-dire démasquer les traîtres de Jésus-Christ, comme avait dit Notre Dame de La Salette en parlant des apôtres des derniers temps:
«... ils feront des progrès par la vertu du Saint-Esprit et condamneront les erreurs diaboliques de l’Antéchrist!». Et les erreurs diaboliques de l’Antéchrist sont la substitution de la pure doctrine de Jésus-Christ par la pure doctrine de Lucifer… »
Autorisation gracieuse donnée par Dr Franco Adessa le 15 03 2022 de publier et la liberté d’utiliser n’importe lequel de leurs documents pour le diffuser comme bon me semble. Page 18
10c.« Le pape saint Pie V a lancé l’anathème à quiconque tenterait de supprimer la Messe-Sacrifice qui prit son nom: Messe de Saint Pie V. » Ibid. Page 19.
10d.« Saint Alphonse Maria de Liguori a prédit que l’Antéchrist abolira réellement le Saint Sacrifice de l’autel, en punition des péchés des hommes. Ces paroles semblent vouloir dire que l’Antéchrist interdira officiellement la célébration de la messe de saint Pie V.
Nous ne pouvons que nous poser cette question: «Pour combien de temps encore Dieu permettra-t-il l’abolition du Saint Sacrifice de la Messe avant d’intervenir pour punir les peuples et les nations et ce que saint Jean l’Évangéliste appelle le trône de la bête, et ouvrir tout grand la porte qui donnera accès à la résurrection de son Église et de l’humanité toute entière? » Ibid. Page 21.
11.Dans ma prière personnelle, à la lumière de mon expérience dans un service de prière de libération depuis plus de douze années et mue par l’Esprit Saint, j’ai entrevu la conséquence de ce rite sur les âmes que j’accompagne dans la prière.
Ce que j’ai découvert aussi dans l’exercice des charismes, dès qu’il y a RITE, il y a CONSECRATION, cela va de pair.
Dans ce sens, Bugnini a transformé la liturgie catholique en UN RITE MAÇONNIQUE.
Il a ainsi CONSACRÉ L'ÉGLISE CATHOLIQUE À LUCIFER, EN FAISANT SON RITE. Personne ne l’a jamais brisé, ni le rite, ni la consécration luciférienne !
11a.Ainsi, TOUS LES SACREMENTS DE L’ORDRE DEPUIS CETTE DATE, SONT INVALIDES.
De même que tous les Sacrements reçus par les fidèles depuis le 18 juin 1968.
Inspirée de prier, AU NOM DE JÉSUS, J’AI BRISÉ CE RITE, LA CONSÉCRATION LUCIFÉRIENNE et J’AI ABJURÉ.
Quelques heures plus tard, je fus attaquée et j’ai pu me libérer au Nom de Jésus, ayant reçu aussi la grâce de prier seule pour ma libération.
12.Lors de ces Apparitions Privées, La Vierge Marie m’a confirmé que tous les fidèles à Jésus-Christ, Clercs et Laïcs étaient attaqués et consacrés à l’esprit démoniaque lié à l’Antichrist par des moyens dont on n’a pas idée,
dans le but de nous contrôler,
nous manipuler,
nous détruire,
faire des expérimentations in vivo,
nous abuser, nous violer dans l’invisible,
nous posséder,
fragmenter notre âme pour nous faire changer abusivement de religion ![…]
12a.Ce rite de Bugnini était un rite à vie et il leur servait à ouvrir les corps des victimes et à empêcher la fermeture des portes, afin que les victimes,
des bébés d’un jour,
des enfants,
des adolescents,
des handicapés,
des femmes,
des Clercs,
des hommes
soient abusés dans l’invisible, depuis au moins 1968 et dans l’indifférence de l’Eglise Catholique.
12b.Au 27 mars 2024, je sais que plusieurs pervers Laïcs et Clercs ont abusé dans l’invisible, depuis au moins l’année 1100, on trouve des Hommes d’Eglise, ainsi qu'un ou plusieurs ancêtres de ces pervers en 1600 ou 1700… avec un complice qui est maintenant une âme du Purgatoire et qui est venue me relater ce qu’ils avaient commis,
« consacrer les descendants au mystère Damballah qui est le gardien de l’abus rituel satanique »,
vous ne serez pas étonnés si je précise que ce mystère est un serpent. Comme le Pape Paul VI l'avait fait aussi !
Il y en a peut-être encore d’autres ! Je souligne que dans le chapelet, on cite des « mystères » le mystère Joyeux par exemple, si on ne rajoute pas un adjectif, on se lie au mystère Damballah !
12c.Un extrait de ma conclusion de mon sixième livre :
«Tout ce qui est caché sera découvert» Luc 12, 2.
Notre Seigneur m’ordonne de dévoiler la découverte que
l’Église Catholique mondiale est consacrée au mystère Damballah, depuis que le Pape Paul VI l’a mis à sa tête.
C’était le moyen ad hoc pour nous abuser sans problème.
Grâce à Notre Esprit d’Amour, après le rite de Mgr Bugnini qui nous liait, voici maintenant une autre chaîne,
une consécration à l’esprit de sorcellerie vaudouesque.
Mais Notre Seigneur libère les captifs «Il m’a envoyé annoncer aux captifs la délivrance», Lc 4,18.
13.Quand le Seigneur m’a embauché le 8 janvier 2010, j’avais reçu plusieurs versets bibliques pour ma mission
dont celui-ci, le verset d’Isaïe 61,4 :
« Rebâtir les ruines antiques, Relever les restes désolés d’autrefois, Restaurer les villes en ruine, les restes désolés des générations passées. »
Les verbes rebâtir, relever et restaurer m’ont été répétés deux fois.
13a.De nombreux sacrements de Baptême sont invalides en lien avec les actes démoniaques commis par leurs ancêtres, y compris le Sacrement de l’Ordre !
De plus, tous les prêtres devraient, après avoir donné le Sacrement de Réconciliation, libérer tous les esprits impurs liés aux péchés des Pénitents.
Voir l’article du Père Jean-Régis Fropo.
Nouveau Rituel du baptême : le cri d’alarme d’un exorciste. Rédigé par Père Jean-Régis Fropo le 05 novembre 2016 dans Religion.
13b.D’une accueillie envoyée par un prêtre charismatique dans la délivrance, dont des ancêtres avaient commis des iniquités sur lesquels les pervers actuels s’appuient pour lui faire du mal :
J’ai l’impression de vivre dissociée en ce moment, je suis déconnectée. Le cerveau est immobilisé, encombré, inopérant, j’oublie tout, je suis originale. Je ne contrôle pas mon esprit. Vous ne pouvez pas savoir la souffrance, me dit-elle, que cela représente, cet isolement affectif, physique et psychique !
Je souffre ce soir, merci de vos prières. Je suis découragée et je me sens détruite psychiquement et même dans mes facultés. J’ai mal à la tête et au thorax. J’ai mal partout. Le matin, j’ai des pensées de suicide parfois. Je me sens isolée. Je deviens irascible, j’ai des pensées de haine, je me sens envahie par ces mauvais réflexes, je ne me sens pas respectée. Toute blessure par autrui est ressentie douloureusement. Cela me détruit. Il faut que je prie deux heures par jour pour être un peu mieux et encore… Que puis-je faire ? J’ai besoin de vos conseils. Je ne peux rester comme cela, c’est une mort lente. Je supplie le Seigneur qu’Il me délivre. Pardonnez-moi mais peu de prêtres comprennent cette souffrance. Merci pour vos conseils et vos prières. Que Dieu vous garde !
13c.« Celui qui commet le péché est du diable,
car le diable est pécheur dès l’origine. C’est pour détruire les œuvres du diable que le Fils de Dieu est apparu. » (1 Jn 3, 8).
Et aussi, je vous renvoie aux textes sur le SECRET DIABOLIQUE DE LA MESSE DE PAUL VI. Relire le paragraphe 55 bis LE SECRET DIABOLIQUE DE LA MESSE DE PAUL VI.
13d.Pour pouvoir abuser des victimes qu’elles soient Clercs ou Laïcs hommes et femmes ou enfants…, les pervers (Prêtres, Evêques, Cardinaux ou Laïcs) s’appuient sur des agissements démoniaques des générations passées, tels les consécrations sataniques, la sorcellerie, les sectes anti-chrétiennes, les pactes de sang, les pactes occultes, les esprits d’impureté comme l’esprit de pédophilie, l’esprit de masturbation initiatique, divers rites sataniques, la vente de l’ADN à Satan, etc… (lire à partir de la page 47 le livre « La Vierge Marie nous annonce des fléaux mondiaux ! »)
Les bouchers avaient trouvé le moyen ingénieux de violer, d’abuser sans que personne ne le sache et sans possibilité de porter plainte pour le préjudice subi.
14.Un jour, Notre Seigneur m’a fait voir dans une Basilique française lors d’une passation de crosse d’Evêque, une crosse avec une langue de serpent bien vivante. Le serpent a comme symbole l’impureté et la secte anti-chrétienne que Bugnini pratiquait !
Rendez-vous compte qu’ils ont osé modifier les paroles de la Consécration !
14a.Le Cardinal Franzelin s.j., écrit en 1875 (Votum du Saint Office) que la modification de la forme d’un rite sacramentel dans l’« intention expresse de la tourner vers une autre » rend un rite sacramentel invalide. »
14b.Quant aux ordinations ou messes modernes, si, depuis Vatican II, il y a un rite maçonnique et une consécration luciférienne, avant que le prêtre soit ordonné et que ce rite maçonnique et cette consécration luciférienne n’ont jamais été brisés, les personnes sont toutes liées au démon. Là-aussi, l’Ennemi était dans la place avant les Sacrements quelqu’ils soient.
D’ailleurs, Monseigneur Tournyol du Clos (exorciste) l’explique à la page 111 du paragraphe « Malédictions et consécrations à Satan (2004. Editions l’Archistratège, de son livre) « Le Combat avancé de l’Eglise.», » pour libérer la personne, il y avait une consécration à Lucifer.» Dans le cas de Vatican II, si on ne coupe la consécration à Lucifer, le maléfice reste.
C’est pourquoi j’ai renoncé à ce rite et à cette consécration luciférienne, puis abjuré, me rendant compte que la situation était très extrêmement grave. Pourquoi la Consécration luciférienne n’a pas été découverte par des autorités d’Eglise présentes au Concile ? Je ne le sais pas ou ce n’était pas l’heure de Dieu.
L’année dernière, dans la prière de libération, j’avais reçu que les Communions données par ces clercs pervers étaient sacrilèges !
Nous ne pouvons pas laisser Jésus-Christ être crucifié encore par ces bouchers ! Revenons à la Vraie Église Catholique telle qu’elle a été créée par Notre Seigneur. Avertissez, faites circuler cette nouvelle horrible.
14c.L’Eglise Catholique française a permis que face à la pénurie de prêtres, de nombreux prêtres africains viennent grossir les rangs des prêtres dans les paroisses de France, sans savoir s’ils étaient sorciers.
Voici un autre moyen de détruire l’Eglise Catholique mondiale suite au Concile diabolique de Vatican II. Ainsi, grâce au discernement direct des esprits, je peux découvrir un prêtre sorcier ! La France serait-elle devenue une terre de mission ? Refusez de recevoir la Communion de prêtres africains issus de l’Eglise Catholique conciliaire (d’ailleurs, elle est invalide), sinon, vous vous récupérez des esprits démoniaques de sorcellerie et vous devenez sorcier ou sorcière inconsciente.
Nota : Quand vous ne savez pas si le prêtre ou l’évêque qui célèbre est vrai, abstenez vous de communier et faites une Communion spirituelle. Achetez-vous un missel d'avant Vatican II. J’ai vérifié dans un vieux missel de 1969, les paroles de la Consécration ne sont pas justes. Pour avoir assisté à des Baptêmes, il ne reste qu’une petite prière de délivrance, alors que dans le Baptême avant Vatican II, il y avait trois prières d’exorcisme.
14d.« Les agresseurs ne sont pas que des civils, comme confiait le Père Georges Morand (prêtre exorciste) à Paris, il y a trois fois hélas des ecclésiastiques! »
Voir chapitre IV. Paragraphe 5. Du livre « La Vierge Marie nous annonce des fléaux mondiaux ! Notre Dame des Victoires, venez à notre secours ! » Page 48. Voici ce que le Père Georges Morand (prêtre exorciste) déclare sur France Culture en 2011 dans l’émission « Sur les docks « : réf.36 : Abus Rituels et Contrôle Mental (état des lieux sur une réalité dont on ne parle pas) Par Alexandre Lebreton. (Source : mk-polis2.eklablog.com). Avec l’autorisation à publier donnée le 19 octobre 2020 par les Editions Omnia Veritas Limited www.omnia-veritas.com
citation que je confirme dans l’exercice des charismes de libération et de discernement direct des esprits dans la libération, reçus de Notre Seigneur pour le bien de mes frères et sœurs.
Donc, dans ce livre « Et Si eux se taisent, les pierres crieront ! Comment la Prière de libération a sauvé de l’enfer l’âme errante de Jacques de Molay, grand maitre des Chevaliers des Templiers ! » , que j’ai revu et enrichi, je peux témoigner (avec des victimes) de ce que j’ai découvert dans l’exercice des charismes parce que ce livre m’avait été demandé par une motion de l’Esprit Saint, qui m’avait aussi révélé son titre.
15.Combien de viols mystiques ? Combien d’abus rituels sataniques faits par des Clercs et des Laïcs pervers ?
Avant que l’Église Catholique ne s’intéresse aux victimes ! Combien ???
J’ai supplié Notre Seigneur Un et Trine qui ne peut être indifférent à la souffrance de toutes ces victimes, ce n’est pas de leur faute si elles sont nées dans de mauvaises familles.
Un pédophile, un violeur, un "….sexuel" sont aux prises avec le démon de l’impureté, Asmodée. Croyez-vous qu’Asmodée lâche ses proies si facilement ?
Que peut donc faire le psychiatre en face d’Asmodée ? Toutes les victimes d’abus qu’elles soient jeunes ou adultes ont toutes besoin de la prière de libération.
15a.Pour que le Baptême d’une personne soit invalide, un ancêtre avait fait un rite initiatique pour qu’elle se prosterne devant l’Ennemi, l’ancêtre s’était servi d’encens fait avec de la poudre de morts d’enfants avortés, violés, violentés, satanisés, assassinés et brûlés.
Voilà la dernière trouvaille de ces prêtres pervers. Vous seriez en droit de leur demander s’ils ont été libérés avant leur Ordination. Vous pourriez être face à des prêtres dont l’Ordination est invalide !
15b.Résurrection d’un prêtre envoûté par ékong : dans la détresse, Dieu ne nous abandonne pas et envoie des intercesseurs pour prier pour celui ou celle qui est en danger.
Voici une triste mais belle histoire qui est arrivée à un prêtre le 30 novembre 2017, mais que Dieu, dans Sa Toute-Puissance, a sauvé et j’en fus témoin avec deux autres personnes.
J’ai encore vu la Gloire de Dieu et les merveilles de Dieu ne sont pas à mettre sous le boisseau.
Mes amies et moi, nous étions arrivées dans un lieu de repos vers 13h, le temps de vider ma voiture, ranger, préparer le repas et le partager. Vers 15h, nous étions attablées dans la cuisine à siroter le café, quand l’une de nous a déclaré « je peux dire un grand merci au Père N. Initiale modifiée.».
A ce moment-là, une réaction importante s’est fait sentir dans mon ventre, côté gauche, là où se placent les âmes dans le passage de la mort que je porte pour qu’elles montent dans les demeures éternelles.
Se reporter au livre « Si tu crois, tu verras la Gloire de Dieu », charisme, chapitre 3, page 62 et suivantes. Editions Croix du Salut. 23 Mai 2017.
Je fus très surprise, je ne m’attendais pas à cela. J’ai eu un instant d’hésitation, de doute et j’ai répété à haute voix, distinctement la phrase de mon amie, l’âme du Père N. a continué à se manifester. Donc, cette insistance m’a obligée à discerner que l’âme du Père N. était en danger et j’ai compris qu’il fallait que je prie rapidement.
D’habitude, je prends toujours quelques instants à me préparer et prier en langues l’Esprit Saint pour qu’Il m’inspire.
Mais, je n’en ai pas eu le temps, l’âme s’est encore manifestée et j’ai entendu « c’est urgent, dépêche-toi ». J’ai saisi mon sac et ai sorti ma prière de protection, ma croix de saint Benoit, mon livre de prières, un cahier pour noter ce que je recevrai de l’Esprit Saint. Puis, j’ai appelé à l’aide mes amies pour avoir du soutien dans la prière et j’ai commencé.
Grâce à Dieu, je n’ai pas paniqué et j’ai noté les éléments importants de la prière que je recevais afin d’agir efficacement.
Le terrain était déblayé si je peux dire, quand le Seigneur m’a inspirée que j’étais face à un envoûtement par ékong, pratique de l’Afrique noire, le père Meinrad Hebga†, prêtre exorciste le cite dans son livre « Sorcellerie et Prière de délivrance, Présence Africaine ». P.Meinrad Hebga a écrit « Sorcellerie et Prière de délivrance ». Réflexion sur une expérience. Seconde édition. 1982. Présence Africaine. Page 82.
Cela se corse, c’est une course contre la montre que l’on ne peut gagner qu’avec l’aide du Saint Esprit !
J’ai reçu la permission de libérer cette âme de ses péchés pour que l’Ennemi n’ait plus de prise sur elle en disant « si vos péchés sont comme l'écarlate, ils deviendront blancs comme la neige ! Isaïe 1, 18 ».
C’est ce jour le 30 novembre 2017 où j’ai reçu ce charisme de libérer une âme de ses péchés qu’elle soit morte ou vivante.
J’ai sorti ma fiche de libération sur ce sujet que j’avais déjà travaillé deux fois, mais cette situation m’était inédite !
Il me fallait les textes bibliques de résurrection que je n’avais plus en mémoire, ni recopiés dans ma Bible. J’ai chargé l’une de mes voisines de s’en occuper pendant que je persistais à prier pour libérer l’âme.
Puis, j’ai continué d’appeler le Seigneur et la Vierge Marie à l’aide et dans la Communion des Saints, le père Meinrad Hebga qui a développé ce sujet dans son livre « Sorcellerie et Prière de délivrance, Présence Africaine aux pages 82 à 84, janvier 1995 ».
Ce prêtre exorciste écrit que « l’âme […] ou le double est […] subtilisé. Les sorciers en sont capables […] en vous infligeant une mort apparente, ce qui leur permet de vous faire travailler pour eux dans le monde de la nuit. » […].
C’était très grave ce que ses agresseurs avaient fait subir à ce prêtre, ils voulaient « le faire travailler pour eux dans le monde de la nuit ».
La raison était qu’il avait dévoilé en ma présence et d’autres personnes "l’….sexualité" d’un Clerc dans une prière de libération ! Et comme cette prière fut enregistrée à l’aide d’une antenne intelligente, les pervers n’ont pas apprécié !
Dans son livre, le père Meinrad Hebga ne donne pas de prière. Ces prières, je les ai bâties avec l’aide du Seigneur avec ses explications, bien difficiles à comprendre pour une française.
Les envoûtés du kon peuvent mourir et il faut réagir rapidement dans ces cas. Il est nécessaire de prier pour leur résurrection.
Comme l’âme du père N. était dans mon être, j’ai ordonné à son âme, en lui demandant pardon pour le mal que l’on lui avait fait, de retourner dans son corps en lui disant « lève-toi et marche » et j’ai dû citer st Jean 11, 17, 44. Mais je n’en suis pas sûre, parce que je n’ai pas noté les textes que j’ai utilisés.
C’était la troisième fois que j’ordonnais à une âme de retourner dans son corps !
Dans son livre, le père Hebga donne les références des textes de résurrection. Ceux qui sont intéressés par la métaphysique du kon, je les renvoie à un autre livre du Père Meinrad Hebga « La rationalité d’un discours africain sur les phénomènes paranormaux » Père Meinrad Hebga « La rationalité d’un discours africain sur les phénomènes paranormaux » Ouverture philosophique. Editions L’Harmattan, page 331 et ils pourront lire tout le chapitre 15, pages 323 à 338. ISBN 2–7384-6861-6.
Puis, deux heures plus tard, j’ai entendu Satan me dire « je l’aurai et toi aussi ». Ainsi, j’ai eu la confirmation que le père N. était sauvé. Ce fut une très grande joie pour nous toutes.
Ce que je remarque, les âmes bonnes, le Seigneur me permet de prier pour leur résurrection.
Et j’ai donné tous les mérites de cette prière à toutes les âmes qui vivaient des situations similaires.
J’ai été très heureuse de rendre ce service à ce bon prêtre très attaqué.
Gloire à Dieu qui nous aime !
15c.Actuellement en 2020, on continue de l’attaquer et nous avons aussi découvert qu’il subissait l’abus rituel satanique mystique depuis 2015, violé par un Clerc et qu’on passe par son numéro de portable pour faire du mal à toutes les personnes qui le contactent. Et il n’est pas le seul malheureusement dans ce cas !
15d.Le 7 octobre 2020, les églises, les sanctuaires, les cathédrales, les basiliques avaient sur elles des sceaux de pratiques magiques sexuelles, quand ce ne sont pas des sceaux de maladies, m’avait dit un prêtre charismatique.
Le passe-temps favori de certains Evêques est d’abuser dans l’invisible. Faites très attention. Certains milieux catholiques sont bien touchés. Priez Notre Seigneur de vous donner des charismes pour bien discerner et priez beaucoup pour ces abuseurs et pour vous, pour être protégés par Notre Seigneur.
Je vous renvoie à mon cinquième livre et à mes sixièmes livres.
Mettons notre espérance dans le Seigneur, c’est Lui qui sauve.
Comments