Et j’exerce bénévolement depuis bientôt 15 ans divers charismes ou dons spirituels donnés par Dieu.
« Le seul discernement est d'ordre surnaturel pour révéler liens ou oppressions.
D'abord, il faut prier en langues et dire une prière de louange au moment de la prière.
Seule la prière révèle la cause. »
Ce sont des dons à utiliser pour les autres.
« Les charismes sont distincts aussi des talents humains.
Un charisme n'est pas une capacité innée, mais un don surnaturel du Saint Esprit.
Il permet de faire ce qui est humainement impossible ».
Jésus nous donne autorité sur les esprits impurs, tous les esprits démoniaques.
De Saint Justin :
« Vous pouvez comprendre ce que je vous dis, par les faits mêmes qui se produisent devant vos yeux.
En effet, un grand nombre d’hommes, saisis par le démon, dans le monde entier et ici dans votre ville même, que d’autres adjurateurs et enchanteurs n’ont pu guérir,
BEAUCOUP DES NÔTRES, JE VEUX DIRE DES CHRETIENS, les ont adjurés par le nom de Jésus-Christ, crucifié sous Ponce Pilate, et les ont guéris, et les guérissent encore maintenant, désarmant et chassant les démons qui les possèdent. »
[1] La doctrine de l’Exorcisme, sa confusion dans l’Eglise, page 3, (P.G. 6, 453B), le 29 avril 1999, Publication et photocopies autorisées. Un théologien. Livre « Retire-toi, Satan. Edition Leparex. »
Un prêtre exorciste fiable qui a été le deuxième à reconnaître le charisme de libération m’indiqua :
« votre charisme est similaire à celui que les Chrétiens avaient du temps de Saint Justin ».
Qui peut chasser les démons ?
Je m’appuie sur la parole de Dom Amorth,
célèbre prêtre exorciste italien :
« Les charismatiques :
[1] Dom Gabriele Amorth. Un Exorciste raconte. Présentation du Père René Laurentin. Pages 191 et 192. ©Editions F.X. de Guibert (O.E.I.L.). 1992, Paris.
« L’Esprit-Saint accorde avec une liberté Divine, et sous une forme déterminée, ses charismes à la personne de son choix, […], mais pour qu’elle se mette au service de ses frères ».
« Le don de délivrance des esprits malins et de guérison constitue l’un de ces charismes. Il s’agit de dons offerts aussi bien à des individus, qu’à des communautés, […] mais du libre choix de Dieu ».
« L’expérience prouve cependant que Dieu accorde
habituellement ces dons à des personnes droites, priant assidûment, menant une vie chrétienne exemplaire […] faisant preuve d’une humilité certaine. »
■ Une ancienne Présidente d’Hospitalité du Berry, Nicole m’écrivit «ta vocation, c’est d’aider les souffrants».
■ J’ai prié dans six services d’exorcisme pour les aider à finir des cas difficiles de 2012 à 2021.
Un exemple :
Invitée dans un presbytère pour prier avec le Prêtre exorciste :
l’accueillie écrira une lettre de remerciement au prêtre qui me l’a transmise : « Monsieur l’Abbé, des gestes, des attentions qui touchent et qui marquent. Je ne vous serai jamais assez reconnaissante sur ce geste et l’écoute que vous m’avez apportée ce mois de septembre lors de ma perte d’audition, de m’avoir fait connaître Béatrice Malleron qui m’a apporté une récompense, un miracle par ses prières, je n’oublierai jamais cette rencontre. Je suis heureuse de pouvoir dialoguer avec ma famille et les gens. Cela m’a permis de retrouver la Foi […] M. »
Le danger des guérisseurs :
Une guérisseuse d’Auvergne s’est vantée d’avoir « guéri » mille personnes. « Il ne s’agit pas de guérison, mais de la disparition de symptômes organiques.
Au prix de conséquences se situant à d’autres niveaux, psychiques et spirituels, comme on peut le constater ensuite. Il ne s’agit pas d’une guérison divine qui n’a pas cet automatisme. Elle n’est pas soumise à la volonté de l’homme. Il s’agit de la conjuration magique des maladies, opérée par magie blanche ».
Du site sosdiscernement.org tenu par un prêtre exorciste fiable :
« L’UTILISATION DES POUVOIRS OCCULTES
Il y a plusieurs manières de les acquérir : par débordement de compromissions occultes; par propagation familiale; par sollicitation personnelle…
Les domaines d’utilisation sont multiformes : conjuration magique, magnétisme, médiumnité, communication avec les esprits, protections magiques, désenvoûtement… »
Dieu s'oppose aux orgueilleux, l'orgueil est un péché capital, c'est une porte ouverte au démon !
Anciennement site charismata :
« La magie blanche consiste à invoquer Dieu, la Trinité, les Saints et à prétendre s’approprier la puissance divine.
La magie noire consiste à invoquer Satan, pour demander ce qui semble un bien pour soi ou pour faire du mal à d’autres. »
J’ai remarqué souvent que l’infestation de la guérisseuse bloquait la maternité de sa fille ou d’une de ses descendantes. Une malédiction ainsi s’installait !
Désobéir à Dieu entraîne tellement de conséquences pour soi et ses descendants !
Y réfléchir vivement !
Obéissons-nous aux dix Commandements ?
ou de regarder à You Tube son témoignage.
« Elle a été foudroyée, son corps fut calciné. …Elle se retrouva dans un très beau tunnel de lumière blanche, remplie de joie et de paix… Elle voyait sa vie telle qu’elle avait été réellement. …Son corps ne faisait plus partie de l’espace et du temps…Il lui était possible d’embrasser d’un regard le monde des vivants et de celui des morts. …Durant ces moments si beaux hors de son corps, écrira-t-elle, j’avais perdu la notion du temps. Mon regard avait changé…Le Seigneur m’a permis de revenir… La blessure la plus horrible était celle de ma vanité.
… Ma relation avec le Seigneur ne tenait qu’à l’Eucharistie du Dimanche, pas plus de 25 minutes… Je ne pouvais plus endiguer le péché…Je tombai dans un tunnel qui me tirait vers le bas... Une voix précieuse lui dit « Très bien, puisque tu es catholique, dis-moi quels sont les commandements de Dieu ? » … Je prétendais aimer Dieu, en réalité, c’était Satan que j’aimais.
« Qu’as-tu donc fait des talents que je t’ai donnés ? » …
« Tu vas retourner sur terre, je te donne une seconde chance. »
Je vous encourage à vous procurer ce petit livret pour le relire.
Ne gâchons pas notre vie sur terre, peut-être n’aurons-nous pas une seconde chance ?
Il lui a été demandé de donner son témoignage « non pas mille fois mais mille fois mille fois ». « Et malheur à ceux qui ne changeront pas après avoir entendu ton témoignage, car ils seront jugés plus sévèrement » …
« Le Seigneur l’interrogea sur les dix Commandements. »
« Tu adoreras Dieu seul et tu l’aimeras plus que tout.
Tu ne prononceras le nom de Dieu qu’avec respect.
Tu sanctifieras le jour du Seigneur.
Tu honoreras ton père et ta mère.
Tu ne tueras pas.
Tu ne commettras pas d’adultère.
Tu ne voleras pas.
Tu ne mentiras pas
Tu n’auras pas de désir impur volontaire.
Tu ne désireras pas injustement le bien des autres. »
Le non-respect d’un ou de plusieurs commandements peut être une porte ouverte à l’esprit du mal.
Le péché d’idolâtrie dénoncé dans la Bible ouvre la porte aux esprits impurs.
Nous confessons-nous souvent ?
Les liens démoniaques :
Jean Pliya « Soyez toujours joyeux…c’est possible ! 2009. SAINT-PAUL Editions Religieuses. Paris. 2009. Pages 95, 96 et 97. Avec l’autorisation à publier donnée par l’Editrice de Téqui au 3/04/2017.
« Les causes […] sont les traumatismes aigus de l’enfance, l’endurcissement dans le péché qui aboutit aux vices, nos refus d’aimer, […]
« Beaucoup de gens sont « infestés » parce qu’ils se sont livrés eux-mêmes à des pratiques occultes, au spiritisme, à la Méditation Transcendantale.
Ils se sont mis entre les mains de médiums, de mages, de guérisseurs : […] en utilisant les forces obscures de la magie, de l’astrologie ou les pouvoirs qu’elles confèrent. […] ; […].
S’ils sont provoqués, l’hypnose, les extases, les transes et l’action par le corps astral font courir des risques de maladie, de psychose et de schizophrénie. […]
Parfois des enfants consacrés à Satan ou à des divinités, et sur qui on a pratiqué des rites occultes […] »
« Les conséquences :
les liens démoniaques touchent nos sentiments ;
nos rapports avec les autres qui sont marqués notamment par l’envie […],
la colère,
le désir de vengeance,
la crainte,
la rébellion,
l’orgueil,
l’égoïsme,
l’esprit de division,
des passions désordonnées,
le vice. […] »
Voici ce qu’écrit le père Francesco Bamonte, président de l’AIE et exorciste de Rome :
« Méfaits du spiritisme :
Comme fortes douleurs au ventre, aux os, des maux de tête, des vomissements, des attaques d’épilepsie, des fourmis dans les jambes, des bouffées de chaleur soudaines ou des frissons, une sensation d’angoisse croissante, des dépressions, des tics nerveux, une impossibilité de manger…
Encore : ne pas pouvoir dormir, ni la nuit, ni le jour, ne pas pouvoir étudier ou travailler, être agité, avoir des cauchemars, avoir peur des lieux sombres, la sensation d’être pris par les bras, ou d’avoir quelqu’un assis sur ses genoux, d’avoir la sensation de recevoir une claque ou une morsure invisible ou des coups sur le corps.
Conséquences psychologiques : Des phénomènes d’auto-marginalisation du contexte social et de la vie quotidienne, des états de dépendance semblables à celui de l’alcool ou de la drogue, une perte de la rationalité et de la liberté, une dissociation de la personnalité jusqu’à avoir l’impression que quelqu’un est entré en soi et qu’il y a des voix qui se superposent à la prière et blasphèment ou incitent au suicide.
En ce qui concerne les méfaits liés aux lieux, on pourrait dire qu’ils sont signalés par des phénomènes de mouvements d’objets sans cause sensible, des coups de sonnette à la porte ou des instruments de musique qui se mettent à jouer tout seuls, des coups sur le toit, sur les murs ou sur le sol, des cris ou des voix, des bruits de pas, des visions d’ombres ou de présences monstrueuses. »
Zénit 2003 P. Francesco Bamonte. Exorciste
Je comprends mieux les personnes qui se suicident, si elles n’ont pas la foi, elles sont obligées à céder au démon.
Attention, le suicide donne un droit au démon !
En cas de désir de suicide, demandez rapidement une prière de libération.
« Soyez sobres, veillez ; votre adversaire, le diable, comme un lion rugissant, rode autour de vous, cherchant qui dévorer. »
J’avais été sensibilisée à ce problème, ayant connu des personnes qui n’avaient pas pu résister.
Témoignage d’une infirmière :
« Pour moi qui suis infirmière, ce fut une grande découverte. Je ne doute plus de l’action journalière et malfaisante des démons dans nos vies et de l’importance vitale des prières de libération, de délivrance et de coupures des liens.
Des extraits de mes fichiers :
5.Parfois on recommande ces thérapies mauvaises pour soigner des victimes de viol :
5a.Le danger de la sophrologie :
« La sophrologie par exemple, d'après le père Joseph-Marie Verlinde, emprunte ses principes au voodoo (je rajoute, le voodoo, c’est de la sorcellerie), au macoumba, au Tantrisme supérieur, au yoga et à l'ordre initiatique.
Or, vous le savez, la sophrologie est introduite dans le système hospitalier français tout comme la radiesthésie divinatoire par le biais des magnétiseurs et des kinésithérapeutes.1»
1 Article écrit par Jean PLIYA et publié dans: "La Prière de Délivrance et d'Exorcisme - face aux défis actuels du démon - Actes du colloque de Hochaltingen - 2003 - International Association for Delivrance (I. A. D.)" p.152-183. N° ISBN: 2-84863-010-8 - © Editions Bénédictines (Editions laïques et chrétiennes qui doivent leur nom au lieu où elles sont implantées).
Et aussi dans la balnéothérapie, m’avait confié une personne qui en a été libérée.
5b.« Les personnes qui se font soigner par magnétisme peuvent être selon les cas lourdement « infestées ». Cela leur occasionne angoisses et cauchemars qui devront être libérées par la prière de libération.»
5c.Le danger de l’hypnose à l’hôpital pour remplacer l’anesthésie : « La question de l'hypnose est très délicate car elle se pratique maintenant en milieu hospitalier avec des protocoles très stricts et des résultats spectaculaires : opération sans endormissement et sans anesthésie. »
5d.« L'hypnose est un moyen de placer une personne dans ce qu'on pourrait appeler un état de conscience modifiée.
Dans cet état, il devient plus facile, plus efficace, de solliciter les capacités d'autosuggestion qui sont en chacun de nous. Cela peut avoir pour effet de nous faire moins ressentir la douleur. Vous êtes donc en état de vulnérabilité durant le temps où vous êtes hypnotisé, un peu comme si les portes de votre maison étaient ouvertes.
Cela peut présenter des risques si la personne qui vous hypnotise n'est pas absolument fiable2 ».
6.Du Père Ovila Melançon :
« L'homme n'a jamais le droit d'utiliser l'aide du démon, d'une façon explicite ou même implicite.
Dieu étend son domaine sur tous les démons, qu'il fait parfois servir à ses fins providentielles.
Mais l'homme n'a pas reçu la charge de gouverner les démons, et il n'a pas le pouvoir qui lui permette d'user de leur influence à son gré.
Au contraire, il est avec eux en état de guerre déclarée. Il est facile de comprendre que les pactes explicites, conscients, voulus avec le démon ne sont jamais permis.
Mais il y a aussi les pactes implicites, tacites, indirects, qui peuvent aussi provoquer une influence démoniaque.
On peut dire qu'il y a alors une certaine connivence avec le démon : il s'agit d'imprudences qui permettent au démon de s'ingérer dans notre conduite. »
7.Un extrait de « Retire-toi Satan ! La doctrine de l'exorcisme, sa confusion dans l'Eglise » Le 20 avril 1999. Publication et photocopies autorisées. Un théologien. Extraits du livre Retire-toi, Satan – année 2004 - Edition Leparex.
Je vous conseille, de lire ce site tenu par un prêtre exorciste. https://sosdiscernement.org/lhypnose-2-technique-ou-pouvoir/ Le spiritisme, un appel aux esprits ? https://sosdiscernement.org/le-spiritisme-un-appel-aux-esprits/
Et l’article du Père Francesco Bamonte sur le spiritisme.
Un extrait : Spiritisme - Point de vue d'un ex-spirite Dans le livre intitulé en anglais: 'Ransomed from Darkness', pages 45 à 46, Moriah Noonan, un ancien pratiquant du spiritisme avertit:
"Les gens sont souvent venus à nos séances afin de contacter leurs proches décédés. Ce n'est pas ce qu'ils ont vu.
La vérité est qu'ils ont fait appel aux démons sans le savoir. Les démons jouent n'importe quel rôle: celui d'un défunt, d'un guide spirituel ou d'une personne familière". M. Lamar Keene qui a fréquenté pendant 13 ans les milieux professionnels occultes a écrit que tous les médiums qu'il connaissait ont fini leur vie tragiquement (The Psychic Mafia).
Il a avoué que ce milieu baigne dans la tromperie, les rituels sordides, la dépravation, l'ivresse et la dépendance aux narcotiques.
Il est établi que les personnes impliquées dans des activités occultes commencent tôt ou tard à manifester des anomalies psychiques ou psychologiques….
Sources : http://www.catholic.org/featured/headline.php?ID=467 http://www.zenit.org/en/articles/spiritualism-and-its-dangers https://charismata.fr/le-spiritisme/
Les cas d’influence et de possession diabolique dans lesquels les prêtres exorcistes ont dû intervenir après une session de spiritisme montrent clairement que cette pratique est une voie privilégiée pour une action destructrice du Démon sur les personnes.
Dans un autre fichier sur le spiritisme : Il y a toute une série de circonstances dans lesquelles on s’expose soi-même à être gravement tourmenté ou même possédé par le démon : -
Participer à des séances de spiritisme,
- Tirer les cartes […]
- Pratiquer la magie et toutes autres formes d’occultisme, - […]
Je vous recommande de vous procurer le livre de Mgr Tournyol du Clos « Peut-on se libérer des esprits impurs ? Un guide pratique vers la délivrance ? » Editions l’Archistratège. Livre indispensable.
En cinquante paragraphes, Mgr Tournyol du Clos nous explique la stratégie du combat spirituel dans sa première partie.
4. Peut-on dire que Dieu veut que les démons tourmentent les hommes ? […]
« Ce sont les hommes qui, par leurs péchés, ouvrent les portes aux esprits impurs ;
Dieu a créé les hommes libres et Il respecte leur liberté même quand ils en usent mal. »
5. Quels sont les péchés qui ouvrent les portes aux esprits impurs ? « Les péchés mortels ouvrent les portes aux esprits impurs. »
Dans le numéro 27, vous découvrirez les pratiques qui sont à l’origine des liens maléfiques :
l’avortement,
les sectes,
les techniques orientales,
les fausses religions,
les médecines d’origine extrême orientale,
les sciences occultes :
la magie noire,
la magie blanche,
le spiritisme,
la divination,
la voyance,
la superstition,
les recettes ou préparations occultes,
la fréquentation des lieux empoisonnés. […]
Extraits d’un de mes livres :
« Le pouvoir d’une malédiction1 peut être à l’origine de bien des problèmes qui détruisent notre société.
Particulièrement en divisant les couples avec la luxure, l’adultère. (P.114)
Il y a aussi les malédictions générationnelles quand la famille s’est impliquée dans l’occultisme P.116. […],
les malédictions dont nous sommes responsables.
On trouve aussi des malédictions qui nous affectent venant de l’extérieur, (P.114),
des mauvais sorts qu’un sorcier peut jeter pour rendre malade ou faire mourir la personne. (P.117) »
Dans ma formation2, j’ai appris
« à couper les sceaux sataniques, en particulier le sceau utero est la cause la plus commune d’un sceau satanique car parmi les esprits que nous rencontrons, il y en a beaucoup qui sont entrés avant la naissance. »
Mais j’ai reçu un jour du Seigneur qu’il fallait détailler les sceaux in utero.
Un exemple : une mère rejette son enfant, le bébé naîtra avec un sceau utéro de rejet. Et cela va lui pourrir la vie.
En général, les personnes s’en rendent compte au milieu de leur vie.
2 Francis MacNutt. La délivrance pour aujourd’hui. Guide pratique. 2008. © Editions Bénédictines. Page 250.
Si ce sceau in utero n’est pas brisé, la personne ne sera jamais complètement libérée.
« Si les hommes savaient ce qu’est l’éternité, ils feraient tout pour changer de vie »
disait Jacinthe (à Fatima).
Pour conclure,
si vous avez touché à l’une ou l’autre de ces pratiques, je vous encourage à consulter un prêtre exorciste fiable le plus rapidement possible.
-Tribune : Ne minimisons pas l'action du démon dans nos vies à Riposte Catholique, 6 mai 2016. https://www.riposte-catholique.fr/archives/123379 -
Analyse : « Sophrologie et sorcellerie » site le Salon Beige le 12 septembre 2018. https://www.lesalonbeige.fr/sophrologie-et-sorcellerie
Je vous conseille d’écouter la Radio Salve Regina : https://radiosalveregina.com/category/les/emissions/ eschatologie-et-propheties/ ESCHATOLOGIE ET PROPHETIES (en cours) - P FD - ESCHATOLOGIE ET PROPHETIE - les fins dernieres 17 –
1 MARS 2024 : Dans cette émission, le Père François-Dominique fait la distinction entre communion et communication, et le spiritisme est abordé avec le Père Dominique Auzenet, prêtre exorciste.
Un des témoignages que j’ai reçus :
« J'ai été très secouée par ses prières de libération : aux mots d’occultisme, spiritisme, avortement, j'ai reçu des courants glaciaux qui me parcouraient intérieurement et des fourmillements dans les jambes, les bras, des vertiges. C'était très net et par vagues qui me saisissaient intérieurement à chaque invocation. J'avais les mains moites… La Croix de Jésus posée sur moi était chaude à l'endroit du cœur de Jésus ! J'ai fini complètement courbée sur la Croix de Jésus... »
Jésus-Christ libère, relève, restaure, rebâtit ;
Il guérit le viol, le viol mystique, l’inceste, la pédophilie, …, l’impureté, les sceaux utéros de viol, de mort… jusqu’à la mémoire de l’acte de l’abus sexuel et reconstruit la personne qu’elle soit abusée ou abuseur.
J’ai déjà abordé le sujet des âmes damnées, des âmes errantes.
Nous n’avons pas le droit de parler aux défunts, juste leur chasser leurs esprits impurs quand je les découvre dans la prière de libération avec l’aide du Seigneur par le charisme du parler en langues et le charisme du discernement direct des esprits, charismes infiniment précieux.
Ce qui se passe au Ciel, au Purgatoire, et en Enfer, ce n’est pas notre domaine.
A leur mort et même avant, tous ceux qui ont parlé à des défunts, en fait des démons, auront de graves soucis.
Parfois, quelques âmes privilégiées reconnues peuvent avoir des contacts avec ces âmes, mais on doit s’assurer que ce ne sont pas des démons.
Sachant que le Démon se déguise en ange de lumière.
Padre Pio, prêtre capucin et célèbre stigmatisé avait confessé le Diable !
« Les guérisons. »
Dom G. TOMASELLI. Histoire du PADRE PIO, Editions Saint Michel 53 159 Saint-Cénéré. 1972. Pages 53 et 54. Avec l’autorisation à publier donnée par l’Editrice de Téqui au 3/04/2017.
« Le Seigneur est généreux envers ceux qui correspondent généreusement à ses grâces ;
les âmes victimes extraordinaires […] offrent beaucoup de bonnes œuvres, prières et souffrances […] obtiennent […] toutes sortes de grâces et parfois même des miracles […].
Pour que se produise une guérison, […] : que cette guérison entre dans les desseins de Dieu ; que le requérant ait une grande foi ; qu’il persévère dans la prière ; et enfin que celui qui guérit promette à Dieu bonnes œuvres et sacrifices. »
Dieu agit même dans l’ordinaire de notre vie, à condition de lui demander :
Pour mes déplacements, je prenais souvent le train. Un TGV était bloqué en gare, le conducteur du train ne s’était pas réveillé et l’on nous annonçait un retard conséquent. Mes amis ont murmuré à voix basse : « Peux-tu faire quelque chose ? » « Oui, prier pour que le Seigneur envoie rapidement un chauffeur ». Je venais de terminer de prier à voix basse afin que les passagers voisins n’entendent pas. Et Dieu est intervenu.
Tous les passagers ont été très surpris d’apprendre que le train allait partir. Nous avons remercié le Seigneur et souri devant cette bonne information.
Au Puy en Velay, je traversais un passage clouté double, c’est-à-dire que quatre voitures devaient s’arrêter pour laisser passer les piétons. Le feu des piétons venait de passer au vert, ce qui me permettait de traverser après avoir vérifié que je pouvais le faire. Je m’engageais, quand une voiture conduite par un jeune conducteur déboula à vive allure. Je sentis que quelqu’un m’avait touchée et m’avait fait reculer, en effet, le souffle de la voiture toucha le bout de mes souliers. Sans cet « ange gardien inconnu » qui m’avait sauvé la vie, je roulais sous la voiture. Très émue, je me retournais pour remercier ce bon samaritain. Je fus très surprise de constater qu’à des kilomètres à la ronde, il n’y avait personne. J’ai su tout de suite que c’était mon saint ange gardien qui venait de me sauver la vie. Ce n’était pas le jour de ma mort. Je me rendais dans un collège catholique catéchiser des jeunes de sixième qui, d’ordinaire, étaient très agressifs vis-à-vis de Dieu. Ce matin-là, j’ai raconté mon témoignage. Aucun n’a mis en doute ce que je venais de vivre. Et la séance de catéchèse fut très enrichissante pour chacun. L’un de ces jeunes me dira
« vous, Madame, vous irez au Paradis ». Je lui ai répondu « dis-le plus fort pour que le Ciel t’entende ! »
Un extrait de la
« Prière à Notre Ange Gardien
Veillez lorsque je me repose, soutenez-moi quand je suis fatigué, épaulez-moi quand je vais tomber. Relevez-moi quand je vais chuter, indiquez-moi la route quand je suis perdu, rendez-moi courage quand je m’égare, éclairez-moi quand je n’y vois rien, défendez-moi
Ange de Dieu, qui êtes mon gardien, vous à qui la Bonté divine m’a confié, aujourd’hui (ou cette nuit) éclairez-moi, protégez-moi, dirigez-moi et gouvernez-moi ! Ainsi soit-il. »
Peut-on donner un nom à son Ange Gardien ? Oui, seulement si Dieu nous le permet, sinon nous tombons dans le New Age.
Mgr Tournyol du Clos. Livre « Peut-on se libérer des esprits impurs ». Un guide pratique vers la délivrance. Sixième édition. 2008. Edition L’Archistratège. N°4. Page 45. Autorisation à publier donnée par Mgr Tournyol du Clos le 16/02/2017 pour le livre « Si tu crois, tu verras la Gloire de Dieu ».
Fraternellement,
[1] Père Gabriele Amorth Avec Stefano Stimamiglio. Le démon ne peut rien contre la miséricorde de Dieu. 2016. ©Pierre Téqui éditeur. Je cite seulement ce livre qui raconte le témoignage de Gloria Polo aux pages 145 et 146.
[2] Bruno Perrinet. Rassemblement à son image. Chrétiens Magazine, éditions. rassemblementasonimage@gmail.com 12850 Onet le Château Tel 05 65 78 0195.
コメント