top of page
lajoieretrouvee

22ème article : Les conséquences de la Messe Conciliaire maintiennent L’abus rituel satanique mystique dans les corps des victimes !

Dernière mise à jour : 2 juin

Il m'a été demandé en ce mois de Marie de vous offrir un petit livre de 76 pages que je vais dérouler par paragraphe pour vous remercier de votre lecture.


En guise de préface :

 

Le 30/10/2012 : réponse de Dom Amorth, célèbre prêtre exorciste italien à qui je me présentais par courrier en lui joignant les nombreux témoignages relatant les fruits de mes charismes, grâce à un Cardinal qui m'avait confié son adresse.

Je fis traduire sa réponse datée du 30/10/2012, écrite dans sa langue, par un prêtre italien recommandé par le Curé de ma Paroisse. Mais cette traduction n’était pas correcte.


Voici la nouvelle traduction :

Béatrice N. (mon nom usuel)

Je vois tout le bien que vous faites.

Continuez d’accueillir avec assiduité les personnes que le Seigneur vous envoie. Il est très bon que vous ayez un prêtre pour directeur spirituel qui puisse vous conseiller.

Veuillez bien prier pour moi aussi, je vous en serais reconnaissant, car j’en ai vraiment besoin. Et moi je prierai pour vous.

Il n’est pas nécessaire que nous nous rencontrions. Il suffit que nous soyons unis au Seigneur et à la Vierge Marie.

Je vous bénis en Jésus et Marie,

P. Gabriele Amorth



Chapitre 1. La Belle au Bois qui dort ou qui agit  ?

 

TITRE 1. A qui vais-je m’adresser pour être aidée dans ma mission de prières de libération et de guérison 

pour tous ceux qui ont besoin de mes services de prières gratuits, en France ou à l’étranger ? J’habitais un logement insalubre, une petite maison sans jardin dans un village du Centre de la France, berceau des Rois de France. Et je lis dans un journal berrichon «On couronne un Roi de France à la cathédrale de Bourges[1].», et c’est peut-être l’explication pourquoi l’Esprit de Vérité voulait que je revienne dans le berceau de mes ancêtres, je commencais à  comprendre…

Mais Notre Seigneur m’avait gâtée, malgré ce désagrément de moisissures, j’avais discerné par le charisme du discernement direct des esprits qu’il y avait des âmes errantes toutes proches liées aux dernières guerres qui avaient besoin de ma prière de libération. C’est un très beau ministère que de libérer des âmes errantes (des âmes du Purgatoire) qui peuvent errer très longtemps là où elle sont mortes de « façon injuste ou violente », cité par un prêtre, Docteur en Théologie qui m’avait laissée mener la prière de libération à Lourdes avec le regretté Abbé René Bourdallé-Dufau, un bon prêtre, humble et dévoué. Tous ceux et toutes celles que nous avons accueillis à mon domicile l’ont remarqué. Quelle grâce de travailler et de prier avec lui. Pourtant, certains ne l’aimaient pas ! Des jaloux peut-être ?


Le 10 décembre 2012, j’ai reçu pour la première fois, le charisme du discernement direct des esprits pour la libération, après l’avoir demandé pendant deux ans chaque matin sur le conseil d’un prêtre exorciste fiable, en présence d’une accueillie.


Celle-ci reçut, après avoir été libérée et guérie, l’Effusion de l’Esprit Saint et je fus chargée de demander à ce bon prêtre s’il la voulait  aussi. Comme il n’était pas charismatique, il l’a refusée, et l’Esprit Saint a souligné sa bonté, son dévouement et son humilité. Et ce bon prêtre m’a accompagnée dans l’exercice des charismes pendant presqu’un an. Un prêtre qui avait de la compassion pour ses ouailles ! Il n’y en a plus beaucoup actuellement, il faut préciser que les vrais prêtres sont bien attaqués…


Ainsi, j’ai reçu l’Effusion de l’Esprit Saint ce 10 décembre 2012 après avoir fini la prière de libération pour cette dame, et c’est toujours une grande joie surnaturelle, cette Effusion de l’Esprit Saint, n’hésitez pas à la demander au Paraclet, cette grande grâce, la première ayant eu lieu le 4 juillet 2000 à Lourdes, lors d’un pèlerinage de Jeunes du diocèse de Beauvais, ma famille a vécu dans ce département pendant onze ans, le chef de famille travaillant dans le département d’à côté.

Le lieu de Lourdes aura eu une place primordiale dans ma vie, mon mari aussi, mais il a déserté et oublié la Vierge Marie. Et je me rappelle une excellente Présidente[2] de l’Hospitalité du Berry (Rapiette pour les intimes) dans les années 1980 qui nous écrivait « si vous restez fidèle à la Vierge Marie, vous aurez des grâces, sinon, vous  aurez des problèmes), mon mari n’est pas resté fidèle et il a quitté sa famille ! Quant à moi, fidèle à la Vierge Marie et à Jésus-Christ, j’ai reçu de très nombreuses grâces dont ces charismes, que je présente au chapitre 3.

 

Bonne lecture et bonne semaine.

Soyons fidèles à la prière.

Béatrice Hémery


 

16 vues0 commentaire

Comentarios


bottom of page