top of page
  • lajoieretrouvee

Annonce d’un prochain livre, le septième « Êtes-vous exorciste, Madame ? »



Formule que j’ai entendue et qui a été prononcée aux Piscines de  Lourdes un 14 septembre 2009, en la Fête de la Croix Glorieuse, lors d’un bain exceptionnel d’une dame possédée par le démon et envoyée par un exorciste italien. Et par l’intervention miraculeuse de Jésus-Christ, dans cette Piscine numéro 1. …


Extrait de la Postface : 

« En mai 2012. 

Puis, nous nous rendons à la messe de 12h, dite en français, le prêtre français qui préside est un prêtre exorciste d'un diocèse que je connais, prêtre compétent, (je préfère passer son nom sous silence), il dira lui-même qu'il a un ministère dans la délivrance. […]

Le Seigneur a beaucoup d'humour, il inspirera à ce prêtre de détailler dans son homélie tous les liens occultes, tout ce que l'on ne doit pas faire... ! 

Aussi, je suis moi-même surprise qu'un prêtre ose proclamer de telles vérités, c'est la première fois que j'entends un prêtre qui a autorité dire cela en chaire. Surprise, mais très heureuse qu'il n'ait pas la langue de buis ! A la sortie de la Messe, plusieurs personnes, dont le guide du pèlerinage, viendront me féliciter et me dire : 

"ce prêtre t'a confirmée dans le charisme de libération qui est le tien par cette homélie". 

Ainsi, le charisme de libération était encore authentifié. »


Et annonce d’un nouveau nom d’autrice :

Béatrice Hémery descendante de la maison des Valois, 

branche cadette de la dynastie capétienne qui règne sur le royaume de France de 1328 à 1589.(source Wikipedia)


Vous découvrirez dans mon septième livre pourquoi il y a un Roi de France dans mon ascendance, c’est en juillet 2023 que cela me fut donné. Je savais depuis le mercredi 25 novembre 2020 qu’il y avait une Sainte de ma famille maternelle en permanence à côté de moi pour me protéger, mais je ne la vois pas. Et j’ai appris récemment qu’elle était Princesse.


Un extrait de la quatrième de couverture :

« Pour le Padre Fortea spécialiste en démonologie, le don de libération est un don d’exorcisme.

Un prêtre exorciste français a constaté le 16 novembre 2010 que Béatrice avait un vrai charisme pour discerner et agir en matière de guérison et de libération.

Don Amorth, célèbre prêtre exorciste italien, le 30 octobre  2012 la félicita pour tous les biens faits aux personnes reçues. Et il lui demanda de prier pour lui.

D’un prêtre théologien, « c’est une hérésie de nier le pouvoir d’exorcisme pour les simples fidèles. Or, les paroles de l’Evangile, par lesquelles le Christ octroie à tous les croyants le pouvoir de chasser les démons, constitue une vérité de foi divine ». »





86 vues0 commentaire
bottom of page