top of page
  • lajoieretrouvee

Extrait de mon septième livre 



Le jour de la Fête de la Croix Glorieuse, j’ai reçu par quatre fois des grâces : 

le 14 09 2008 : confirmation du charisme de guérison,  lorsqu’arrivent ces grâces de guérison avec les lotions, comme celles que j’exécutais dans le cadre de mon service de Piscinière pour des personnes parce que les Piscines de Lourdes étaient fermées en raison de menaces d’attentat sur le voyage du Pape Benoît XVI, une Prieure m’avait demandé de la rencontrer car il y avait eu des grâces de guérison.

le 14 09 2009 : annonce du charisme de libération, pages 24 à 27.

le 14 09 2010 : vue d’une Croix Lumineuse ressemblant à celle de Pontmain dans le ciel de Varennes sur Allier, 

le 14 septembre 2015, j’ai prié sur une défunte pratiquant une prière de résurrection [1], 

Couronne d’épines, dans le chapitre 8, » Si tu crois, tu verras la Gloire de Dieu », paragraphe 2 du septième livre,

Lys blanc, dans le chapitre 8, « Si tu crois, tu verras la Gloire de Dieu », paragraphe 2 du septième livre


Psaume 26 :  

13 Mais j'en suis sûr, je verrai les bontés du Seigneur sur la terre des vivants. 14 Espère le Seigneur, sois fort et prends courage ;   espère le Seigneur. 


[1] Paragraphe 212 dans mon sixième livre.


23 vues0 commentaire
bottom of page